ouai, a partir du 23 !! :) donc chasse, chasse, chasse, fete quand meme, et chasse, chasse, chasse !! en esperant voir une piece ou deux sur toute les vacances !! ;)
Vue imprimable
ouai, a partir du 23 !! :) donc chasse, chasse, chasse, fete quand meme, et chasse, chasse, chasse !! en esperant voir une piece ou deux sur toute les vacances !! ;)
tu va peut etre arriver a prélever une dinde pour noel lol
SLt Pi et SE ! Moi vac à partir de vendredi ;) j 'espère aussi que le père noël va penser à nous...
ou une dame bécasse ;)
je me repete, mais je redit que l'espoir fait vivre !! ;) donc j'espere bien !! je vais vivre longtemps je pense !! ^^ mais j'espère qu'elle sera pas trop vieille la dinde, car quand c'est vieu, c'est chiant pour y fourrer les marrons !! :/:
salut pi c est dans les vieux pots que tu fais la bonne soupes :)) et pour entendre les vagues dans les formes la je suis ok avec ti:)):)):))
[QUOTE=SE50;1505087]ou une dame bécasse ;)[/QUOTE] les becasses arrivent en meme temps que les coincs?????????
hé capitaine , t as encore forcé sur l apéro , est ce que j ai dit que les becasses arrivent en meme temps que les becs plats ? sinon mon dvd ?a moins que t ailles le porter a mousse directement :))
salut la baie, ouai cap'tain, mais pour faire de la bonne soupe dans les vieilles marmittes, faut des carottes nouvelles !! :))
Ou là ! ça parle de cougars ici ?? :)):))
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime
tu a l'air de bie aimer t beau parents pi lol et pilet qui n'a jamais rèvé d'une belle coogar?????
petite nuit en baie cote 35 avec 4 pose 9sh 7sh 6 siff 1 siff magnifique
J'avou Capitaine ! Phénomène à la mode les cougars :)) Pas mal la blagounette Pi ;)
salut la baie, comment vas ??
hello s bay , ca va que je voulais aller faire une passée demain mat , he bien ca sera NON , marre de me faire rincer la gueule :(
a ouai, ce n'est que de l'eau SE !! :) lol tu ne sais pas se que tu loupe, je suis sur que tu aurai fait un carton !! mais tu aurai ete 1 semaine avec la crève par contre ...
au pire , vu ce qui annonce cette nuit , un carton oui, avec les appelants a moitiés deglingués , non ca sera sans moi , et puis si ca bouge pas un ti peu avec tout ce vent ,il faudras attendre un bout de temps
c'est vrai, j'avoue !! je suis comme toi un peu... enfin je pense que vendredi, je vais quand meme y aller, et piquer du colvert ... c'est quand meme plus robuste que de lla sauvagine.. donc quite a piquer les colverts sur plateau, je vais en prendre 4-5 ...
Salut la baie ! Dis donc les eaux montent sévèrement, je suis passé en Manche cet aprem et c'est blanc de partout !
salut la baie pour moi et le pote fait la nuit du 15 au 16 que dire début de nuit vent sud ouest mileu de nuit ouest et sur la fin nord ouest "tempete", et pour ça une seule pose dans la nuit 1 ni impossible d'identifier et 40 CM d'eau en plus dans la nuit. par contre e repartant de la hutte vue 8 cendrées 2cv et quelques vaneaux grrrrrrrrrrrrr
La nuit n'a pas du être évidente avec ces conditions !
Slt la baie ! ça se décide à bouger un peu dans le Nord :C Les nuits à venir devraient être intéressantes...
a que oui pillet ça vient hihihihihihi
a que oui pillet ça vient hihihihihihihi
tu chasses pas SE ce soir ton collègues est pas décuvé???????????????
demain mat , pourquoi , toi tu es décuvé ? :/:
je riguole MDR
et toi pas parti ?
boujou la baie
salut SE 50, alors du coincs en baie ou pas..???
un peu de sh a l unité ;)
pour nous aussi sar à l'unité ou par 2, sinon qqles volées de siffleur, pilet , souchet
a l'unité???? tu vas ou SE? ça tiré a plein cet nuit ???????nous on a u plusieurs poses pas toi???
en beau nombres 3,4 ou 5 ???
mais capi , pourquoi tu me parles de cette nuit ? c etais ce matin a la passée :/: et je me plains pas , moi avec peu de chose je me contente ;)
bin oui SE50, le capitaine150, cette nuit il a éclaté tout les paquets, c'est pour ça que ce matin tu n'as vu que des sarcelles à l'unité....:))
mais je me plains pas , on a sorti le hutteau et vu les conditions météo ( grele ,coups de vent et flotte ) je ne regrettes rien bien au contraire ;)
c'est tous à ton honneur, SE50...............:D
bon messieurs sur ces mots , depuis 4h ce matin je suis debout, et le week end s acheve , je vous souhaite une bonne nuit ;):C