;) ok
Vue imprimable
;) ok
on va li mette du canard plein les yeux :fou: :fou: ch'tube y va coffer :)) :))
salut hobby
invite le par vent d'est la il sera motivé pour 10 ans :))
le tube commence a rouiller :fou:
je vois avec lui quand il est libre et j'en parlerais vendredi à dieu :fou: :fou:
ca ressemble a quoi un canard déjà? :cri: Bon allez je vous laisse ,j'suis crevé,meme pas pu se reposer cet aprem.......bonne nuit ;)
o pire si c pas avec le hobby je serai ravi de l accueillir ossi :fou:
bonjour mes gens :D , autant dire que j en ai plein le CUL !!!! j ai pas etait a l hutte hier pour y aller demain , resultat >>>> une tres grosse nuit de manqué , le peux de personne qui ya etait ce sont regalées , bref , j ai pas de bol ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
ok ok pour pmoi j'ai fait la nuit du 07 au 08 pose 2 sarcelle dans la nuit et c'est tout sa m'inquiter un peu mais en fete ils sont arriver apré l'aube ils sont rentrer sur le bassin grace au mauvai tem donc le mauvai tem nou arrange pour faire rentrer les piaf mais pour aller a la tonne on peu pa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vou pensez que le meilleur reste a venir ou pa???
ben oui , ce n est que le debut , le meilleur reste a venir , mais bon , avec tout les capots que j ai fait cette saison , je rate cette nuit , alors que j en rate jamais , j ai vraiment pas de bol moais :T
tiululu Posté le Ce soir 20:34
c'est Mme qui est contente il y a de la place au frigo et pas de sang a nettoyer dedans :)) :)) :))
Nuit du 07 au 08
Vent de sud-est à sud
Passes pierres 40 poses
Siffleurs, souchets, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 14 poses
Siffleurs, sarcelles, foulques
j'espere que tu va te ratraper de t capo tiululu
surtout cette semene