crois tu que les couveuse premiers prix, genre de boule, OU tu fous une 12 de coco, c'est bien?
Vue imprimable
crois tu que les couveuse premiers prix, genre de boule, OU tu fous une 12 de coco, c'est bien?
c'est vrai sa kanfoi ;)
l'argent va a l'argent.... ;) :))
et la merde a la merde :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
mdr virgil :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pi toute façon zy connaissent rien ,chès bouboursses là! :D :)
ouais pi pt'etre qu'on bouffe des doryphores, mais ca nous rend vraiment plus fort :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :)) :/ :/
je crois que j'ai tapé tres dur avec mon post 12h06, z'arrive pas a se relever les girondins :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
virgil Posté le Ce jour 12:05
çà marche,mon pote Sam en a une,mais bon.....retournement manuel :fou: ;)
oui mais quand tu n'as pas beaucoup d'oeufs, tu penses vraiment que c'est un inconvénient :/
tu les retournes 2 ou 3 fois les oeufs :/ par jour
matin et soir,vaut mieux en avoir d'une plus grande capacité,quand t'en as une de 12 oeufs,t'es toujours tenté d'en mettre ;)
tu as msn?
Euh.....................je crois :)) :))
c'est quoi ton adresse :/
<<<<<<<<<<<<< là :)) dans mon profil ;)
j'ai vu, mais j'arrive pas la voire ;)
connecte toi ;) :))
salut la gironde ainsi que a virgil :fou:
bé j'espere oui ;) :))
virgil Posté le Ce jour 12:38
click dessus mon profil :cri: :fou: :)) et je suis connecté,dépêches,je vais me casser au taff ;)
t'es pas connécté cyril
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cri: :)) :)) :))
Euhhhhhh je voulais dire que je suis CONNECTE :D :))
tu vois pas mes massage???
message :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben non :( :))
dan sla série virgule est une fiotte....je voudrais l'informatitien :))
enregistre moi et envois moi un message instantané
virgil.50@hotmail.fr ;)
reéssayes maintenant :D
allé bonne aprem les bitos!
cyril jtapel demain pattou ma dit que tu fait déscendre une caisse....si reste un peu de place dedans..... ;)
salut tous le monde,ledub jé toujour la male blanc ;)
patou tu est dans les parages? :D :D
[img]http://img142.imageshack.us/img142/1142/pic0010ddz.jpg[/img]
patou ne va pas a la péche en ce moment ya reun!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :C :C :C :C
putain sifflou tes gaulé comme une tringle :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
heureusement que ta femme me connais pas
parce que tu resterai comme un con avec ta dorade :)) :)) :)) :) :)
pd va :G :)) :)) :)) oué je suis pas bien gros mais en attendant je péche moi!!!!! :cri:
ben moi les sardines comme la tienne je l ai relache :fou: :fou: :fou: :C :)) :))
soir les pd :D
dit donc mathieu tes oeufs de sh ils vont bien ?
belle pêche drôle ;)
il est drolement raide ton paisson matt tes sur qu il sort pas du congelo ;) ;) :)) :))
salut laurent ;)
pour ta quéstion,hier j en ai cassé un pour avoir le coeur net ;) et a ma suprise un petit dedans trés bien formé et qui réspiré trés bien :T :T donc les oeufs sont bon j ai eu beaucoup de chances ;)
il est mort le petit la :triste:
oui bien sur lolo ;)
ils doivent sortir quand ?
par ce que moi j'ai eu le même blême les cannes ont laissè tombè et la c'est en trin de casser la coquille ;)