Salut la clique...
Ché long et dur quand même l'deuil de la Team.. :)) In viens toudis vir...l'habitude sûrement.
Heireusemin qui a cor un tio peut ch groupe sur fB, mais ché po pareil .. :cri:
Des bécots les copains!
Vue imprimable
Salut la clique...
Ché long et dur quand même l'deuil de la Team.. :)) In viens toudis vir...l'habitude sûrement.
Heireusemin qui a cor un tio peut ch groupe sur fB, mais ché po pareil .. :cri:
Des bécots les copains!
ha , min ninnin yé passé mettre une fleur :C:))
avé les boyaux rouches
Chalut la clique, avé min nonoré te vas travailler dur dur avec chés cerfvolants sur l'plage te vas incore vir des sarcelles a bec rouge et ras de s'moule surtout qui va in rouler avec ce bio temps :C
YOOOOOoooooooo :fou:
ayé , vla les cerf volants , jolis strings au bout de leur ficelle , tiens , ça me rappelle quelque chose :))
jolies sarcelles , que le vent soulevant leurs dentelles , viendront sucer goulûment , le baton sucré et glaçé du bon saint nonoré
arfff :C
[QUOTE=saint nonoré;1694564]YOOOOOoooooooo
ayé , vla les cerf volants , jolis strings au bout de leur ficelle , tiens , ça me rappelle quelque chose :))
jolies sarcelles , que le vent soulevant leurs dentelles , viendront sucer goulûment , le baton sucré et glaçé du bon saint nonoré
arfff [/QUOTE]salut:)) nonore:Dtu aurait du faire poete!!!!tout ca na tenue ka un fil .de string!!!!:))
[IMG]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/78/Berckplage_cerfvolant.JPG/800px-Berckplage_cerfvolant.JPG[/IMG]
[QUOTE=saint nonoré;1694578][IMG]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/78/Berckplage_cerfvolant.JPG/800px-Berckplage_cerfvolant.JPG[/IMG][/QUOTE]
hello, j arrive la semaine prochaine et je vais sans doute vous ramener la pluie ... il pleut dru ici
[QUOTE=saint nonoré;1694564]YOOOOOoooooooo :fou:
arfff :C[/QUOTE]
Les sarcelles vont surtout avoir peur, pour le bien être du tiroir caisse par pitié reste dans l'arrière boutique :))
[QUOTE=allouette;1694581]hello, j arrive la semaine prochaine et je vais sans doute vous ramener la pluie ... il pleut dru ici[/QUOTE]
t'es attendu ;)
soleil annoncé pour la semaine :C
[QUOTE=saint nonoré;1694591]t'es attendu ;)
soleil annoncé pour la semaine :C[/QUOTE]
je ne sais plus ce que j ai dit mais c est mer et jeudi... j aurai un planning de fou sans doute vive les vacances:C
de berck plage
bécots a tous
[IMG]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtf1/v/t1.0-9/11149428_10205684865859509_8483145853882057998_n.jpg?oh=a3e04b472bc487e77dc14f78a01a64d0&oe=55A0F9FE&__gda__=1436228058_52b8ab85dc2bcb122299d04416c4005a[/IMG]
hate de voir ca mon bibi ....
[QUOTE=allouette;1694857]hate de voir ca mon bibi ....[/QUOTE]
moi je le vois jamais:):G
Salut la clique, chéto joli ce stand la, fait qu'avec des bouteilles plastique que le gars recycle .
yép
show de vent :C
sacrée boutée :))