fo etre gentil avec cyril moi je t'est donné le mien jespere ke tu la bien noté
Vue imprimable
raciste :))
future chasseuse Posté le Ce soir 22:56
Inscrit le 16/08/2005
:C :C :C sans hésiter :C :))
Toute façon,le coupé sport va chassern le limicole en 17 :/ :/ :y a pas d'eau :cri: :cri: :)) :))
bien sur c'était marée base :))
:)) :)) mdr
Soir future :C ,Par contre interdiction d'appeler canardos le dimanche soir :T :/ :/
Avec son portable flambant neuf au guichet,tout lumineux,va nous faire rater toutes les poses :cri: :cri: :G :G :)) :))
bonne soiré tt le monde !!!
bonsoir basson fo pas sinkiete pour sa moi aussi je serai peu etre a la chasse le dimanche
basson Posté le Ce soir 23:02
Inscrit le 03/12/2005
Soir future ,Par contre interdiction d'appeler canardos le dimanche soir
Avec son portable flambant neuf au guichet,tout lumineux,va nous faire rater toutes les poses
:)) :)) :)) dommage,mais il est pas flambant neuf :cri: :cri: le nouveau arrivera au moment des gros coups de migrations :fou: :fou: tant qu'à faire je préfère qu'elle m'appelle quand y'a une belle boule de oigne de belon de posé :D :D :cri: :)) :)) :)) :))
WIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :)) :)) :))
BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :)) :))
cyril jté jamais deranger kan tu avé une pose on ce tené o courant juste de nos nuit :C
il n'y a que du tardorne à brouage :)) demander à votre voisin de droite :cri:
:cri: :)) :)) :)) sacré tadorne,il chante commes des sifflous maintenant :cri: :cri:
téééééééé oigne1733 tu m'a déçu sur ce coup là :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Basson,je crois que ton ptit sifflote :D :D ;) à confirmer,l'intrus m'a pas laisser le temps de le repérer :G :)) ,par contre tu peux récupérer le tiens quand tu veux ;)