salut kanf :D c'est vrai qu'au niveau vent ,se sont royalement plantés :triste: pis fait doux,cor un coup pour rien :))
Vue imprimable
salut kanf :D c'est vrai qu'au niveau vent ,se sont royalement plantés :triste: pis fait doux,cor un coup pour rien :))
bon ben,,si on allit bosser hein???
tchusss ;) :D
avé la team, suis etonné pour toi la boulange, car ché mi y pleuvait et cha soufflais hier soir.
cha seras pour la prochaine ;)
bon ça va siffleur a sauvé l'honneur sul matin :) une dizaine de coups sur not coin :fou:
passe une bonne soiree a refaire quand il auras un peut plus de gibiers merci :D :D :D :D
salut la team authie :fou: 10 coups dans notre coin putain c'est du déboulage :)) domage qu'il manque de la flotte :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
bobi as force de pleurer tous les jours de la flot reste devant ta marre le nivaeu vas monter avec tes larmes :cri: :cri: :cri: :cri:
rigole pas siffleur c’est pas marrant :G :G :G :G :G :G :cri:
J’ai même essayé de pisser dans la flaque après quelque bière mais ça ne marche pas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je crois que je fait bientôt pompé dans la flaque de la boulange :)) :)) :)) :)) :))
Allez signer la pétition sur les appelants ;)
c'est fait jp02350 ;)
Merci bobi, mais les autres? :T
pareil pour moi, ca fait meme un moment :) ;)
bon alors les killers de la team authie vous allez la signer quand la pétition sur les appelants :)) la boulange au boulot :)) :)) :)) :))