salut capitaine 150, alors en BDM ça donne quoi
Vue imprimable
salut capitaine 150, alors en BDM ça donne quoi
nuit derniére ils ont bordure BDV pas mal de sarc à l'unité et pilet sur le matin, et qqles chipo et siff dans les marais
mr capitaine , t es bien gentil mais tu penses a moi ok pour le dvd, y en a d autres qui voudraient peut etre le voir
salut SE50, il y a t'il du gibiers en BDM..??????
salut litorne la bdm a bien changé en quelque jour enfin de l'eau elle est beaucoup plus acceuillente mais faudrait des vents d'EST maintenent:C:C
Apparemment qlq sh, sif et chip en vadrouille mais en petits nombres...
pour ma part ,ce matin juste vu 2sh , par contre de belles bandes de courlis
salut tout le monde, pour moi, aperçu quelques coincs en vadrouilles, mais en couleur !! le si peu fût magnifique pour les yeux
nuit du samedi a dimanche. Un gros RAS
pas pour tou le monde
mdr
Y a du chambrage dans l'air :))
salut a tous:)):))
salut SE, sa va ti ?
bien sur que ca va , du soleil a fond , on vas ressortir les bikinis ,;), et toi pi bientot les vacances ? tiens tu connaittrais un male souchet ?:/:
salut la baie;) ramassé vos parpluies grosse tempète cette nuit:C:C ça va faire bouger les coincs du coin:C
salut cap'tain, sa va bouger très dur si sa bouge autant que le vent annoncé !!, et non désolé SE, j'en ai un couple, mais pas de petit pour le moment ( couple de l'année ) et j'en connais pas ailleur, enfin je ne pense pas, je me renseigne de mon coté... ;)
sa fait plaisir de voir du gibier un peut de sifleur et colvert en baies et sifleur bien blanc!!!!:C
Une piècette pour dimanche si la météo se maintient ! ;)
[QUOTE=pi50;1504775]salut cap'tain, sa va bouger très dur si sa bouge autant que le vent annoncé !! casi sur des le milieu de cet semaine ça commence et encore plus semaine prochaine on fait le pari???????
c est la tempete:cri::))
je m'en doute capi, vue le vent, sa va faire bouger, et mine de rien, sa se refroidi en plus dernièrement, donc sa va finir par nous venir pour de bon!! :)
on va ce regaler lol!!! aller @+ pi bon vent a toi et o autres
Oui SE ça souffle sévère !! Les mecs aux guignettes cette nuit vont prendre un sacré bol d'air lol :))
y vont meme s'enrhumer !! :) et ouai, bon vent a toi aussi cap'tain, et merde dans tes prochaines promenades en baie ou ailleur !! :)
Slt à tous ! Pour l'instant la météo se maintient pour ce week end :D
salut les gars de la baie , après la flotte ,un bon coup de froid serait le bienvenu;)
salut SE, ouai, un bon p'tit coup de flotte histoire de faire monter le niveau du marais, puis un bon coup de froid sibérique, puis pile poil pendant les vacances !! :D
en gros t as tout compris ou tu crois encore au père noel ;)
il es permis de rever, et l'espoir fait vivre !! ;)
dans ton marais , vous devez etre bien en eau maintenant ?:/:
je n'y suis pas retourner le week end dernier, mais aparament sa monte petit a petit, enfin le problème c'est que le marais en lui même ne doit pas etre innondé, la vanne n'est pas ouverte/fermée quand il faut, mais ce n'est pas les chasseurs qui la gère ...
c est qui , les paysans ?
je ne sais pas trop, je pense qu'il y a des paysans, et doitr y avoir aussi des ecolos, c'est du terrain "conservatoire" pour la plupart !!
ha bondiou, c est le foutoir , t y va vendredi soir ? tu vois encore canard hier ?
ouai, je voit canardier tout les vendredi ou presque, mais y annonce beaucoup de vent pour la pique vendredi !! je ne sais pas encore si je vais y aller, si c'est pour y laisser des canards, ce n'est pas la peine, enfin tu sais se que c'est, on y tien a nos bébetes !! :)
t as bien raison de ce vent la , dejà pas de sauvages , on les bichonnes ces ptites betes la:fou:
même les colvert, je ne veut pas qu'il se petent les pattes avec les rafales ... je ne sais pas encore, je vais surement voir par rapport a l'evolution de la météo en fin de semaine ... :)
meme quand y a trop de vent , les formes sont un peu trop nerveuses
ouai, les formes, je les aurai enlever de toute façon, car j'aime pas trop entendre le claquement des vagues contre le plastique toute une nuit !! ...
sinon bientot en vacances ?