bon ben j'yrais pas alors :fou:
Vue imprimable
bon ben j'yrais pas alors :fou:
YYYYYYOOOOOO les copains :D , j'vous l'avais dit, vendredi 13 pour les chevelus c'est excellent :)) , pis un roux dans l'hutte c'est le top :)) :)) je lui avais mis une perruque façon mireille mathieu :)) :)) 3 coups du sud cette nuit :T , pour nous le bonheur à 5h15, mon copain sidnam a oeuvré et one point pour les meilleurs ;) ;) :D :D :C :C :)) :))
arnault Posté le Ce matin 07:53
Nous la glace, on l'avait hier soir à l'apéro dans nos verres :)) :)) :)) :)) :))
attend se soir les chauve y vont ;) :)) :))
vends canes chanteuses de baie 40E .chants sélectionnés au choix plus ou moins rapides, long cris ,court cris 3 coups graves,mignons males de chants, chants garantis bagués ancge, expédition possible. no d' élevage 62090 ,contacte que par tel 06 73 75 87 24
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : colver Contact : colver Région : 62175 alors la le mec y fais fort 40 euros une cane ca doit etre du top du 10000000 minute je pense enfin ya plus de limite :T :/ :/
ouais il parait que c est canne on le bec plaqué OR :)) :)) :)) :))
en plus ca doit brille :)) :)) :))
y morflent chès môooossieurs propres :D :D :D
Aloha :cri: :cri: :cri: :cri: :D
Gros trés gros entrainement hier soir .... :D :D :D En vu du second qui se prepare ce midi :cri:
Vivement demain que j'aille cuver tranquillement a la hutte :C :C :C :))
Fifi c'est toi le meilleur ......1 Semaine de chasse et les degarnis sont deja a la traine :)) :D
le coupde grâce demain chouchou,,,,,,,, :D :D
Aloha !! Punaise que c'est calme une nuit d'Août ... j'ai du entendre 4 coups :)) :fou: :fou:
Calme plat ds le secteur, à part un coup à 5h45 (sylvain peut être??) un coriace certainement car il a remis 2 coups de rachève derrière ! :fou: :fou:
J'ai qd mm eu un peu de chance en repartant...Le Briley a parlé et ça a bien plié ;) :))
---chevelus +1 ;) :C :C
punaise,,,,j'aimerai pas être chauve,,,, :)) :))
salut CCY abandonnè lachement par son chauve,,, :cri: :cri:
Ben ouè mais bon ça arrive... ;) et puis il n'a pas perdu gd chose à part un saucisson, du jambon et de la Coppa Corse... :fou: mais il a évité les draches que je me suis pris sur la tronche pour attacher/détacher :cri: :cri:
Ah j'oubliais, j'ai eu ma ptite émotion au moment du flot, je n'avais plus que les sarcelles dans l'eau, les cv étaient sur le toit de la hutte, je me fais un ptit café..et là petit récriage des familles, j'ouvre....une ombre, vite le fusil, un coup de jumelle et.......un tintin !!! le premier de l'année....j'en ai jamais posé si tôt dans le secteur, serait ce un signe ??? ;) :)) :))
hummm la coppa,,,,, :C :C :C
heu c quoi un tintin??? :/
pas une goutte d'eau ici,,,beau soleilmême,,, :C
un tintin c'est un ringand, un tadorne quoi !! ;) :))
ha ok,,,ringand je connais ,,,tintin,,,non,, :D :D
chouchou,,,,
lacheça,,,
lache ça tt de suite!!!!
lache la boîte de dolipranes!!!!! :)) :)) :)) :))
A va bien francois ? ;)
T'inquiete je l'ai lachée chelle boite .....Maintenant on va remettre sa !!! :cri: :D :C
a va fin bien fiu,,,plus qu'une semaine avant la hutte,,,,j'ai hâte,,,, :C :C :C
oupsssssssssssssss, j'ai du rater la volée du matin :)) :)) :)) :))
T u m'ettones !!!
Des news du tcho doigt de baie ?
nan plus de news de tchot doigt,,, :cri: :cri:
bon aller hop entrainement time !!!! :D :D :D :D :cri:
Les chudistes , sa va etre une boucherie :D
j'ai entendu dire qu'il avait postulé a la télé pour remplacer Sebastien Folin.
Il aurait même été contacté par CNN , the frenchy little finger a la cote aux states :C :C :C ca c'est la bald touch les gars.
ben je prefererais tchot doigt à sebastien folin,,,y me fait peur lui avec sa chevelure de yack du tibet :)) :))
/08/2010 13:04:35
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
vds rieuse 375€ le couple et 175€ la piece b/épure
[B]vs m'en mettrez une puis une siyouplait!!! :)) :)) :)) :))
faites le compte,,,c plus interessant d'en acheter deux fois une,,,ha les cons!!! :D :D :D
salut les criniu se soir ya quelque chose qui me dit que ca va bouger dg fonce a l hutte :fou:
DG je t ai mailler ;)
kanfois-nath Posté le Ce jour 13:09
Inscrit le 23/10/2009
/08/2010 13:04:35
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
vds rieuse 375€ le couple et 175€ la piece b/épure
vs m'en mettrez une puis une siyouplait!!!
faites le compte,,,c plus interessant d'en acheter deux fois une,,,ha les cons!!!
ils ne savent plus compter a force d essaier de vendre de plus en plus cher :))
bien reçu olive ;)
mais ce soir j'ai du monde! ;)
salut les gaziers, ch'kanfoi, DG; laurent, chourdé, niroca et autres rabatteurs d'ringands!
arnault je crois que t'es bon a aller trainer ton cul en Q7 au marais vernier, je ne veux plus entendre parler de toi :G :D :)) "chaleuprrrrie ed grosse'djeule!!!" :cri: :fou: :)) :C
trève de plaisanterie, ça surprend dans le bon sens, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude :cri:
bon^pour revenir à nos moutons, ce soir ça va couiner à douves, je le sens bien, changement de temps comme ça en début de saison, ça sent l'paquet de chilis à la volée du matin! :C
salut ch'florent,,,va me kouker mi,,, c l'heure,, à plus,,, ;)
salut kanfoi cho sieste est terminée :fou: :cri: :cri: et salut à tout les s'autres :fou:
salut fafa oui depart pour moi dans 1h30 premiere nuit pour moi :fou: :C
aloha! :D
prem'sss
ou der...
au choix! ;)
leger entrainement au gevrey chambertin (entre autre) :C ,et aucune faute de frappe a signaler ;) , la classe!
uen pensée pour niroca qui a l'heure OU j' écris ces quelques lignes a 4 rouges dans son U et attend que le 5 eme rentre pour faire feu :C :C :C
rendez vous tout a l'heure pour le bilan, mais je persiste a croire a un petit fremissement pour cette nuit... ;)
en attendant pas mal de precipitations prévues pour demain et lundi en croisant les doigts pour que mouille un peu les flaques des renclotures! ;)
aloha :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
C'est fini je bois plus :cri: :D :D :D :D
mi non plus,,,, :cri: :cri: :cri:
yooo chouchou
saloutes je ne dirait qu une chose viva et forza calvitia :C :C :fou: :D une petite pose de 5 sarcelle nous a suffit pour commencer notre premiere nuit :C :C :D et quelque point pour les chauve :)) :)) :C
aloha la baie :D
kanfois-nath Posté le Hier 12:50
t'as fini caliméro, on s'est parlé au tel il y a 5 jours...
Sinon une troisième verlée pour ma part ( c'est mon côté écolo :D )malgré une belle volée du matin...une trentaine de coups entre 6h et 6h15 :C
entendu sur la nuit un 60 aine de coups