[QUOTE=SR;1691290]Salut Pascal, condoléance pour ton entubeuses :) . C'est bien connu la cigarette tue et la pipe détend :D[/QUOTE]
oui , mon entubeuse :)) , a m'fera plus de pipes :))
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1691290]Salut Pascal, condoléance pour ton entubeuses :) . C'est bien connu la cigarette tue et la pipe détend :D[/QUOTE]
oui , mon entubeuse :)) , a m'fera plus de pipes :))
Salut la troupe, et bin j'en croyais pas mes yeux, ce matin 3 cendrées se ballade au dessus de ma rue a 30m :C qu'est ce que tu dis de ça Nonoré, j'aurais pu peut être en faire tomber une OU deux de mon jardin :T
[QUOTE=saint nonoré;1691286]yép :( ( le smyle c'est parce que j'ai pas la péche :)) )
ouais , faudrait que j’arrête :G
parce que ça me fera crever , awais
faudrait que j'arrète de bouffer
parce que ça me fera crever , awais
faudrait que j'arrète de niquer
parce qu'elle est crevée , awais
yé (ou) le gaz[/QUOTE]
et la picole :/:
[QUOTE=gros canard;1691651]Salut la troupe, et bin j'en croyais pas mes yeux, ce matin 3 cendrées se ballade au dessus de ma rue a 30m qu'est ce que tu dis de ça Nonoré, j'aurais pu peut être en faire tomber une OU deux de mon jardin
yép :))
arrète eut boire ti lo
c'est quoi s'bordel :G
faut flinguer toute , des zonzons d'brin
vais [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/"]commencer[IMG]http://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png[/IMG][/URL] par les miennes :T
pas été a l'ag :cri:
mais ça fait plaize :C
[COLOR=#141823][FONT=helvetica]obligations de mettre un détecteur de monoxyde dans les huttes
yessssssssssss[/FONT][/COLOR]
Yo la troupe , alors Nonoré tu nous prépare un attelage d'enfer pour la saison prochaine (toujours droit à 6 sauvagines) et des col vert. Dans les nouvelles clauses de l'asso : cages piquées bord de mare (dans l'eau) piquage en retard possible d'être sanctionné si au moment de la passée enfin tout sera écrit sur la carte je crois.
Si detecteur de monoxide plus moyen de péter, rôter et fumer risque de déclenchement te voila bien punis Nonoré:cri:
salut à tous
bonne idée le détecteur. j'ai failli y rester il y a quelques années , avec un chauffage défectueux (hosto et tout le bazar....)
faudra aller péter dehors:))
merde , plus de cassoulet sniff
1ère cendrée au nid
yesss
[QUOTE=saint nonoré;1692177]merde , plus de cassoulet sniff
1ère cendrée au nid
yesss[/QUOTE]
slt si t'en a une en rab serait preneur moi j ai 8 qui doivent naitre cette semaine
[QUOTE=allouette;1692178]slt si t'en a une en rab serait preneur moi j ai 8 qui doivent naitre cette semaine[/QUOTE]
tu viendras te servir , allouette
[QUOTE=saint nonoré;1692182]tu viendras te servir , allouette[/QUOTE]
bon pas les grosses hein ;) je viendrais pas les mains vides ma souche a pose des cendrees en bedo je t en garde ;)
salut tout le monde, vous etes tous a pondre dans vos nichoirs a CHICANES OU quoi ?
[QUOTE=allouette;1692447]salut tout le monde, vous etes tous a pondre dans vos nichoirs a CHICANES OU quoi ?[/QUOTE]
ne reste plus que le gardien du cimetière :))
il y a un pléiade de sites qui se sont ouvert sur le secteur , je les vois la , les bibis , ils sont bien , ils disent ce qu'ils veulent , des fois ils s'embrouillent , mais sans dommage puisqu'ils sont en famille
bref tout va bien , le cimetière est gardé !
Salut la clique :C
Tu a raison min bibi, ils nous l'on tué le gros bb :cri: