FRANCKY 35, a mon avis tu devais pas y être hier soir :cri: car tu n'aurais pas le même langage............. :)) :))
Vue imprimable
FRANCKY 35, a mon avis tu devais pas y être hier soir :cri: car tu n'aurais pas le même langage............. :)) :))
sisi litorne relis moi bien je te parle de gibiers de reserve et hier soir je doute que c en etait :/ :/
oui franky 35 , excuse:)) car longtemps j'avais vu des paquets comme ça , même si trés méfiants............. :C :))
je suis bien content pour toi litorne si ca a bien marché pour vous cette nuit :D :D ;)
pour moi ca attendra vendredi et encore si la movivation est revenu :( :(
non , franky 35, vu gros pris plein les yeux.................... :C :C :C :C m'a rappellé un peu de jeunesse............. :))
Je te confime PER, pas que vu .... :C :C :C
Ca va les anchois ????????????:fou:
ça a commencé la nuit de samedi à dimanche pour ravenoville :) notamment sarcelles :)
merde a tous moi je suis au taff a paris :)
ca aller avant que t arrive :D :D :D :D
je rigolais bougnous fait pas la gueule revienssssssssssssssssss :)) :)) :)) ;)
C'est pas parce que vous n'arrivez pas a faire poser les canards qu'il faut s'en prendre a tout le monde HEINNNNNNNNNNNNNN :cri:
bougnous Posté le Ce jour 18:53
Inscrit le 05/08/2003
C'est pas parce que vous n'arrivez pas a faire poser les canards qu'il faut s'en prendre a tout le monde HEINNNNNNNNNNNNNN
allez sois gentil l'etranger apprends nous !!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
NON :( :(
;) ;)
les canards y posent a la pelle chez nous le probleme c est qu ils faut 3 nanardouze bout a bout pour leurs caresser le poil en ce moment (enfin chez moi je precise quand meme) :D :D :)) :)) :)) :)) :P