la je suis d'accord michel ils ont pas de vents favorable et pourtant ils passent
pourquois?
froid en prévisions ?
Vue imprimable
la je suis d'accord michel ils ont pas de vents favorable et pourtant ils passent
pourquois?
froid en prévisions ?
pour moi on a vu du piaf d'octobre bloqué depuis plus de 15 jours et qui profitent de la moindre petite fenêtre (et encore si on peut appeler ça une fenêtre...) pour dégager... sans pression ni froid au cul...
surtout vu les espèces et les classes d'ages rencontrées...
biganons, depuis hier c'est NE-E-Se chez nous et au dessus... mais ça va pas bcp plus loin...
d'accord mais nous c'est O SO depuis 4/5 jours :fou:
biganons
Posté le Ce soir 22:19
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email vous avez de l'eau chez vous en pature ou les niveaux sont bas?
pluies localisé lolo donc pour les niveaux! :P
bon sur se je vous souhaites une bonne nuit ;)
et la le vent est SO et sa souffle bien :fou: :fou:
par contre cet nuit,ont avaient fait une attache spéciale bec court,j'y croyai!!! :)) :)) :)) :cri: :cri:
belle tof michel! ;) combien de plans de montage??? :cri: :cri: :)) :))
:P :T :T :T :T :T :/ :/ :cri: :cri: :cri:
Ça y est il va nous l'enerver !! Sacré jo ! Remarque a nous deux ça fait qd même 260 kgs de barbaque il est en forme deuf :))
salut opportun! ;) ras ce week à part une prise de bouillon et mes coucougniettes en gelée!!! :cri: :cri: :))
T'es un peu long a répondre aux SMS mon jojo ! Vois allez passer de bons moments la bas ;)
normal le portable à pris le bouillon aussi!!!! :cri: :cri: :)) :)) fin de séchage cet aprem! ;)
Galère ... Dans le petit trou a droite ? Tjrs faire attention au petit trou !! :)) :))
au faites,tu fais plus que 85 kg? :/ probléme de santé? :)) :)) :))