mi j'en ai qui casse el'coquille une dernière couvée ed'dix!! ;)
Vue imprimable
mi j'en ai qui casse el'coquille une dernière couvée ed'dix!! ;)
chutt retente un appel ;)
hoooooooooooooooooooo ça pionce las -dedans? :D :D :D :D :D :D
Aloha min francoué ;)
Je te phone demain matin pour ce weekend ;)
Tcho doigt pareil pour et ' frimousse , je te tel demain aussi ;) ;)
pas de blem min fiu,,,plutot sur le fixe,,g rarement le portable sur moi a la maison ;)
Vivi sa marche soleil time ce jour :D :D :D :D .........Et boulot time aussi :cri: :cri:
bon courage a toi fiu,, :D ;)
salut ter tous ;)
Chou je décolle vers 3h avec Ilona, c'est sur cette fois ;) t'as bien eu mon mail? t'as bien dormi :D
si yen a qlqs'uns qui connaissent des maisons a louer dans un périmètre de 15km autour d'Amiens je suis preneur d'info :)
Désolé pour ton chien David :triste: Essaye d'en reprendre un autre :fou:
Salut les gaziers ;)
J'ai une pensée particulière pour mon DG et surtout pour sa grosse mémère partie trop tôt :P :P
Elle ne nous a pas accompagné assez souvent, ces dernières années mais malgré tout, que de souvenirs....
- Une frayeur dans le chenal du Crotoy à la poursuite d'une pie, un 31/12 alors que nous étions les 2 seuls tarés en Baie...
- une arrivée à la hutte avec Malou allongée dans la 4L, une cane sur le dos et une femelle de oigne sur la plage arrière....
- Un rapport sur un courlu magnifiquement sifflé par mes soins ;) et tombé dans chez wazes après une nuit de novembre mémorable.....
- les descentes de la chienne dans la hutte chez Ro....on s'y mettait à deux tellement elle était svelte :cri: :cri:
- Le meilleur souvenir fût sans nul doute ce matin de novembre ou nous étions voisins de hutte avec David. Le matin la chienne, dépitée par les piètres résultats de son maître, est venue gentiment me voler une oigne que je venais de sécher proprement au nez et à la barbe du chauve !!!
Quelle rigolade, depuis ce jour on a décidé de chasser ensemble, je ne pouvais pas lutter contre ce couple de pirates !! :)) :))
Bon vent Malou, continues de rapporter les douilles vides aux sagoins qui les laissent trainer.... ;)
Bon courage fiu !
Dav va falloir dresser Raoul pour la pose et le rapport ;) :))
pour ché siffleux des sab' :
[img]http://img193.imageshack.us/img193/864/piedsrougeshv.jpg[/img]
elle etait un peu pirate sur les bords la vieille crapule!!! :P , une oigne qui tombe a l'ieu, elle y va!!!!!
et elle me la ramene :D ..
et oui c'etait tout ca!
je lui dois aussi une belle douleur au coccyx qui a duré plus d'un an suite a une descente perilleuse dans une hutte de baie!!!
cette nuit la j'etais avec JC et on avait rudement bien reussi,mais j'ai eu bien mal qd meme qd elle s'est debattue pour pas rentrer dans la hutte, je suis tombé direct a terre sans passer par la case depart!
ca avait bien fait rigoler les voisins.....
le matin, c'est moi qui avais mal au derriere, mais j'avais qd meme un large sourire par rapport a ceux de la veille....
on avait eu qq poses, et elle etait la sous les visées la memere...
je ne sais pas s'il y en aurait un autre apres...
on v laisser passer un peu de temps.
bonne nuit les gaziers!
une pensée pour kanfoi qui dort deja mais qui sera levé a 4h. ;)
adé!
:D :D :D :D :D :D
bijour les gaziers,,,
emouvant ce temoingnage de ccy,,, ;)
ça fait sourire qd meme,j'imagine lecleb's chipant leoigne a ccy,,,
ben oui DG ,a cette heure ci ,je dormais du sommeil du juste,, :))
on a pas tous le meme mètier,,
on a pas tous les memesdisponibilitès,,
mais on a tous la meme passion ;) :cri: :cri: :cri:
dormez tranquille chez gaziers,,, je veille,,,
si chès grosses deboules,,, ec'h ' vous fone :)) :)) :D :D :D :D