-
[QUOTE=scooby;1697161]pour les rats tu peux essayer de pieger ca marche bien aussi[/QUOTE]
bin je piége mon scooby,
2 piége en x
3 chatières
des doses de poison
bin j'en ai encore :G
pis la depuis quelques jours je vois des noirs (des rats hein ) :cri:
je vois bien quand je pars la nuit , mais zozios y sont dans lio
zont peur :T
-
[QUOTE=saint nonoré;1697168]bin je piége mon scooby,
2 piége en x
3 chatières
des doses de poison
bin j'en ai encore :G
pis la depuis quelques jours je vois des noirs (des rats hein ) :cri:
je vois bien quand je pars la nuit , mais zozios y sont dans lio
zont peur :T[/QUOTE]
ce sont ces derniers les pires (pour les canards)
-
[QUOTE=scooby;1697179]ce sont ces derniers les pires (pour les canards)[/QUOTE]
Un vrai fléau ces bestioles là :triste: vecteur de maladie en plus
-
yo
moins un :C
c'est terrible ! terriblement éprouvant , la satisfaction d'abord , puis l’embarras , il est la , penaud , sa faim l'a trahie , mais il est vivant , la cage est grande , le transport jusqua l'eau ou il finirait noyé est mal aisé , il pourrait mordre , un coup de fusil enverrait rapidement au diable mais risquerait d’endommager la cage , reste le pieux , faut en trouver un , un vieux scion de canne a péche fera l'affaire
il a compris , il bondit d'avance toutes dents dehors , et ce qui s'ensuit est tragique , ces deux êtres qui d'ordinaire s'évitent , s'affrontent , d'un coté l'animal qui a comprit qu'il joue sa vie et de l'autre , l'homme qui d'un seul coup perd toute notion , submergé qu'il est par sa peur héréditaire de cet ennemie , il frappe avec une rage inouïe , cela évoque en lui ce qu'ont dut être ces combats d'hommes entres eux a la baïonnette dans les tranchées , enfin après moult coups , il a rendu l’âme .
oufffffffffffff
-
YO min bibi, tu as l air en grande forme ce matin ...
-
[QUOTE=allouette;1697375]YO min bibi, tu as l air en grande forme ce matin ...[/QUOTE]
yo min pierrot ;)
chavacor , mais la pleine lune m'épuise , chavapasser :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1697371]yo
c'est terrible ! terriblement éprouvant , la satisfaction d'abord , puis l’embarras , il est la , penaud , sa faim l'a trahie , mais il est vivant , la cage est grande , le transport jusqua l'eau ou il finirait noyé est mal aisé , il pourrait mordre , un coup de fusil enverrait rapidement au diable mais risquerait d’endommager la cage , reste le pieux , faut en trouver un , un vieux scion de canne a péche fera l'affaire
il a compris , il bondit d'avance toutes dents dehors , et ce qui s'ensuit est tragique , ces deux êtres qui d'ordinaire s'évitent , s'affrontent , d'un coté l'animal qui a comprit qu'il joue sa vie et de l'autre , l'homme qui d'un seul coup perd toute notion , submergé qu'il est par sa peur héréditaire de cet ennemie , il frappe avec une rage inouïe , cela évoque en lui ce qu'ont dut être ces combats d'hommes entres eux a la baïonnette dans les tranchées , enfin après moult coups , il a rendu l’âme .
oufffffffffffff[/QUOTE]
que c'est beau..............
-
bon ben sinon ici pluie pluie et encore pluie, du coup j ai appele mes gaziers pour qu ils restent au lit :P juste quand mais pommiers sont en fleur, pas de tarte aux pommes cette annee je crains
-
[QUOTE=allouette;1697382]bon ben sinon ici pluie pluie et encore pluie, du coup j ai appele mes gaziers pour qu ils restent au lit :P juste quand mais pommiers sont en fleur, pas de tarte aux pommes cette annee je crains[/QUOTE]
MDR MAIS pommiers ... bon jva retourner a l ecole:))
-
[QUOTE=allouette;1697384]MDR MAIS pommiers ... bon jva retourner a l ecole:))[/QUOTE]
en plus du pain , tu vas faire de la gnôle :C
on va boire un ptit coup , tiens , a la santé des ROBERT , c'est leur féte aujourdhui !
fumier de ROBERT :)) y m'en a fait baver le bétail , mais bon , un ex compagnon de hutte c'est plus important qu'une ex compagne hein
santé mon frère
-
oufffffffffffff[/QUOTE]
Bien fait pour sa gueule sale bestiole :/: beurck...bonjour Nonoré
-
oufffffffffffff[/QUOTE]
Bien joue nono, donne le a scooby il va en faire une terrine :))
-
[QUOTE=SR;1697539]Bien joue nono, donne le a scooby il va en faire une terrine :))[/QUOTE]
je vai le mettre avec ma sarcelle de l'année derniere
-
yép
au boulot !
salut la clique ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1697655]yép
au boulot !
salut la clique ;)[/QUOTE]
Merde déjà au taf ? ça usine dur ! je te salue Nonoré pis tout le monde au passage