[QUOTE=cotré62;1692539]Salut la clique :C
Tu a raison min bibi, ils nous l'on tué le gros bb :cri:[/QUOTE]
yép min ninnin
j'interviens que trés rarement sur fb
mais je vous lis (seb et toi )
mes ptits frères
bécots :C
Vue imprimable
[QUOTE=cotré62;1692539]Salut la clique :C
Tu a raison min bibi, ils nous l'on tué le gros bb :cri:[/QUOTE]
yép min ninnin
j'interviens que trés rarement sur fb
mais je vous lis (seb et toi )
mes ptits frères
bécots :C
Aaahhh je suis bien content de savoir que t'es ravisse un peu "ch'groupe" !
On a essayé de rapatrier toute la clique et qq autres , voyant que ça accroché pas avec tous sur les news forum des cousins.a voir ça marche toute la clique est la l'esprit avec ;)
Maintenant que je sais que té passe J'va te dédicacer des publications :C :C
Je t'ai ajouter min bibi! T'ai peut accepter ;) nous sommes très sélect y'a tout ché bédoteux :))
Yo les bibis
C'est pas un cimetiére hein! c'est calme mais ca vit encore!
Bon sinon j'ai des corbacs qui attendent les cannetons, je vais devoir me poster une journée pour faire le ménage, fais chier de perdre du temps à attendre ces bétails là mais bon j'y regagnerais à ne pas perdre de jeunes...
yo la team boyaux rouges petit bonjours vite fait a gardien du cimetiere
:))
yo les morts :))
ça pond ?
pour bibi , que les cendrées
y va n'avoir a l'ouverture , des cendrées :) y n'in roule !
Salut la clique!
Reposez en paix :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1693233]yo les morts :))
ça pond ?
y va n'avoir a l'ouverture , des cendrées :) y n'in roule ![/QUOTE]
YO min bibi rin pour les siffleurs et sarcelles ?
ah oublié, chalut la clique trop vite appuyé sur repondre :T
[QUOTE=saint nonoré;1693233]yo les morts :))
ça pond ?
y va n'avoir a l'ouverture , des cendrées :) y n'in roule ![/QUOTE]
salut la clique authie, j espere que vous avez le meme temps qu ici :D ca y est c est parti pour les sauvages... nono mets tes nichoirs cha va pondre !!!
[QUOTE=gros canard;1693269]ah oublié, chalut la [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/"]clique[IMG]http://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png[/IMG][/URL] trop vite appuyé sur repondre [/QUOTE]
oui , tu souffres d'une sorte d'éjaculation précoce , pas grave
a part ça , tout va bien ?
bin y zi sont mes nichoirs , loulou :))
yes nous aussi , c'est soleil
pendant que je te tiens , j'ai une toiture a faire , tu veux pas passer tes vacances a berck :C:))
[QUOTE=saint nonoré;1693307]oui , tu souffres d'une sorte d'éjaculation précoce , pas grave
a part ça , tout va bien ?
bin y zi sont mes nichoirs , loulou :))
yes nous aussi , c'est soleil
pendant que je te tiens , j'ai une toiture a faire , tu veux pas passer tes vacances a berck :C:))[/QUOTE]
pas de probleme pour la couverture nono MAIS travaux a realiser en oct nov HEIN !!! tuile OU ardoise de shiste
[QUOTE=allouette;1693308]pas de probleme pour la couverture nono MAIS travaux a realiser en oct nov HEIN !!! tuile OU ardoise de shiste[/QUOTE]
ardoise mon bibi
faudra que tu me fasses un devis que je presente a la copropriété , pour les travaux , pas de soucis , je te trouverai de quoi loger , pour tes loisirs t'as déja de quoi faire
[QUOTE=saint nonoré;1693311]ardoise mon bibi
faudra que tu me fasses un devis que je presente a la copropriété , pour les travaux , pas de soucis , je te trouverai de quoi loger , pour tes loisirs t'as déja de quoi faire[/QUOTE]
oui tkt j ai un pieu deja la haut... oct nov c est pas pour la chasse c est pour passer avant le RSI :cri:
[QUOTE=allouette;1693312]oui tkt j ai un pieu deja la haut... oct nov c est pas pour la chasse c est pour passer avant le RSI :cri:[/QUOTE]
ouais bin , y a ptéte moyen de s'arranger sur ce coup la
on en reparle ;)