-
[QUOTE=allouette;1699206]salut nono ... ha non va pas foutre eul brun , hein!!! ici beau temps. hier je tenais un stand pour l ACGE22 pour une fete dans un lycee et ben pas vu un chasseur que des non chasseurs qui disaient que nos coincs etaient magnifique. et on rmplissait notre stand que quand il y avait des averses de flotte... bon l ambiance etait bonne ...[/QUOTE]
yép loulou
sympa , cette presence dans une fête de lycée
puis c'est vrai que les non chasseurs n'ont pas trop de mauvais a priori sur les chasseurs de canards , quand ils nous croisent en bédo , ils sont plutot curieux qu ' hostiles
-
[QUOTE=saint nonoré;1699207]yép loulou
sympa , cette presence dans une fête de lycée
puis c'est vrai que les non chasseurs n'ont pas trop de mauvais a priori sur les chasseurs de canards , quand ils nous croisent en bédo , ils sont plutot curieux qu ' hostiles[/QUOTE]
chez vous vous avez l avantage du nombre de toute maniere ici des qu ils sont trois ils sont en surnombre et s enhardissent. je pense que les action dans les lycee peuvent renforcer notre image...
-
Bien jouer Allouette!
Bien jouer Nonoré pour le DMC lol
C'est quoi de tes ronds avec fleches vertes sur tes postes? Nouveau joujou?
Bon weekend les authistes
-
yép
travailleurs , travailleuses :))
yo seb , c'est du smylé lyophilisé , j'ai du les desactiver pour pouvoir poster
des cadavres en somme :fou:
le série noire continue , aprés ma boite a tube , c'est ma caisse qui me lâche et non pas l'inverse :cri:
bref mon kangoo, roues et châssis ont rendu l’âme
a noter , une naissance de cendrées :C
la roue tourne
-
par contre celle qui squattait mon parc a riris a été contrainte a l'ivg :T
-
[QUOTE=saint nonoré;1699357]yép
travailleurs , travailleuses :))
yo seb , c'est du smylé lyophilisé , j'ai du les desactiver pour pouvoir poster
des cadavres en somme :fou:
le série noire continue , aprés ma boite a tube , c'est ma caisse qui me lâche et non pas l'inverse :cri:
bref mon kangoo, roues et châssis ont rendu l’âme
a noter , une naissance de cendrées :C
la roue tourne[/QUOTE]
yo bibi comme moi mois de mai mois de merde... la roue tourne faut esperer
-
Salut à tous, alors Nono tu as laissé une partie de la bagnole en cours de route ? heureusement que tu avais un bon contrôle technique sinon qu'est ce que ça aurait été ;)
-
[QUOTE=José80;1699360]Salut à tous, alors Nono tu as laissé une partie de la bagnole en cours de route ? heureusement que tu avais un bon contrôle technique sinon qu'est ce que ça aurait été ;)[/QUOTE]
ça m'apprendra a magouiller :)):))
mais rendons lui grâce , elle est morte a domicile , intoxication alimentaire , 1 litre d'huile par jour , c'était trop
m'étais core bien fait entubé , tin j'ais le chic , dés qu'il y a une merde , c'est pour bibi
je crains le pire avec simone , si ca se trouve , elle a travaillé a la sncf
bin tant pis hein
-
[QUOTE=saint nonoré;1699363]ça m'apprendra a magouiller :)):))
mais rendons lui grâce , elle est morte a domicile , intoxication alimentaire , 1 litre d'huile par jour , c'était trop
m'étais core bien fait entubé , tin j'ais le chic , dés qu'il y a une merde , c'est pour bibi
je crains le pire avec simone , si ca se trouve , elle a travaillé a la sncf
bin tant pis hein[/QUOTE]
Fais gaffe de pas récidiver avec la prochaine !!!
-
Chalut la troupe et min bibi , aujourd'hui c'est la saint Honoré bonne fête min tiot boulanger :Cj'espere que t'auras un bio cadeau :))
-
[QUOTE=gros canard;1699365]Chalut la troupe et min bibi , aujourd'hui c'est la saint Honoré bonne fête min tiot boulanger :Cj'espere que t'auras un bio cadeau :))[/QUOTE]
Une collection de voitures NOREV pour la fête des boulangers :cri:
-
[QUOTE=gros canard;1699365]Chalut la troupe et min bibi , aujourd'hui c'est la saint Honoré bonne fête min tiot boulanger j'espere que t'auras un bio[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/"] cadeau[IMG]http://cdncache1-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png[/IMG][/URL] [/QUOTE]
yép min gros canouche
ouais c'est la fête des pateux :C
bonne approche pour au soir :))
vous reprendrez bien un petit boudoir
-
[QUOTE=José80;1699364]Fais gaffe de pas récidiver avec la prochaine !!![/QUOTE]
n'ais trouvé une autre :C eut voiture hein , une autre femme ça me parait hasardeux :cri:
300 euros :/: des fois , je cherche la misère aussi
-
[QUOTE=saint nonoré;1699368]n'ais trouvé une autre :C eut voiture hein , une autre femme ça me parait hasardeux :cri:
300 euros :/: des fois , je cherche la misère aussi[/QUOTE]
A ce prix là tu peux prendre un abonnement chez un dépanneur de Cayeux pour cet hiver !!
-
ch'tof y pourrait peut être te prêter des sous :)