-
aloha la baie :D
florent, le coup de savate dans la caméra...euh je me suis retenu car ils m'ont eu par surprise les pourris! :cri: :))
le intchulé d'écolos ed'brun, je venais de le prendre dans la gueule par trois gars qui remontaient de la maye et qui ont trouver que cette communication pour valoriser leur comportement :cri: :G (2 fos en 2 jours)...enfin l'ironie de la chose c'est que je vais peut être plus souvent à la chasse que ces gars là :))
-
yoooo ch'boulanger,,,
yoooo tchot doigt,,, t tcheu d'tin lit??? :))
-
pis bonjour aussi olive :))
-
oui :cri: harcelé par des groupies devant chez moi :D :))
-
oui oui tchot doigt,, oui oui,,,
prend tes pillules , hein,,,ça va aller,,, :)) :)) :))
m'est avis que t'aurai bien lacher un pet foireux dans le lit et que madame t'as mis un carton rouge :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
-
ca va les gaziers ben oui c est bien beau tout ca mais mi j ai pas core etait a l hutte...... :triste: ah si y travailler et encore ce matin :)) :)) ;)
-
c 'est nous qui avons inaugurè ton cahier olive :)) :)) :))
en tous cas c vraiment lahutte la plus confortable de baie que je connaisse,, :C :C :C
-
aller hop hophop,,je retourne bosser,,, :cri:
-
oui pis la tout n est pas fini d installer je suis un peu en retard cette annee mais pour samedi ca serat pret :fou: pricipal c est que vous avez passer un bon moment ;) bon pis la c est pas un treu a pipe :)) :)) :))
-
le mike ca va ty ya etait :fou:
-
CCY feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :))
-
salut olive non g ^pas etais a l hutte
-
moi ji vais soit se soir ou demain mais se soir avec les vent d ouest passant sud quand meme je sais pas :fou:
-
Salut la compagnie ;)
Ouè Olive, comme tu dis.....Feu, mais faut se motiver :fou: :fou: !!!
On va voir ça ce soir, mon sac est encore vide, je n'ai pas encore fait le point sur les canards opérationnels, mais on devrait qd mm trouver une bonne petite équipe :)) Et puis faut quand même rapidement mettre quelques points dans l'escarcelle des chevelus !!!
Le principal c'est de retrouver mon Dave, de casser la croute allonger sur le gazon avec quelques produits sympathique rapportés de Corse et de profiter du spectacle de la première grande marée de l'année, même si j'ai du mal à croire que l'on flotte cette nuit ;) :C :C
-
Oups, les fautes en moins et c'était pas mal :)) :fou: :fou: :fou:
-
boujou la baie :D
on ne t'en tiendra pas rigueur...c'est l'émotion ;) :cri: :C :)) :)) :)) :))
-
kanfois-nath
Posté le Hier 19:17
Inscrit le 23/10/2009
Profil Email nan une nuit blanche en baie,,,, :/
quel prétentieux :))
je vais demander a nath si tu te vante pas la !!!!!!!! :D :D
-
salouté la baie :D
le gang des homos érectus crinius devrait frapper un grand coup ce we :D :D
-
Salam la baie :D , y'a pas a dire, il assure notre guide :D , pis il est cultivé l'animal :D Moi je dis que lorsque les médias voudront interviewer des chasseurs, faut qu'ils prennent rendez vous avec notre nono :)) :)) :))
-
arnault Posté le Ce matin 06:09
arnault Inscrit le 30/07/2004
aloha la baie
florent, le coup de savate dans la caméra...euh je me suis retenu car ils m'ont eu par surprise les pourris!
[B]le intchulé d'écolos ed'brun, je venais de le prendre dans la gueule par trois gars qui remontaient de la maye et qui ont trouver que cette communication pour valoriser leur comportement (2 fos en 2 jours)...enfin l'ironie de la chose c'est que je vais peut être plus souvent à la chasse que ces gars là [/B]
Hola les gaziers !
Arnault,
Tu as résumé en quelques lignes le gros soucis de la chasse ! :cri: Leur niveau ne doit pas être très haut, mais on a pas le choix, il faut faire avec ... Demande leur simplement, ce qu'il font pour défendre la chasse, a mon avis pas grand chose.
ça mérite des coups de pieds au cul !
Merde a ceux qui y vont ce soir :D
-
-
Yooo min boucher :D , tu vas t'y bien ??? :D
-
snif la vidéo n'est plus disponible :cri: :cri: :cri:
-
slt alors ca a donner koi la baie cette nuit
-
rien :C elle etait occupée par des chauves :triste:
-
Mais cette nuit ce sera différent, y'aura de la tonsure en baie :D :D Pis y'aura du résultat :)) :))
-
yooo min fifi oui impek bien,,, et toi???
-
salami aussi patou
pis SG44
-
Suis en pleine forme min kanfois ;) , petite nuit au sud de prévue ce soir, ch'roux y vient avec nous :D :D Vais passer une bonne nuit avec ch'bétail :)) :))
-
faut faire gaffe aux rouquin :D :D :D ils sont fourbe :)) :)) :)) pi il porte la guigne :))
a moins de le raser :D :D et tu le refourgue aux postiches :D :D
-
le matelot33 Posté le Ce matin 09:17
Nan patou, celui là on le garde, il fait pas partie des plus mauvais :)) , je dirai même que c'est une bonne recrue :D :D
-
ben il reste la teinture phiphi :)) :)) :))
-
Attention à t'guiffe Patou, le rouquin est fourbe et teigneux...surtout à l'encontre des blondinets à mèche :G :G :)) :fou: :fou: :cri:
-
J'y avais pensé mais j'hésite sur la couleur :)) :)) :))
-
ch'roux il est terrible,,,
dejà il est roux,,, presque chauve et en plus il luimanque un tchot bout de doigt aussi,,,, :)) :)) :))
yoooo CCY,,,,rappel à DG pour lacane pour mon pèpère STP,,, ;)
-
[url]http://www.ffpm-national.com/UserFiles/file/CHARTE%20p-che%20maritime%20de%20loisir%20-co-responsable%20sign-e%20.pdf[/url]
et ça devait arriver !!!!!!
-
François, je vois ça ce matin avec David (enfin qd il se lèvera...) :))
Si il n'en a pas, j'en prends une et il te l'amènera ;)
-
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:25
Ben ce soir je lui mettrai une perruque :)) , du cirage sur la coenne :)) pis des gants en néopréne pour masquer l'bout doigt qui manque :)) , comme ça on va mettre en route les compteurs :D :D L'est gentil mon roux à moué :)) :))
-
Bien le bonjour les gaziers de baie et de l'ile aux piafs :D ;)
Me tarde d'etre a dimanche :C :C :C :C :C :C
-
okCCY merki fiu,,,oui pas avant 11h le dave,,, :))