il y a de la concurence en plus,hobby va devoir se surpasser :)
Allez je vous laisse ,je vais allez me faire masser le cuisso par ma kiné :C :C :C
Vue imprimable
il y a de la concurence en plus,hobby va devoir se surpasser :)
Allez je vous laisse ,je vais allez me faire masser le cuisso par ma kiné :C :C :C
salut ;) retour du dpm pas tété pour moi :T encore un ras au tableau :P sa pullule cette année :cri:
Pour piletvd 9 palettes 7 attache (je crois) et pas de cage
Dav62100 peut de repondre , il y est allé cette nuit ;) allez ma dav :C ne soit pas timide :)) :fou:
contact moi par mail si tu veux plus d'info j'y reviens ;)
nan jsui degggggggggggggggguuuuuuuu :G pas timide :))
T avais interet fofolle ;) :)
;) :D
Allez je vais siester avant le turbin a 13h30 :cri: et a 18h direction les passe-pierres pour la derniere de la semaine :fou: ;) sait on jamais c est quand on y croit plus qu arrivent les bebettes :fou:
grosse merdouille pour ce soir :)
ola la compagnie.....de retour du DPM aussi... ;)
courte62
Posté le Ce matin 10:33
on se verra surement ptite folle car je pense passer la nuit a l Est apres le boulot ce soir
:)) :)) j serai avec mon garde du corps :)) :)) :)) :))
hello le raz
ca fais un moment qu on t a pas vu ici :)) :))
Salut axellou.... ;)
quelques soucis de boulot.....l'avantage étant que maintenant je vais avoir bcp de disponibilité :fou:
en tout cas ta pas louper grand chose :)) :)) :))
le meilleur reste a venir si il y en aura :/ :T :fou:
bonjour :D , passé la nuit en BAS , 2 refus de pose a cause des males CV qui foutent le bordel , z'ont faillit se prendre une xl35 dans la tronche ces cons ... :G :G :G cette année n est pas terrible , je viens de me refaire un jeu , et je me suis fait enflé sur la marchandise :G , mes meilleures chanteuses n ont plus de voix , mes males font le dawa toute la nuit , mes cc sont devenus des dc ... triste histoire :cri: :cri: :cri: :cri: , je vais virer tout le monde et refaire un truc de bon pour la saison prochaine ;)
courte :) , j aurais pu venir , mon pere n etait pas bien du tout hier soir , donc il est resté a la maison , j aurais ptetre vu a quoi ressemble un canard :)) :)) :))