non plus angels ;)
canardeur , je prend des photos demain!
Je ne la sort pas ce soir :)) :))
Vue imprimable
non plus angels ;)
canardeur , je prend des photos demain!
Je ne la sort pas ce soir :)) :))
:) Merci Michel :)
angels t'es une buse,et tu vas carotter jusqu'au 28/02 :G :G :G :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) parole de vaudou :D ;) :))
ben j'irai le 29/02!!!!!canardeur t'es une truffe,pour ta caisse prends le 4X4 a aubrac il veut s'en débarrasser,il est aussi spacieu que la caisse a canards de michel :))
Et en plus il est sur roulettes :))
Mais y roule pas :triste:
michel mets lui la photo de ta caisse a l'autre bulot mort,il nous pourit le post le girondin là et il va pas nous lacher je crois :/ :/ :)) :))
jamais je lâcherais ce post :D :D ,j'admire vos péripéties :cri: :)) :)) :)) :)) :))
angels t'abuses :)) :)) :)) :))
j'ai une caisse en rabe mais elle n'a que deux étages pour ça que m'en sers plus!!!sinon même concept que michel,pas con les dpmeuuuuuh ;) ;)
michel mdr sur l'autre post,t'es pas sympa!
Angels tu m'invites en janvier? :))
mets te la OU je pense la caisse :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,je veux celle de Michel OU celle de lulu,c'est les seuls que j'admire ici :)) :)) :)) :)) :))
pas le 27 c'est pris apparement
t'as des chevaux canardeur pour la tirer :)) :)) :)) :))
oué Aubrac ;) ;) j'ai ce qu'il faut,3 barbaries en pleine forme,qui font du gras chez moi :)) :)) :G
canardeur t'es qu'une palourde,de toute façon c'était pas une proposition......prends celle de michel elle est climatisée :)) :))