carrément ,,, et surtout pour la 2eme sorti de l'anné ,,,,,,,ca promet pour la suite,,!!!! :))
Vue imprimable
carrément ,,, et surtout pour la 2eme sorti de l'anné ,,,,,,,ca promet pour la suite,,!!!! :))
salut chcorlu bon je sais avec qui t etait :)) :)) :)) un certain arnault :cri: :cri: :cri: :))
ah non, moi j'attend désormais qu'on soit à glace pour aller hutter :))
ola!
session feu et merguez et taille haie et debrou :C :C :C
les pluies torrentielles de mardi ont rempli 2 flaquettes superbes :cri: :cri: :cri: la misere :T du coup,j' ai même pas la niak d'y aller ce soir :triste: je vais la jouer a la nono, je vais attendre qu'on soit a glace :C :C :C
tu as tord dav, la volée du matin de demain pourrais....OU pas :)) :fou:
Salut, de retour de balade dans la reserve ;) bonne présence de pie de mer, un beau vol de courlis cendré, qqes cotterets, 1 patte rouge, 2 échasses :) mais pas l'ombre d'un bec plat :triste:
seb l ombre c est pour nous demain :fou: :C sur la mare :fou:
normalement, c bon pour moi, mais je te confirme demain ;)
salut min copain,,,!!! :fou:
t etait avec arno chcorlu t inquiete c est normal :cri: :)) :))
salut yan ;) alors, jolie nuit :))
laruche ok pour demain mais pense a l ombre sur la mare hein 2 chauve ensemble ca peut faire mal :)) :))
salut laruche, niroca,ch'corlu pis ch'myke,,,
le sud en force,,,,sur HV :))
<===sifflote :)) :))
ah la la la volée de demainmatn va etre demoniaque.
remarque, s'il y 5 coups de tube ca fera a double de celle de ce matin! :)) :)) :)) :))
et vu comme ca en effet ca peut etre une belle volée...OU pas! :)) :))
aloha la baie :D
2ème passage télévisé en 2 jours :)) ce cochon de morin sur France 2 :)) :)) :D
ah! le pays entre terre et mer! :C :C :C
bon arnault, je te propose un deal pour ta 3eme intervention à venir, je te lache un hélico avec peillon et nicolas hulot dedans, je te le fais passer à 15 metres, la tu leur balances (a 300m / seconde) une dizaine de kro bien secouées, tout ça en chialant de rage et en veillant a ce que ça claque bien contre la carlingue, aprés t'aboies un peu le temps qu'ils s'éloignent et la tu pourra réintéger la team baie d'somme, ça te va?? :/ :fou:
si tu fais une crise d'épilépsie je te file un couple de rieuses à 800 euros :D
pas beau ça???
merci qui??? :/ :C
une stars est nèe :C :C :C :C :C
ou pas...
j'attends ta réponse arnault, faut que j'organise tout ça... :/ :cri: :fou:
Salut DG, rassures moi pour cette nouvelle saison, pas de tonsure artificielle? tu tapes toujours des grappes de macbrun à la hanche en gueulant "chhhaaaarrraaaallllll!!!!!!"??
parce qu'on sait plus à qui se fier ici :G :D
:)) :)) :)) :)) :))
elle est marante la floflo :D :D
don't worry florent, je suis toujours le meme, je vais même peut etre rempiler un peu a saigneville juste pour les musqués et les bleries, ca me manque trop en baie y'en a pas! :cri: :cri: :cri:
proud to be bald! :D :D :D
quant aux macbrins, il est fort possible que je mene qq expeditions punitives dans les cliques quand ca sera ouvert, et peut etre meme que je ressortirai l'automatique pour l'occasion, avec le chokes lisse et des magnums dispersantes! :C :C :C
pour ce qui est des canards, c'est secondaire....
d'ailleurs ce soir j'ai tellement eu peur du dezobage que j'ai preféré m'abstenir, les sarcelles du cricri nosu permettraient de sauver la bredouille meme dans les conditions les plus pourries.
t'as bien eu raison, surtout que demain ils annoncent de la flotte et le macbrun volera bas, tu seras mieux embusqué en fond de baie à réduire les effectifs :fou:
enfin c'est bien, t'as toujours l'esprit, ouf...
moi j'ai fais ma première nuit dimanche, on à sévit direct, j'ai pas l'habitude de démarrer en trombe comme ça, on était tout surpris :)) les jeunes halbrans de mon fidéle collègue sont arrivés le soir torse bombé, au petit matin ils tiraient tous à fond sur leur poids en se déclaquant au pied d'hutte, certains disaient "téléphone maison", ils n'ont pas apprécié la micro-guerre qu'on a déclenché au petit jour :)) :)) :C
j'avoue qu'au petit matin de ma premiere nuit l'envie d'en faire de meme avec mes sarcelles m'a effleuré l'esprit... :fou: :fou:
mais il faut croire qu'il y a encore un fond d'humanité sous mon crane chauve :cri: :cri: :cri:
je mollis quand même, je le sens bien :T
je vais peut etre aller me ressourcer une semaine au tchad ou en argentine, la bas il parait qu'on peut tirer des sarcelles du chili pures, même pas hybridées avec des ******ries de sarcelles d'hiver.
tiens en attendant je vais aller un peu sur youtube regarder nos amis americains faire du ball trap ecologique (acier oblige) sur des bernaches pas tres malignes... :cri:
et oui...nous avant la pose on avait pré-selectionné les halbrans qu'on allait sacrifier dans une gigantesques bordée, et vla ti pas qu'un paquet de rouge est venu leur sauver la vie, on a tiré un peu à regret mais bon...
m'enfin tout ça ça ne vaudra jamais une bonne entrecôte autour d'un tas de bernaches démembrées à l'acier, je suis assez d'accord ;)
j'ai prévu cette année de sortir mon dvd "trucs et asuces du démacbrunificateur", ça sera à base de platiére imbibés de kérozéne avec des poses de macs et de l'allumage àç distance à la fusée de détresse, je voudrai faire partager mon savoir à tous, je deviens pédagogue avec le temps moi.. :D
et j'ai oublié le principal, je voudrai que tu y figure, je te contacterai en temps voulu :C
Florent Posté le Cette nuit 00:15
mdr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
comme tu dis laurent, je pense que j'ai dis assez de conneries pour la soirée, allé bonne nuit les gaziers d'baie, les vrais! :))
bonne nuit flo ;)
1ére sortie ! :C
pas zob :C :C
une merguez solitaire et 2 oignes des familles! a mi aout!, a l'arrache :C :C :C
ca sent la saison anthologique! :D
courage les cranes usés :cri: ;)
Les cranes usés j"en fait mon afffaire :D :C :C :C :C :C :C :C :C
Merde chasseur62 :cri: :cri:
Bon ben dimanche se sera 4 oignes a l'attache !!!! :C :C :C :cri: :D :D
Dave : forza cheveluanza :C :C :C :C :C :C :D
salut les gaziers,,,
florent,,,,MDR,,,,il est en forme le florent,,,dechainè même,,,
tel un mac brun enfermè dans une cage , depuis 15 jours, juste à cotè d'une bouse geante!!!! :)) :)) :))
et un point pour les chevelus,,un!!!!
ch'roux pis ch'fifi ;) ;) :C :C :D :D :D :D
aloha la baie :D
florent...je veux pas être exigeant mais on peut pas remplacer la kro par du chamapgne, peillon et hulot par leur femme et l'hélico par une suite d'hotel????
:D
saloutes des nouvelles de l baie arno :fou:
salut olive ;)
non aucune...de la pluie à venir dans les 48h :fou:
ty va au soir ;)
on verra...tu penses que l'on peut prendre à glace???? :))
ben ca depend quelle dose d alcool t aurat pris ca peut le faire :)) :)) :))