salut bebert80
Vue imprimable
salut bebert80
tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mes gens :D
bonjour bonjour :fou: :fou: :fou: :fou:
chouchous je le prend pour moi alors :)) :)) :)) :))
si tu as pris 3/4 pots arnault, tu me met le 4 éme de coté kanfois :cri: :)) :)) :)) la tête qui va faire pdb :)) :)) :)) :)) ;)
Pour ceux qui ne savent plus quoi faire de leur jeunes oignes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
siffleur dpt 16/17
17/06/2009 05:44:23
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
echange 4 bouteilles de 1L de cognac extra renault carte noir contre 2 couples de siffleur faire offre boursaud.david@yahoo.fr
sinon si cela vous intéresse j'échange 300 bouteilles de cidre, 20 bouteilles de goutes , 30 bouteilles de calva et 8 caisse de bordeaux contre un un couple de moissons :cri: :cri: :)) :)) ca fait cher la cuite :)) :)) :))
salut chcamarade :fou: :fou: t'as reçu mon mail ??
salut BB,,, :D :D
faut tu passes ce week-end,,,ton colis est pret,,, ;)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 07:56
je sais pas qui c'est: mais bien le bonjour a vous deux !!!! allez nath encore une ptite quinzaine et c'est la quille!!!!!!!! :)) :)) :)) :D
c kanfoi là bebert,,,mais laquillepour nath c pas avant,,le 11/07
je rapelle qu'elle n'est pas PROF :G :G :G :G :G :G
:D :D :D :D :D :D
ben oui mais bon quand on est chef , on quitte le navire en dernier......................ou alors faut avoir une bonne place ..................................comme moi!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :D
Holà la bonne équipe de gazier :D ;)
Gauthier,je viens de seulement de voir ton mail,répondu ;)
Tu me diras quand selon tes disponibilités ;)
Sinon grand soleil,comme on dit chez nous cha réceuffe :C :C :D :))
alooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa :D :D :D :D
Rentré d'une nuit mouvementée ponctué par un refus de controle ce matin :/ :/
On attendait bien sagement les Affaires Maritimes mais non , aprés avoir controlé un bateau , ils se sont barrer sans nous regarder :/ :/ bizarrrrrrre :/ :/ :/
Bon les 6 oeufs en couveuse ne devraient plus tarder , un petit eclat ce matin :C :C
Bien le boujou a min copain kanfoi ch' nono ech bebert chutt nath et tous ceux que j'ai oublié ;)
Pour profjoseph je confirme : trés trés trés bien dormi dimanche :D :D :D
saloute chcamarade,,,faut qu'on voit bientot min copain,, ;) ;)
:D Aloha moussaillon :D ;)
Yes min François ;) , dans une semaine je pense qu' il sera prêt à déménager :D
Après soit tu viens à la maison,soit je passe ;)