je vous tiens au courant si j'ai contact vous me dirais se que vous en pensez
Vue imprimable
je vous tiens au courant si j'ai contact vous me dirais se que vous en pensez
Rémy,si j'en trouve,je te fais signe,je vais appeler un gars de Guiche qui a des sarcelles d'été et rappeler celui d'Espoey.
m floureck c'est celle du milieu c'est certain et l'autre nom tu sais Ou pas ?
ok Yves, merci. ca serait pas mal de trouver une femelle car mon male va s'ennuyer.
c'est comment des champs avec les tonnes au milieu et tu ne peux pas endiguer sol pas etanche?
ta femelle est morte!!!!çà c'est con Remy, par contre sur l'annonce à voir il n'a qu'une femelle à vendre :triste:
lescoulier c'est celle le plus vers l'ouest, mais elle est chassée régulièrement je pense. celle la plus a l'est je ne connais pas le nom mais je peux essayer de me renseigner si ca t'interesse
Tonneur,c'est de la tourbe,donc les machines s'enfoncent,et les gars ont la trouille de perdre leur pelle.
et oui fred, on en parlait cet aprem et ce soir quand je suis rentré....... :T
celle la plus a l'ouest le proprio du poste n'a pas ce nom!! la troisieme est fermée avec de grande barrieres
YV40 Posté le Ce soir 23:05
Inscrit le 06/05/2004
Tonneur,c'est de la tourbe,donc les machines s'enfoncent,et les gars ont la trouille de perdre leur pelle.
celui qui a creusé mon lac a failli perdre sa pelle (enfoncée jusqu au toit et sortie avec une grue). un autre qui est venu faire des travaux par la suite ne veut plus revenir... :))
celle qui est fermée avec de grandes barrières : connait pas le nom mais cette année j'y suis passé et ca n'avait pas l'air chassé (pas d'appelants, pas de formes...)
ça n'a pas l'air d'etre vraiment entrentenu non
pour celle plus a l'ouest elle me parit un peu laissée a l'abandon les jonc avances sur l'eau sans etre coupés les volieres ne sont pas en forme et dans une il n'y as que un cv et un male siffleur.... bizarre
ok, désolé je parle d'une autre, de celle encore plus a l'ouest