je prend :))
Vue imprimable
je prend :))
bobi Posté le Ce jour 12:02
Inscrit le 03/01/2008
je prend
a mon avis ca va etre inverse bobi :)) :))
le boulanger Posté le Ce jour 12:00
Inscrit le 21/07/2009
ça a l'air de marcher les petites annonces style siffleur
du coup ,je tente
cherche partenaire,pour la nuit du mardi,en remplacement d'un petit moustachu
[B]j'ai une belle poilue[/B] :C
de préférence,a forte copulence mammaire
[B]femelle de 9ans avec mamelles bien développées[/B] :))
pantalon prohibé
[B]ca va de soi lol![/B] :)) :)) :))
ps j'ai une facheuse tendance a chercher mes affaires dans le noir
[B]elle adore les caresse a n'importe quel moment du jour et de la nuit[/B] :C :)) :C
participation,restreinte si remplissant les critéres
[B]on fait affaire?????[/B] :D :D
pascal :D tu vas ptéte penser que sus casse c.... :))
mais j'ai un tour au hable le mardi
du coup et comme je vais en baver cette fin dècembre,je peu bien me faire plaisir courant janvier
donc a fond pour une invite et ça me rejouis déja ,un lundi ,dimanche,jeudi,de ton choix,puis gros malin que je suis ,plutot vers la pleine lune :cri: :)) :)) :))
mais c'est déja sympa de ta part,rien que de découvrir une hutte en haute somme,chose que je ne connais pas;me satisfaira ;)
lundi ou jeudi donne moi la date qui t'arrange et je voie pour la hutte le seul souci sa sera moi confortable qu'a la mienne celle la sera peut etre meilleur que la mienne si il gele faut voir si ludo vient ou pas sinon tu peut venir avec une autre personne ;)
Siffleur tu est intéressé par moteur qui fonction sur batterie la boulange a pas encore monté le courant je pense car j’ai eu le gars si tu veux il a un modèle de démonstration avec batterie neuf 1000 A qui vend a un prix intéressent ;)
Sinon neuf sur batterie livré sans la batterie 650euros neuf un 250w
si tu peux me caler le lundi 17 janvier ,j'en serais heureux :C :C
je cale pour le 17 janvier je demande a mon pote pour y aller mais et le 8 fevrier tu peut pas y venir ?
ben si :)) :)) :))
moi y l'aime ça de toute façon :)) :C
ben le 17 ya pas de soucis c bon on ira en bas et le 8 fevrier en haut comme ca t'aura fait les deux :)) ;)
Calme cette nuit. une posounette d'une oigne quand même.
Le meilleur pour ce matin au retour aux voitures, 6 sangliers le long de la digue arrivant des patures. Après un petit moment dans le sens du parking, ils font demi tour dans notre direction . Ils ce sont arrêtés à 80 mètres en nous fixant et hop direction les patures.
[img]http://img210.imageshack.us/img210/1666/labandedemautort.jpg[/img]
voila j'ai 5 copines qui recherche une nuit de hutte dans les patures de la team nuit lundi Ou mardi :)) :C
merde pas 5 mais 6 :/ :)) :C :C :C j'arrive plus a compté :))
la boulange ta pas un tour de libre :))
c'est con ,chl'hutte sra pas assez grande :cri:
donc tirage au sort :D
méme pas :)) a chacune leur chance :))
une par semaine,puis 2 par 2
a la fin ,je dirais quoi :D
sinon la boulange trois palettes de parpaing et hop on agrandi hutte :)) :)) mais je viens aussi :))
bobi tu en pense koi pour samedi vent porteur encore :)) :cri: :cri:
bobi y l'a changé de gibier :)) :))
c'est plus le vent qu'il a de porteur :)) :)) :)) :))
celle du milieux a une belle gueule de s.....
je l'a verrais bien accoudée sur la tablette en train de raviser al jumelle :)) :)) :))
pour samedi chloujon si vraiment il y a de la neige la haut pourquoi sinon :cri:
la derniere elle dort déja donc plus ca voisine de droite au guignette avec les jumelle :)) :)) :C
la boulange on est mardi tes pas parti a la hutte :/
si ,je pars taleur ,je m'avance au max sur le taf ;)
slt la team, je viens pas souvent mais a chaque fois ya de belles photos.... :C :C
di min tio ludo je t'ai devancer impeu pour le boulanger t min veut pas ? t va venir avec nous labas?
serais pas de la partie, moi suis ouvrier :)) :)) :)) place aux patrons et aux fonctionnaires :G :G :G mais une tiote volée avec un truc qui vas bien avec ;) :)) :))
une bonne bouteille d'eau et un jus de fruit? :))
petit huttier Posté le Hier 20:15
Inscrit le 11/04/2005
di min tio ludo je t'ai devancer impeu pour le boulanger t min veut pas ?
non, au contraire, suis bien content que ce soit reglé.pis mi j'y suis pour rien ;) ché ti qui invite :))
heureux pour le papy, en esperant qq grises :C
slt la team
tu sais ludo j'aurait plus espoir debut fevrier que mi janvier enfin c tellement bizarre ;)
Jour la team :D :D
Les premières news sont pas top :T
salut la team authie ;)
tombe la neige............. :)) :))
bonjour :D tout le monde va bien?
petite nuit ,avec a nouveau la glace :(
donc ,pas terrible,néanmoins une tiote sarcelle en milieu de nuit
puis 2 chipeaux sur le matin :)
peu de coups
bien la boulange :C ta des news de la team authie
yep siffleur observé du siffleur a l'unité ;)
qq tirs ,rien de méchant
cha s'arrose ;) sinon calme un peu partout, tres calme meme..
ave la team je rste au chaud moi :)) :))
ben ko t fait la ludo t pas au boulot aller hop hop hop :)) :)) :))
non pas de boulot :T :T
slt pilet c apres ludovic foul ke j'en ai :)) :)) au fait quand t venu a la hutte a clery on aurait du se croiser ;)