yép
font fort les nanaches :))
couvée de huit jeunes sur l'étang :C
Vue imprimable
yép
couvée de huit jeunes sur l'étang :C
[QUOTE=saint nonoré;1697988]yép
couvée de huit jeunes sur l'étang :C[/QUOTE]
ils ont evite les ratons elles ;)
[QUOTE=allouette;1697990]ils ont evite les ratons elles ;)[/QUOTE]
ouais mais a voir avec les brochets :G
[IMG]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/11203102_847833811919816_4702503444400396817_n.jpg?oh=7066edfc007ec0899a0ed2edad233395&oe=55E250D2[/IMG]
ouais bof , on zé voit pas gramin
[QUOTE=saint nonoré;1697994]ouais bof , on zé voit pas gramin[/QUOTE]
ha c est bon on t croit on voit bien que c est pas des canettes de biere :))
yép
pause café :D
tin , j'éto din l'coltart hier aprés midi , j'eum dit , vais desherber , j'rimplis eusse pulvé , 15 litres d'yo pis du garlon pis m'vla partis , yavo eune pente avec des ronces , j'vais tout atomiser qu'euj dit , paf j'eum casse eum gueule pis j'avo oublié d'armette eul bouchon , j'éto trimpé :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1698111]yép
tin , j'éto din l'coltart hier aprés midi , j'eum dit , vais desherber , j'rimplis eusse pulvé , 15 litres d'yo pis du garlon pis m'vla partis , yavo eune pente avec des ronces , j'vais tout atomiser qu'euj dit , paf j'eum casse eum gueule pis j'avo oublié d'armette eul bouchon , j'éto trimpé :cri:[/QUOTE]
le garlon accelere la chute des cheuveux et augmente la sterilite :))
tin , j'éto din l'coltart hier aprés midi , j'eum dit , vais desherber , j'rimplis eusse pulvé , 15 litres d'yo pis du garlon pis m'vla partis , yavo eune pente avec des ronces , j'vais tout atomiser qu'euj dit , paf j'eum casse eum gueule pis j'avo oublié d'armette eul bouchon , j'éto trimpé :cri:[/QUOTE]
Pas surpris :)):)
[QUOTE=allouette;1698121]le garlon accelere la chute des cheuveux et augmente la sterilite :))[/QUOTE]
Pire ça diminue la virilité.....................restera plus rien :triste:
Chalut la troupe et pis Nonoré, fait gaffe te vas perdre tout tes poils et pis ta bistouquette que va dire KAT :cri:
éye gros canouche
st' hiver , on va maquer deul soupe a l'hutte :C
[IMG]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/l/t1.0-9/11169846_293655287424826_1023958570537951452_n.jpg?oh=739c66c41075c3fae7ec5138f80f26d6&oe=55D01128[/IMG]
Yo les tueurs!
À coup d'pelle bibi! Tatin qui r'monte à berge,la en embuscade dans un tas d'eonces (vu que t'a pas publiés atomiser) té sort comme un dératé ! Panique dans le groupe cha culbute,cha piallent ,cha cri maman... Perdu din ché orties il se croit caché.... La té surgit le regard ensanglanté poussant des grognements,bavant la rage et bing bing bing barlouffe té culbute din ch'morceau d'souche cache par la végétation gracié par le bouchon oublié.... :))
Arrrggg t9 ed brin!!! :cri:
[QUOTE=cotré62;1698296]Yo les tueurs!
À coup d'pelle bibi! Tatin qui r'monte à berge,la en embuscade dans un tas d'eonces (vu que t'a pas publiés atomiser) té sort comme un dératé ! Panique dans le groupe cha culbute,cha piallent ,cha cri maman... Perdu din ché orties il se croit caché.... La té surgit le regard ensanglanté poussant des grognements,bavant la rage et bing bing bing barlouffe té culbute din ch'morceau d'souche cache par la végétation gracié par le bouchon oublié.... :))[/QUOTE]
yé in forme min ninnin :))
bécot min copain ;)