-
ici il a juste "pluxiné" un tiot coup, c'est a peine humide, mais bon, c'est jamasi ideal pour tondre.
enfin ca monte vite et faut pas se laisser deborder sinon c la jungle!!!
2500m2, ca prend un peu de temps aussi! :cri: :cri: :cri: et mes oies ne sont pas assez voraces pour tout faire!!!!
je vais peut etre me lancer dans le mouton! :D
-
salut tartous :D :D
bon , hier , j'ai fait connaissance de kanfoi et de nath , eh bien des gens bien sympathiques et accueillants ;) , pi je m'a bien régalé au soir :)
j ' ai pas fait connaissance de la pelle à nath , mais ça a failli quand meme :)) :)) :)) .... une histoire de prof .... :fou: :)) :)) ;)
didier , david , bien fait de pas venir , y pleut cor au seau à l'instant :(
-
pdb habite din ch'pot d'chamb' deul somme!!! :)) :)) :)) faut de l'ieu, cho cminche a et' sec!
-
Ouf pdb!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai faillit connaitre la pelle pour une histoire de prof aussi :)) :))
-
be idem pdb,,, bien sympa,, :C :C :)) :))
pis pour eviter la pèle ,pdb,, t as dejàtout comprsi,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bon je vais essayé de retenir la leçon.............. du prof :fou: :fou: aaaaaiiiiiieeeeeeeeeee :)) :)) :))
bonne journée tout le monde ;)
-
Salut tout le monde, Kanfoi je suis le pote de Gauthier, pour la résine. J'essaierai de passer à long dans la semaine, si j'ai fini mon rapport de stage :fou: :G . Bonne journée à tout les gaziers :D
-
ok jb,, demande mon fone a gauthier ;) ;)
commeça tu me fones avant,,au cas OU,,, :D
aller tchaoles gaziers,,,, repas chez momomannnnnn :C :C :C :D :D
-
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:08
commeça tu me fones avant,,au cas OU :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
J-B80 Posté le Ce matin 11:51
Inscrit le 21/03/2007
Salut tout le monde, Kanfoi je suis le pote de Gauthier, pour la []résine. J'essaierai de passer à long dans la semaine, si j'ai fini mon rapport de stage . Bonne journée à tout les gaziers
je veux pas faire de tort a kanfoi, maisjb, de la resine, t'en trouveras OU tu veux en hollande :)) :)) :)) :)) :))
-
Slt ché gaziers ;) et bien! travaille de dingue ce week-end d'in l'baie, mais le plus dur et fait. Sous le soleil samedi et sous la pluie ce matin.
pdb, ce matin, une jolie oie de posé sur ta mare.........................................une belle bernache du canada :C :))
-
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
DG Posté le Ce jour 13:53
Inscrit le 06/08/2003
J-B80 Posté le Ce matin 11:51
Inscrit le 21/03/2007
Salut tout le monde, Kanfoi je suis le pote de Gauthier, pour la []résine. J'essaierai de passer à long dans la semaine, si j'ai fini mon rapport de stage . Bonne journée à tout les gaziers
je veux pas faire de tort a kanfoi, maisjb, de la resine, t'en trouveras OU tu veux en hollande
:D :D :D :D :D
nan nan je fume que de la resine de hutteau,,,on est un gazier OU pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
kanfoi-nath Posté le Ce soir 19:54
nan nan je fume que de la resine de hutteau,,,on est un gazier OU pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rajoute un peu de waze sa passe encore mieux ...........Et tu voit de p'nards roses :D :D :D :D :D :D :D
-
Alors DG cette pelouse :) :)
moi,
Je suis tomber en panne d'essence du coup je n'est pu faire qu'un tiot bout :cri: :cri:
-
bon g eine sarseille qui tourne là,,,a va poser din min lit :C :C :C :C :C ;) ;) ;) ;) ;) ;)
l'a pas l'air bien sauvage :C :C :C :C :C