T'as raison faut pas te laisser aller fiu !! On est pas des lapins non plus !! :))
Vue imprimable
T'as raison faut pas te laisser aller fiu !! On est pas des lapins non plus !! :))
bon ben pas inrterressè le gars,,,, :)) :))
salutations du soir aux gaziers et aux cousins ;) kanfoi, le premier boucher végétarien :)) :)) :))
remarque c'est moins grave qu'etre proxenete et impuissant! :)) :))
remarque au dessus du panneau boucherie charcuteire un jour on va t'obliger a aposer la mention :" atention ,manger de la chracuterie peut provoquer des maladies cardio vasculaires" au rythme OU ca va...
enfin, on discute on discute et pendant ce temps la, un chevelu espere sa pose de criquet!
ouh la, je viens de me relire, c'est terrible! pourtant je n'ai rien bu! :)) :)) :))
au fait j'avais oublié, ce soir je suis allé me balader sur les hauteurs au dessus de la vallée et j'ai entendu l'oedicneme criard sans toutefois parvenir a l'observer.
j'adore ces oiseaux! :C
entendu aussi quelques cailles des blés.
parei lpour , pour ce piaf,,,
j'ai eu la chance de l'observer il y a deux ans,,,tu sors de ta voiture,,,et au lieu de s'envoler,,ilpart à pattes,,style je suis blèssè,,mais c juste une ruse pour t'eloigner de sa progeniture,,,exelent,,, :C :C :C :C
salut kanfoi et tout les autres pluie aujourd'hui ça va faire du bien :fou: :))
hier vu une compagnie de perdreaux les jeunes avait une quinzaine de jours :D
salam alétoum la sommalie :D :D
j'espere que notre chouchou a sévis cette nuit :D :D :D
et que le gang des postiches a fait un tour cher zobland :D :D
aloha la baie :D
correct matelot :cri: une verlée pour ma part et le chouchou à sévit canards....et bataves :)) :D
oine poinn't :)) :)) :)) :)) :))
yooo les copains,,,bravo le criniu de chouchou,,,,ce n'est qu'un debut,,, vont braire chès mooooussieur propres :D :D :D :D
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé :D :D :D :D :D :D :D :D
Fumiers de chauves :G :D :D :D :D :D :D :D :D
5h45 pose 3sh , 5h55 pose 2 sh :D :C :C :C :C
Sans oublier le doublé de patte rouge ce matin si vous plait :D :D
Les chauves , vous prenez du retard :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pas de tirs 6 , 7 grd max et temps calme :fou:
Good morning la baie, min chouchou c'est bien ti le meilleur :D :D :D :D
plus ma pie fievreuse,,,, bravooooo chouchou,,,,,
chouchou promu youyoutte/bassin d'honneur :D :D :D :D
yooooo min fifi dgeuleà fioul :)) :)) :)) :))
En même temps vu l'affluence coté bassin ......Y a pas bcp de choix :))
Salouté mon kanf, c'est tout bon je constate que t'as remis le bout droit aussi :D :D :D Va pouvoir faire des rillettes de pie pour les envoyer aux chudistes :cri: :cri: :cri:
ouais fifi,,mais tembete pas,,,tu les plumes et , tu ne vides même pas,,, c dejà bien pour eux,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tin la team des chauves me fait penser à notre equite nationale de foot en afrique,,, :)) :)) :)) :D
:cri: :cri: equipe,,,
bon alle pose terminèe,,,j'y retourne,, :cri: :cri:
En plus ce n'est qu'un début :)) :)) J'ai pensé à eux hier soir, sur direct 8, y'avait une émission sur la réimplentation de cheveux :cri: , à 2 € le cheveu :T :T , vont devoir bosser les gaillards, même plus le temps d'aller à la hutte :cri: :cri: :)) :))
oh ça va, on descend du bus quand même :)) !
ce n'est que partie remise et puis vous les youyourttes vous avez des huttes de début de saison :D :)
En tout cas j'ai eu ch' flo au bigot et il est categorique : Il ne veux pas etre transferé dans le team degarnis :D :C :D
Donc :
FORZA CHEVELUANZA :C :D
Pas faux min nono ;)
Bureau ce matin ?
facile celle la :cri: :cri: on huttes des coins d'été :cri:
je pense plutôt a un savoir faire qui s'en va avec les cheveux :D :D :D :D :D :D
et ce n'est que le début des hostilités :D :D :D :D
hola la baie !
Hoooo, le chouchou démarre en trombe ! ça ne durera pas :D
Les Jackson fives prennent de l'avance :))
Hop hop félicitations chouchou :C :C :C ;)
non min chou :D
tu mettras tes gambettes de côté ;)
<<==met 2 euros dans la boite,,,, :))
aloha.
bravo chouchou, tu demarres sur les chapeaux de roue! ;)
Trop tard tiot deja plumé et vidé :)) :C :C :C :C
Pour etre honnete , j'y croyais plus !!!!!
Cha fait du bien de retrouver le calme de la baie :C :C :C :C
Haloa les gazmans :D ;)
Yesssssssssssssssssssss min chou,c'est tout bon min fiu :C :C
Faut dire qu' il a des bons barbaris aussi :D :C :)) :))
De toute façon pour nous le concours se fait par tous les vents sauf du NE :D :)) :)) :)) ,heinnnnnnn ma chou :D ,c'est une clause du contrat :)) :))
Bon for me ce soir in the baie,rahhhhhhhhhhh chuis chaud bouillant pour mon premier ZOB :D :C :)) :))
Ce soir,on essaye du cc :D
Yes flo !!!! Impec sur les deux poses .....Les deux ;)
La journée va être longue min fiu :cri:
Au fait premier bain en cuissardes samedi,allan bernard reprend l' entraînement :D :)) :)) :cri:
Et ce soir c'est arel qui s' y colle :D :C :C