Par [B][COLOR=#000000]temps de neige[/COLOR][/B],seuls sont [B][COLOR=#000000]chassables[/COLOR][/B] les [B][COLOR=#000000]nuisibles[/COLOR][/B] et le [B]grand gibier[/B].
Vue imprimable
Par [B][COLOR=#000000]temps de neige[/COLOR][/B],seuls sont [B][COLOR=#000000]chassables[/COLOR][/B] les [B][COLOR=#000000]nuisibles[/COLOR][/B] et le [B]grand gibier[/B].
et le gibier d'eau stifler
J'oubli le principal :cri:
oh la le bouler
Grosse boulette :D
SLT les jeunes comment sa va ? alors vous etes pas trop gelé?
Je savais pas que le gibier d'eau était fermé je viens de faire une nuit il ma fallu ma benne 14Tonnes pour ramener le tableau:)):)):)):))
[CENTER][COLOR=#000000][B]L'assemblée générale[/B][/COLOR][COLOR=#000000] de [/COLOR][COLOR=#000000][B]l'Association des Chasseurs de Gibier d'Eau et des Migrateurs de l[/B][/COLOR][COLOR=#000000]'[/COLOR][COLOR=#000000][B]Orne [/B][/COLOR][COLOR=#000000]se tiendra[/COLOR][COLOR=#000000][/COLOR][COLOR=#000000] le [/COLOR][COLOR=#000000][B]Vendredi 17 Février à 20h30[/B][/COLOR][COLOR=#000000], salle du foyer communal (derrière la mairie), rue de la Ferté-Macé [/COLOR][COLOR=#000000][B]à BRIOUZE[/B][/COLOR][COLOR=#000000] [/COLOR][COLOR=#000000][B]61220, [/B][/COLOR][COLOR=#000000]en présence de[/COLOR][COLOR=#000000][B] Mr Christophe de Balorre[/B][/COLOR][COLOR=#000000], nouveau[/COLOR][COLOR=#000000][B] président de la Fédération Départementale des Chasseurs de l'Orne.[/B][/COLOR][COLOR=#000000][B]
- Ordre du jour –[/B][/COLOR]
[/CENTER]
[COLOR=#000000][B]Rapport moral et financier[/B][/COLOR]
[COLOR=#000000][B]Fête de la chasse Carrouges 2011 /2012[/B][/COLOR]
[COLOR=#000000][B]Organisation d'un voyage découverte 2012[/B][/COLOR]
[COLOR=#000000][B]Actualités – législations[/B][/COLOR]
[COLOR=#000000][B]Dates d'ouvertures et fermetures[/B][/COLOR]
[COLOR=#000000][B]Questions diverses[/B][/COLOR]
[COLOR=#000000][B]Renouvellements des adhésions[/B][/COLOR]
[COLOR=#000000]Venez avec vos amis chasseurs pour soutenir notre chasse [/COLOR][COLOR=#000000]traditionnelle du gibier d’eau et des migrateurs. [/COLOR]
Comptant sur votre présence,
[COLOR=#000000]Veuillez agréer, nos sincères salutations.[/COLOR]
[INDENT] [INDENT] [INDENT] [INDENT] Le Président - Le Secrétaire
[/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][COLOR=#000000]Pour nous contacter : [/COLOR]
[COLOR=#000000][B]Siège Social :[/B][/COLOR][COLOR=#000000] FCO 46 rue de Bretagne 61000 Alençon / email: [email]gibierdeau61@voila.fr[/email][/COLOR]
salut indi! à vendredi ;)
ca degele dur! enfin!
une 14 t cam61??, petit joueur, moi samedi j'ai du prendre le Cat de la Meac:C.
oui, maintenant on va pouvoir finir la saison. a+
salut tout le monde
alors françois pas trop dur le week end la sieste a ete bonne mdr mdr
pourquoi??je suis en pleine forme :cri:
obs,
tu as bien roupillé, j'ai des photos. poutant il n'était pas tard.
ah bon ind 61 tu ete a la reunion toi aussi car j y ete mais françois ne dormais il ete en train de penser a la remonté d oies qu il a loupé mdr mdr
arnaud ; indi61 c'est le petit gars qui etait a la doite du president de fede!!!
pour une fois qu'il n'était pas en retard:C, je pense qu'il a du dormir dans la salle la veille pour assurer le lendemain
Au fait Indi, pour le voyage c'est depart 5h de briouze:)) surtout si ton frere vient!!!!;)
et j'avoue que je me suis assoupi... bon , tu veux combien pour cette photo??
et tout cas , pas mal de monde et reunion bien sympa!
et pour les oies j'ai toujours pas vu un volier!! pourtant hier j'etais dehors toute la journée et ca devait etre le pic de migration!!! :triste:
c est clair que une reunion bien sympas
C'est quoi ce bordel Obs, tu dors en Réunion ??? Tu te crois intouchable parce que tu poses des garrots ???:))
Vous etes vraiment des "fiottes" dans le 14.:)):))
tu veux m'etrangler avec ton garrot???:C elle est bonne celle là hein
et soit pas jaloux! fallez y aller au gabion au lieu de compter sur la fiotte du 53:))!! petit bras dans le 49.
tien en parlant de fiotte, stifler61, t'aurais pu venir vendredi? :))
et puis je suis blasé de poser des garrots...mon premier etait en 1954 le 32 mars exactement sur la planete jupiter, depuis j'ai isolé ma maison avec leur plumes mais venant que de males en couleur, les femelles ont alimenté le tas de fumier
[QUOTE=obs14;1521620]et puis je suis blasé de poser des garrots...mon premier etait en 1954 le 32 mars exactement sur la planete jupiter, depuis j'ai isolé ma maison avec leur plumes mais venant que de males en couleur, les femelles ont alimenté le tas de fumier[/QUOTE]
:))MDR:)) l'isolation à base de plumes de garrots males...
Petite histoire:
Je passe devant un beau plan d'eau tout à l'heure et j'apercois beaucoup de canards dessus. Je m'arrête, sort les jumelles. J'approche et je vois un enc..... d'écolo avec une grosse Swarovski. Dialogue:
Moi:"Bonjour"
Lui:"Bonjour, vous venez voir les oies"
Moi:"non,il y'en a ? Parait-il qu'il y'avait un couple de garrots à oeil d'or la semaine dernière ?"
Lui: "Vous êtes chasseur non ?"
Moi:"oui"
Lui: "Ah d'accord"
Puis plus un mot:))
Comment fait-il pour deviner que je suis chasseur alors que je suis en costume ?
Ils ont du pif ces éscrolos:))
quelle chance tu parle a des personnes super intéressante mdr:))
c'est l'odeur qui t'as trahi :))
un peu dans le meme style il y a 8-9 ans au phare de st sanson de la roc.
moi: blablabla
lui : blablabla
moi: blabla...
lui: vous faites parti de quel forum ornito
moi: Hutte vituelle
fin de la conversation....pourtant je l'aimais bien moi...
ca devait etre un halbran, il l'a pas vu venir:C
tu parle maintenant on est passer a autre chose et faut dire que c est pas en restant coller trou que tu pourra etre aussi performant nous petite touze :D
bah alors souchay tu la ramene moins ta fraise petite fiotte d ecolo du 53
Je suis peut être une fiotte d'ecolo du 53 mais en ce moment je vois des garrots et des nettes rousses à travers mes jumelles.
Message aux gars du 4-9: Vous êtes mort ou quoi ? Max doit passer son temps sur le forum Faune Anjou:))
obs14, L'heure de départ, c'est pas l'heure du réveil matin!! je me suis encore planté. c'est bon, j'irais dormir dans le car la veille ou bien dans ma caisse sur le parking, mais faudra taper sur la vitre pour me réveiller. A+
obs14, L'heure de départ, c'est pas l'heure du réveil matin !!!
je me suis encore planté :T. Je dormirais dans ma caisse au parking, mais faudra que tu me réveille; ou bien je prendrais le car la veille. a+
le site LPO anjou pour les obs est pas mal en tout cas.
stifler il est mort aussi??
[INDENT]c'est l'odeur qui t'as trahi :))
un peu dans le meme style il y a 8-9 ans au phare de st sanson de la roc.
moi: blablabla
lui : blablabla
moi: blabla...
lui: vous faites parti de quel forum ornito
moi: Hutte vituelle
fin de la conversation....pourtant je l'aimais bien moi...
ca devait etre un halbran, il l'a pas vu venir:C
que faisais tu au phare d la roque???
tu n'as rien à faire là bas:G[/INDENT]
je mattais si tu braconnais pas au MV:cri:
Hé Obs, on plus de nouvelles du PEC 53, le fondateur de MNE ???:D
[INDENT]je mattais si tu braconnais pas au MV:cri:
pas facile de voir le MV depuis le phare de la roque!
mais n'approche pas de trop quand même
sinon ce WE...Bologna:fou:[/INDENT]
c' était pour voir si tu connaissais:P.
bologne avait 70 cm de neige il y a 15 jours, prend ta luge!!!
pecno53 est en train de monter un dossier avec plume pour le prochain gouvernement!!
[QUOTE=obs14;1522170]c' était pour voir si tu connaissais:P.
bologne avait 70 cm de neige il y a 15 jours, prend ta luge!!!
pecno53 est en train de monter un dossier avec plume pour le prochain gouvernement!![/QUOTE]
AHHHHH, je savais bien que c'était une pourriture de gaucho écolo:))
Je suis d'humeur à parler politique avec ce retrait de F.Nihous et son ralliement avec Sarko. Qu'en pense les "posteurs" du 6-1 ???:/:;)
je suis perdu, mon Maitre à penser, notre yoda des sauvaginiers nos abandonne.....une lame coule sur ma joue:triste::triste:.
tu parles de Rocco....:cri:
une larme antoine, pas une goutte:))
tu auras le temps visiter bologne? si tu veux revenir avec des vraie pates, mortadelle... histoire de te faire pardonner de tes ecarts du WE au pres de ta femme....tu as une epicerie d'enfer au pied des 2 tours!!! un must concernant la cuisine bolognaise!!!!:C
J'essaierai de faire un tour là bas....
la semaine prochaine Barcelona & ensuite Milano...les temps sont durs:C