-
le kid Posté le Ce jour 16:09
Inscrit le 11/10/2006
Arno, il y avait 5 camions de pompiers + 1 bateau avec l'héloc sur le parking du Cap Hornu......
tu sais ce qu'il s'est passé? :/ ça sent le warrior qui s'est cru plus fort que la marée...en plus la méteo annoncée force 5 à 7 :cri:
-
Haloa les gaziers,
Pas mieux pour moi zob mais il était annoncé :cri:
Bon sinon comme tchodoigt,pattes rouges et pies à la marée et un nuage de gyro au cap,les gros moyens étaient déployés,par contre pas de news non plus mais y avait urgence :T
En tout cas bien bercé au moment de la mer,y a vait un tio mollet eud vint comme dirait l' autre :D :C ,en tout cas toujours aussi magique notre belle baie :C :C :C
Patou désolé pas eu le temps de te rappeler,demain min parrain :D ;)
-
Et merde à ceux qui y sont ce soir ;)
-
aloha, merde a DG d'baie pour c'soir, je sens qu'il va nous sortir une petite SE de son chapeau... a suivre :D
-
Merde min flo :cri: :cri: :cri: :cri:
Chercher pas : Parait que c'est ech 'l'arel qui faisait des brasses dans ch'courant :)) :cri: :C :D
Min boucher si tu y es pi que tu zob tant pis pour ti :D
Sinon ben aloha :)
Et merde au DG de baie ......Du moment qui me laisse un criquet :D :C :C :C :C :))
-
boujou les baîneur de la somme :D :D
flo tu fais tomber notre moyenne :T :T le gang n'attend que ça pour placer une accélération :cri: :cri: :cri:
-
Salut la troupe :D :D Pas de danger patou,le gang des postiches commence seulement l'entrainement :cri: alors que nous on est fin prêts :)) . Pis en plus avec les recrues du mercato chez les vrais :D :D , vont pas être bien les dégarnis d'autant qu'ils n'ont fait aucune recrue :cri: :cri: :)) :))
-
aloha la baie :D
doucement les chevelus...certains nous rejoindront plus tôt qu'ils ne le pensent :)) :)) :)) :D
-
ils sont a nous :D :D :D :D
ça va etre une boucherie de perruques :)) :))
-
en parlant de boucherie...ch'boucher il est core collé à nath...chez olive :D :))
ils vont pouvoir écrire un bouquin sur la baie... :))
bécot min patou :D
-
tu es bientôt a mouéééééééééééééé nono :D :D :D :D
les postiches vont perdre un capitaine :D :D :D
-
arnault Posté le Ce matin 08:44
Ben au moins il sera pas bredouille le boucher :)) :)) :)) :))
-
le "guide kanfois" OU sera attribué des étoiles pour les huttes les plus sympas pour emmener une femme :)) :)) :D
avec en annexe les treus à pipe :))
patou..........non rien :D
bécot fifi :fou:
-
Nono, tu sais faut le comprendre notre Kanfois ;) , y'a longtemps qu'il a pas été à l'hutte alors il doit retrouver certaines sensations :C :C et du coup, y'a Nath qui en profite :)) :)) :))
-
Holà la baie des baigneurs :)) :))
dépêchez-vous....la team cococoulo à ouvert le compteur :D :D :)) :)) :))
On vous l'avez dit......BDS = treu à brin :)) :)) :)) :))
-
ola canardeur...oui mais quel bieu treu à brin :C :C :C
-
C'est bien vrai :C :C :C :C :C :C
-
arnault=MDR,,,
bon de retour de la baie,,,,un grand merci au chauve olive pour lesclefs,,, ;)
bisous même min tchot olive,de nath aussi hein,,,
petite nuit sympa,pratiquement pas fermè l'oeil de lanuit,,,spectacle magnifique de dame nature,,,coef de 105 qd même,,, :C :C :C :C
entendu 7/8 coups du sud,,,
pour nous une pose le matin,,,rouge, colvert???trop loin et dans l'alignement d'un pioupiou,,,, :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri:
ensuite une sarcelle à 2 m de haut,,comme une fusèe,,,pas posèe,,,
donc ZOB :D
-
Salouté la compagnie des zobeurs :D
Un tio rayon de soleil ce matin mais ça risque de po durer :cri:
-
Salut tertous. De retour du Sud. Pas entendu 1 coup aux huttes mais 4 coups au huttage et moi à 6h et 6h15 2 puis 1 pies de mer à la pose. On n'en avait pas eu de posées depuis au moins 10 ans. 1 sh file à 6h30, c'était peut-être ta fusée.
Kanfois on a entendu le même nombre de coups. Cette nuit tu as été le roi avec ta pose d'une bête.
-
hola !
zob pour mi too.
entendu 2 coups sur l'avant à la pleine mer :/ , alors qu'on était sur la capot pour regarder le flot.
Pas un seul coup à la volée du matin !
Apparemment les pattes rouges ont filés. Enfumé 1 quand meme ce matin dans le courant.
Et ce matin c'est dur dur la première nuit :cri: .
-
t'es a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :D
-
-
bien le bonjour les gaziers , biensur aux chevelus :D mais aussi aux dégarnis :cri: :)) :))
vraiment pas trop le temp de venir sur hv ces dernié jour :( , petit passage pirate du boulot mais vu la quantité de page c'est pas évident de suivre :)) :)) :))
bonne journée tchusss :fou: :fou:
-
aloha :D
retour gagnant pour le zob! :C :C :C :C
une belle bredouille!
mais vu qd même quelques zozios! :C :C :C :C
a 22h une petite boulette (5/6) de sarcelles qui rase la flaque, mais mes sarcelles etaient en mode vibreur :cri: :cri: :cri: :cri: elles ont peut etre essayé la telepathie mais ca n'a pas fonctionné. :)) :)) :))
de la OU j'etais, j'ai ouï 5 coups le soir 2 a la mer et 3 a la volée du matin.
bref, une nuit d'anthologie! :)) :)) :)) aujour,vu un rouge qui patrouillait pas tres loin de moi mais je detachais,puis 2 sarcelles plus hautes.
qq becassines dans les flaquettes.
pour MAS et Doupi, les huttes fixes de la baies sont concues pour que l'eau n'y rentre pas sauf cas exceptionnels (ex la tempete de fevrier de cette année ou il y eu une telle surcote que les fixes ont bu le bouillon).
cette nuit je n'ai pas l'impression que la mer a fait sa cote.
enfin, il existe en baie une hutte submersible.
quoi qu'il en soit je suis bien content d'avoir retrouvé la baie, même si le resultat n'y etait pas!
-
je vois que ça se tient niveau resultat,,, tin j'ai failli être le roi du petrole ,avec ma pose,,, :D :D :D :D :D
-
Ok DG.. Si jcomprends bien, vos tonnes fixes sont assez hautes par rapport à votre mare ?
Le mieux hein, c'est que tu me montres ça cet hivers !! J'emmène les plats typiques charentais et le cougna !! :C :C :C
-
oui la submersible je l'ai vu dans un Histoire Nat de l'hiver 96/97 ou il y avait 30 cms de glace en Baie :cri:
-
salut les gaziers ...ben min kanfoi j espere que tu as passe une bonne nuit content pour ta pose :C dommage t aurait pu etre le roi du petrole ;) :))
-
ah ben si y'a du cougna alors la, :C :C :C :C :C
-
lé pas bon dave le cougna a doupi :cri: :cri: :cri: :)
-
m'en fous du moment que ca brule quand ca passe dans le gosier! :)) :)) :))
-
salut les gaziers :fou: la hutte submersible je la connait les bailleurs sont les hautbout de sailly bray :cri:
-
Pas bon mon cougna ?
Matelot, il m'est d'avis qu'ils en serviraient à la messe, tu serais enfant de choeur ! :C :C
Par contre DG, j'ai aussi du cougna pour les plus warriors.. Le patator 54° !
Contispation garantie !! :cri:
-
je vois bien massimo enfant de choeur, occupé a faire des gateries a monsieur le curé avec ta chevelure d'ange tu serais sans nul doute le preferé de l'ecclesiaste priapique :)) :)) :))
et la au seuil de l'orgasme ce dernier hurlerait......."patrickkkkkkkkkkkkk tu es a mouééééééééééééééééééééé" :)) :)) :)) :))
-
peux po :D suis athé :D :D
pi doupi ta essayé de m'empoisonner a hourtin :G
je le connai ton pa
-
bien le becot les gaziers ;) :D
Faute de chevelus et degarnis , c'est le post complet qui a zober :cri: :))
C'est que les premieres nuits ..... La bataille n'est pas encore lancée :)) :)) :))
-
dsl :T je le connais ton patator qui a gout d'un vieux bout de bois :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Vieux goût de bois mon cougna ?
Hum, t'es un peu fragile mon ptit patou !
T'es à mouéééééé toi ! :C :C
-
a ce que je vois le patou a donc l'habitude de sucer des vieux bouts de bois puisqu'il en connait le gout :)) :)) :))
tu es pardonné mon fils c'est moins grave de sucer une vieille souche qu'un pretre!
ce qui est sur en tout cas c'est que tu suces pas de la glace! :)) :)) :))