vas y déjà voir, après on en reparlera... :fou:
Vue imprimable
vas y déjà voir, après on en reparlera... :fou:
fred cette année c'est le moulu a euzons :C :C :C :)) :)) :)) tu était a m.....rd t....e je crois ;) En tous cas bien joué et ce n'est que le début comme t'es partis la , tu vas avoir droit a une pose de 20 moisons fin janvier :)) :)) :C :C :C :C :D :D
d'accord avec arnault,,, des fois on a d'agreable surprise,,, ;)
ok sympa kanfoi ;) je passerai peut etre :)
Si jpeux me permettre les Nordistes, faîtes gaffe aux Tasco..
Superbe jumelle en visibilité, maniabilité, nikel. Par contre, de nombreux soucis après quelques années et appris ces derniers jours que le service après-vente se trouve en Chine..
Bref, quitte à payer un peu plus cher... ! ;)
Une chauferette!!!!... :)) :)) :)) c'est qu'il tiens a un certain niveau de confort ch' kanfoi.....hein!!! :)) :)) :D ;)
sinon la dernière fois un gars a la hutte avait ramené les nouvelles leica, c'est impressionnant netteté parfaite, trés lumineuse etc ........... mais le prix 2800 euros :( :( vaut mieux pas les laisser tomber :cri: :)) :))
c 'etait pour ma ptite nath chèrie michou :C :C :C :C
a propos de gonzesse chutt80,,, te reste plus qu'à trouver une gonzesse et riche en plus :D :D :D :D :D :D :D
c'est effectivement ce que je recherche une demoiselle pour qui la passion cynégétique , le sport ne pose aucun problème et qui peut par la même occasion me payer tous le matériel nécessaire a ces deux loisir !! :cri: :)) :))
et pas trop moche aussi :cri: :cri: :)) :))
pis qu'ellle suce tant qu'à faire :D :D :D :D :D :D :D
okok je sors :) :) :) :)
cela fait partit des fondamentaux :fou: ;)
en plus tu pourrai la preter a pincha,,, lui qui cherche desesperement une suceuse :D :D :D :D :D
je vais finir par conclure :G
j éspère :fou: :fou: :fou:
salut kanfoi tu dis qu l cheminé avance , ils l ont mis en service ou pas?? pour les blette j imagine :cri: :cri: ferai p t etre un coup de bateau mardi prochain si pas trop de vent