Sa va ti yoyo?
Vue imprimable
Sa va ti yoyo?
ça va bien et toi?? :fou: :fou:
tu y as été vendredi soir?si oui, tu as vu quelque chose?
bah oué sa va bien.forcément que j'y suis allé vendredi soir mais doudou était pas là quel buse monsieur était partit faire du volley ball.j'aimerais bien le voir il doit etre mignon :) .On a deux pose de une sarcelle et mercredi dernier on fait une joli nuit toujours sans doudou
ben c'est cool :) :) :)
laisse en quelques uns quand meme je suis bientot en vacances :)) :)) :))
j'espère que l'on aura l'occasion de ce faire une nuit ensemble car généralement sa marche toujours bien.bon j'y go j'y vais peut etre ce soir.bonne aprème a+
on va voir ça ;)
bonne aprem :fou:
Oui sa a pas mal bougé sur graigne :C :C
salut les loustiques...................bien oui y a du coincs , sont arrivés cette nuits pour les vacances d'hiver ,avec hotel 3 étoiles ; a la ferme de beauguillot , tavernes d'auvers , resto des ponts d'ouves ou repas champêtres a St Andre de Bohon................... :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
Psykos Posté le Ce jour 14:00
Inscrit le 02/11/2004
Oui sa a pas mal bougé sur graigne
Bougé ;) ;) ;) oui mais prélévé ;) ;) :/ :/ :/ c'est autrechose :cri: :cri: :))
Doudou au Volley ?
Vous êtes bien sûr ?
1m37, ça doit pas être facile d'aller au contre !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Doudou, un conseil, remets-toi à la danse classique ! :C :C :C :C ;) :))
salut per ;) alors ca a donné ces derniers 15 jours :/ :/
salut francky ;) oui bof :)) :)) :)) :))
comme dirait l'autre faut etre dans la bonne nuit ;) :cri: :cri: :triste:
slt PER50, comment vas tu ?
moi idem sauf peut etre lundi dernier en pleine apres midi dans un brouillard epais je me serai cru dans une deboulade de novembre tellement j en ai vu :C :C :C mais que vu :( :D :D
et le mardi matin là je me suis bien rendu compte que tout ce beau petit monde etait bien du gibier de reserve tellement il etait mefiant :cri: :cri: :cri: :cri:
marais blanc c est bien pour les yeux au mois de decembre mais c est tout ils sont plus malins que nous a cette epoque :)) :)) :)) :fou: