[QUOTE=SR;1682838]Salut Scooby tu as huttée cette nuit ?[/QUOTE]
non mais apparemment nuit bien animéé
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1682838]Salut Scooby tu as huttée cette nuit ?[/QUOTE]
non mais apparemment nuit bien animéé
[QUOTE=scooby;1682837]salut a tous
je reve pas José je rentre a l'instant de cayeux
passé a 50m de la hutte a SR[/QUOTE]
Ah tu as longé la digue alors, n'as tu vu ?
bonne nuit les hableux
Salut les hâbleux, scooby j espère que l'on pourra se croiser le prochain coup. Bon je vous souhaite un bon Mardi a nonoré, José et toi. je pars très tôt demain matin pour le taf, retour mercredi et pas de connexion d'ici la alors je prends de l'avance. Ils annoncent des bons vents pour le weekend prochain en espérant qu ils ne se gourent pas pour une fois. En tout cas pas gramin de bécasses non plus la migration ne sait pas encore vraiment faite de se coter non plus.
salut sr bon courage pour le taf
[QUOTE=myke;1682881]salut sr bon courage pour le taf[/QUOTE]
Salut Myke, c con pour jeudi tu aurais dû y faire un tour
Tu as eu des échos de cette nuit ? Je ne sais pas si chu Seb il y est aller
oui je me suis fait rouler
[QUOTE=SR;1682880]Salut les hâbleux, scooby j espère que l'on pourra se croiser le prochain coup. Bon je vous souhaite un bon Mardi a nonoré, José et toi. je pars très tôt demain matin pour le taf, retour mercredi et pas de connexion d'ici la alors je prends de l'avance. Ils annoncent des bons vents pour le weekend prochain en espérant qu ils ne se gourent pas pour une fois. En tout cas pas gramin de bécasses non plus la migration ne sait pas encore vraiment faite de se coter non plus.[/QUOTE]
salut
bon courage :fou:
je les pas vue chu seb apparemment sa était calme
[QUOTE=myke;1682887]je les pas vue chu seb apparemment sa était calme[/QUOTE]
Ok, je pense y faire un tour dimanche prochain, si tu veux venir pas de problème
ok pas de probleme jeudi tu pense y aller
[QUOTE=myke;1682889]ok pas de probleme jeudi tu pense y aller[/QUOTE]
Ça va être chaud avec le boulot mais pourquoi pas je te dis ça mercredi, j appèlerai Seb si je viens
ok a bientot
Bonjour Scooby-doux ! et les autres bon quoi que t'en pense de ce super temps ? Vive les hutteux du mardi :C ne désespérez pas y va n'avoir des monts :))
[QUOTE=José80;1682920]Bonjour Scooby-doux ! et les autres bon quoi que t'en pense de ce super temps ? Vive les hutteux du mardi :C ne désespérez pas y va n'avoir des monts :))[/QUOTE]
salut a tous
ca va etre thé dansant a la hutte Josée (valse des canards et des oies)
tiens d'ailleurs je vai prendre les miennes
[QUOTE=scooby;1682926]salut a tous
ca va etre thé dansant a la hutte Josée (valse des canards et des oies)
tiens d'ailleurs je vai prendre les miennes[/QUOTE]
Parle pas de thé dansant la dernière fois que j'y suis allé ( y a 8 jours ) le lendemain crise de goutte à cause des bulles, un mauvais vichy probablement !
Pour demain je te souhaite plein de chose, moi je reste au chaud j'ai la crève et ne tiens pas à l'agraver avant un rdv important... OU sont mes 30 ans :triste:
[QUOTE=José80;1682928]Parle pas de thé dansant la dernière fois que j'y suis allé ( y a 8 jours ) le lendemain crise de goutte à cause des bulles, un mauvais vichy probablement !
Pour demain je te souhaite plein de chose, moi je reste au chaud j'ai la crève et ne tiens pas à l'agraver avant un rdv important... OU sont mes 30 ans :triste:[/QUOTE]
avant tout bon retablissement :fou: et je te tiendrais au courrant de ma nuit
[QUOTE=scooby;1682946]avant tout bon retablissement :fou: et je te tiendrais au courrant de ma nuit[/QUOTE]
Merci
Et bonne bourre < à jupe >..enfin des Delory voulais je dire :))
la pluie tant annoncée et souhaitée a du mal a arriver jusqu'a chez nous :(
[QUOTE=scooby;1682950]la pluie tant annoncée et souhaitée a du mal a arriver jusqu'a chez nous :([/QUOTE]
Ta marre a le niveau bas ? me rends pas compte quand je passe sur la route on ne voit que celle qui n'est plus huttée.
Sinon quand tu y vas entends tu tirer < l'Est...> ?
[QUOTE=José80;1682952]Sinon quand tu y vas entends tu tirer < l'Est...> ?[/QUOTE]
je devrais ,mais tu sais le mardi j'ai pas entendu grand coups de fusil
pour la pluie j'ai parlé trop tot elle est la.............
salut les gars je suis huttier depuis 2 ans cet année jai prix un tour le vendredi a hautebut mais jai un souci qulqun pourait t il me consacrer un peu de temp vendredi aprem pour des conseil
[QUOTE=fredodu80;1682957]salut les gars je suis huttier depuis 2 ans cet année jai prix un tour le vendredi a hautebut mais jai un souci qulqun pourait t il me consacrer un peu de temp vendredi aprem pour des conseil[/QUOTE]
salut
probleme d'attache?
[QUOTE=scooby;1682959]salut
probleme d'attache?[/QUOTE]
we en plein dedant ji bcp de pose renvoler
[QUOTE=fredodu80;1682960]we en plein dedant ji bcp de pose renvoler[/QUOTE]
t'as deja des poses......
quel secteur a hautebut? si c'est pas indiscret
[QUOTE=scooby;1682962]t'as deja des poses......
quel secteur a hautebut? si c'est pas indiscret[/QUOTE]
c'est un peu plus bas du talus de la route de ault quand tu rentre dans le habble
Bonsoir tout le monde
De retour en France
Super la météo de cette semaine pas encore jeudi que je vais squatter le hâble :T
bonjour a tous
suis deja moins motivé,mais j'y vais quand meme
bonjour les hableux :)
pareil scooby
vague impression que la nature nous balance un leurre pour faire passer un sous marin :))
un peu plus tard :/:
[QUOTE=fredodu80;1682964]c'est un peu plus bas du talus de la route de ault quand tu rentre dans le habble[/QUOTE]
Bonjour fredo, peux tu me dire par message privé quelle hutte tu fréquentes ? c'est un secteur que je connais bien ...
Bonjour tout le monde, le grand jour est arrivé...Scooby, Nonoré :T
[QUOTE=José80;1682983]Bonjour tout le monde, le grand jour est arrivé...Scooby, Nonoré :T[/QUOTE]
stress pas l'ami :fou: ca va bien se passer , t'es encore frais comme gardon :C
[QUOTE=José80;1682983]Bonjour tout le monde, le grand jour est arrivé...Scooby, Nonoré :T[/QUOTE]
ton etat de santé s'ameliore José ?
[QUOTE=saint nonoré;1682980]bonjour les hableux :)
pareil scooby
vague impression que la nature nous balance un leurre pour faire passer un sous marin :))
un peu plus tard :/:[/QUOTE]
de toute facon on ne pourra avoir qu'une bonne surprise
bon au pire :G
je prendrais soin de ta femme :))
[QUOTE=saint nonoré;1682984]stress pas l'ami :fou: ca va bien se passer , t'es encore frais comme gardon :C[/QUOTE]
Ah mais c'est pour vous que je disais ça, moi c'est demain !
[QUOTE=José80;1682988]Ah mais c'est pour vous que je disais ça, moi c'est demain ![/QUOTE]
t'as feinté :))