glander ,glander c est un grand mot ça je bosses un peu quand meme entre deux :)) :)) :))
salut yoyo :D :D
Vue imprimable
glander ,glander c est un grand mot ça je bosses un peu quand meme entre deux :)) :)) :))
salut yoyo :D :D
juste un peu alors faut pas se fatiguer :)) :)) :))
ben surtout apres 15 jrs de vacances faut reprendre tout doucement :)) :)) :)) :)) :))
ah oui faut faire attention à la reprise :)) :)) :)) :))
moi je vais attention à la fin de mission, pas trop abusé :)) :D
les nuits se suivent mais ne se ressemble pas :cri:
ça marche pas à tous les coups :)) :)) :)) :)) :triste:
t es pas un peu comme moi psykos toujours la veille toujours le lendemain mais jamais le bon jour :cri: :cri: :triste: :triste: :)) :)) :)) :))
Oui c'est net, enfin à mon avis tous le monde devait etre remonté cette nuit et paf ri, meme pas un mac brun
Moi nuit simpatique, avec une super bande de pots, dans un super gabion :C :C
Psykos
Posté le Ce matin 10:27
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Moi nuit simpatique, avec une super bande de [B]pots[/B], dans un super gabion
et tes super [B]pots[/B] ils s etaient en terre en bois OU plastique peut etre c est vrai que ca a du bien de tenir compagnie tous ce beaux petit monde :)) :)) :)) :)) :)) :))
Psykos Posté le Ce matin 10:26
Inscrit le 02/11/2004
Oui c'est net, enfin à mon avis tous le monde devait etre remonté cette nuit et [B]paf ri, [/B]meme pas un mac brun
salut le 50 :D tu étais sur graignes :D :D :D car j'en connais qui ont fait du canard ;) ;) ;) :/ :)) :))
Lol, ouhé c'est vrai que des pots, on en na fait ... :fou: :))
Ce que je veux dire, c'est que c'est ridicule par rapport à la nuit davant, après j'ai pas di que j'ai rien fait ;)
salut les stars quoi de neuf plus de coink :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
une nuit est puis s en vont :triste: :triste: :triste:
salut ammassoire ;)
et oui comme depuis le debut de saison :P :P :cri: :cri: :cri: