-
[QUOTE=José80;1691139]Rouler ses cigarettes avec ses doigts ça a un avantage, si tu as touché Manman avant de partir tu en auras le goût toute la nuit à la hutte :C plus besoin de prendre des menthols[/QUOTE]
ouais mon cul , menthol je demande a sentir :))
-
[QUOTE=José80;1691141]Ce qui fait rire chez toi ce n'était pas la machine à tuber mais ton modeste paquet de tabac :)[/QUOTE]
ouais bin rigole pas
en plus du seau , je me ballade maintenant avec une machine qui en fait deux a la fois , un fer a repasser :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1691142]ouais mon cul , menthol je demande a sentir :))[/QUOTE]
Forcément si tu as touché ton cul l'odeur est toute autre, par exemple à 7 h aprés ton passage à l'annexe et quand tu tombes sur un rouleau de papier acheté à LIDL donc trés fin, là le goût est plus fort...
-
[QUOTE=saint nonoré;1691143]ouais bin rigole pas
en plus du seau , je me ballade maintenant avec une machine qui en fait deux a la fois , un fer a repasser :))[/QUOTE]
A ton anniversaire avec les copains on va t'acheter une desserte à roulettes pour que tu poses toutça dessus :)
-
[QUOTE=saint nonoré;1691137]triste nouvelle :T
elle est morte :T
vous l'avez connu , mes amis
je n"allais pas sans elle
mème si des fois , elle vous génait
elle était vieille me direz vous , laide méme avec ces fils de fer que je lui avais planté dans le cul , mais je l'aimais .
elle ne refusait jamais le bout que j'y mettais dans le trou
j'ai cassé ma machine a tuber mes cloppes[/QUOTE]
oh merde :triste:
c'est le moment d'arreter :))
-
Mdrrrrrr :)) :))
Salut la clique
-
yo ;)
c'est la marée du siecle :C
ça va mouiller
hardis les bigorneaux
-
yo tous, ché a quel heure le plein calou?
-
[QUOTE=ludovicfoul;1691245]yo tous, ché a quel heure le plein calou?[/QUOTE]
vers 12h30 mon lapin
-
[QUOTE=saint nonoré;1691244]yo ;)
c'est la marée du siecle :C
ça va mouiller
hardis les bigorneaux[/QUOTE]la marée du siecle oui d accord mais ya des montant bien plus fort par tempete on voit ca au moins une fois par ans sur la baie si c est pas plus bon ca fait venir le tourisme;)
-
[QUOTE=niroca;1691247]la marée du siecle oui d accord mais ya des montant bien plus fort par tempete on voit ca au moins une fois par ans sur la baie si c est pas plus bon ca fait venir le tourisme;)[/QUOTE]
yo niro ;)
une bonne vague submersible , ah merde , mes escarpins :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1691248]yo niro ;)
une bonne vague submersible , ah merde , mes escarpins :))[/QUOTE]
Bonjour tout le monde, ouais ça sera surtout la marée humaine :G hier soir c'était déjà difficile de trouver 2 places dans un resto pour ce soir
-
[QUOTE=scooby;1691160]oh merde :triste:
c'est le moment d'arreter :))[/QUOTE]
Salut la troupe des sous mariniers de l'Authie
la meilleur façon d'arrêter de fumer min Nonoré :cri:
-
[QUOTE=gros canard;1691277]Salut la troupe des sous mariniers de l'Authie
la meilleur façon d'arrêter de fumer min Nonoré :cri:[/QUOTE]
yép :( ( le smyle c'est parce que j'ai pas la péche :)) )
ouais , faudrait que j’arrête :G
parce que ça me fera crever , awais
faudrait que j'arrète de bouffer
faudrait que j'arrète de niquer
parce qu'elle est crevée , awais
yé (ou) le gaz
-
[QUOTE=saint nonoré;1691286]yép :( ( le smyle c'est parce que j'ai pas la péche :)) )
ouais , faudrait que j’arrête
faudrait que j'arrète de bouffer
faudrait que j'arrète de niquer
parce qu'elle est crevée , awais
yé (ou) le gaz[/QUOTE]
Salut Pascal, condoléance pour ton entubeuses :) . C'est bien connu la cigarette tue et la pipe détend :D