-
[QUOTE=José80;1695150]C'est gentil, ceci dit je suis pas < gros plan > ni huitres sauf gratinées ! et puis quand tu dis < y a de la place > Nonoré c'est déjà 1 lit de 140 rien que pour lui parceque lorsqu'il se couche ce qu'il a devant sur le ventre ça se disperse sur les côtés donc ça élargit le bonhomme !
Y a pas de quoi nonoré je t'en prie :)[/QUOTE]
ah le bougre , il a cassé son miroir, pour se moquer ainsi ; des huitres cuites , assassin !
hé lou-lou , je vais pas me gaver le josé en vacances , trouve moi plutot quelques bigoudaines avenantes , une bretonne bien en chair vingtdious :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1695157]ah le bougre , il a cassé son miroir, pour se moquer ainsi ; des huitres cuites , assassin !
hé lou-lou , je vais pas me gaver le josé en vacances , trouve moi plutot quelques bigoudaines avenantes , une bretonne bien en chair vingtdious :C[/QUOTE]
Ce que tu cherches tu ne le trouveras pas en Bretagne, elles sont bien faites les dames là-bas, pour le côté bien en chair vas plutôt en Normandie en plus tu auras le visage bien < rose > une bonne herbagère normande humm :C
-
[QUOTE=José80;1695161]Ce que tu cherches tu ne le trouveras pas en Bretagne, elles sont bien faites les dames là-bas, pour le côté bien en chair vas plutôt en Normandie en plus tu auras le visage bien < rose > une bonne herbagère normande humm :C[/QUOTE]
oui bin si j'ais pas les coucougnettes en formes de crèpes en rentrant de bretagne , je m"arrêterais en normandie , maman est née la bas , j'ai été nourrie au pie normand , un retour aux sources :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1695164]oui bin si j'ais pas les coucougnettes en formes de crèpes en rentrant de bretagne , je m"arrêterais en normandie , maman est née la bas , j'ai été nourrie au pie normand , un retour aux sources :C[/QUOTE]
t'as quand meme bien eté nourri :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1695164]oui bin si j'ais pas les coucougnettes en formes de crèpes en rentrant de bretagne , je m"arrêterais en normandie , maman est née la bas , j'ai été nourrie au pie normand , un retour aux sources :C[/QUOTE]
Ah bon ta mère est normande ? alors tu vois le supplice que j'endure depuis 25 ans avec une normande ! pas commode hein :T
-
[QUOTE=scooby;1695168]t'as quand meme bien eté nourri :C[/QUOTE]
Comme on dit c'est un bébé qui a bien profité, il a bien fait ses rôts :)
-
[QUOTE=José80;1695173]Comme on dit c'est un bébé qui a bien profité, il a bien fait ses rôts :)[/QUOTE]
maintenant il remplace le lait par le pinard
-
[QUOTE=scooby;1695175]maintenant il remplace le lait par le pinard[/QUOTE]
Et la bière, le crémant, la gniaule étonnant qu'il ne boit pas de cidre avec ses origines :)) c'est déjà pas mal comme ça !
-
-
[QUOTE=saint nonoré;1695363]yép la clique :C[/QUOTE]
salut salut tous les bedotistes sont a fond sur la repro, ils causent plus :/: reste plus que le dernier des mohicans ;)
-
dit nono je serais a 13h30 demain chez toi dit moi OU poser les betails et prepare leur une bolee ils auront soif. je pense que tu seras au taf donc je passerais a la boutique apres...;)
-
[QUOTE=allouette;1695404]dit nono je serais a 13h30 demain chez toi dit moi OU poser les betails et prepare leur une bolee ils auront soif. je pense que tu seras au taf donc je passerais a la boutique apres...;)[/QUOTE]
non c'est a l'heure que je rentre , je serais la , tu veux que je te prépare une petite graine ? je prendrais quelques viennoiseries au cas ou
si t'as besoin de quoi que ce soit dis le ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1695405]non c'est a l'heure que je rentre , je serais la , tu veux que je te prépare une petite graine ? je prendrais quelques viennoiseries au cas ou
si t'as besoin de quoi que ce soit dis le ;)[/QUOTE]
Fais pas le con nonoré une graine c'est déjà pas gros alors si en plus elle est petite.....c'est même plus du chénevis :triste:
-
[IMG]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/11174890_823901991051388_1699144237213917905_n.jpg?oh=5dc66e62c9e370b315541db8bcf94360&oe=55DFABE3&__gda__=1437102911_a0e5a9730da1876d886e43c7883f29e1[/IMG]
-
Yo les vikings!
Petite graine,petite graine...
Si il te propose de faire la volée ... Sauve toi :))