ok ben tu passes chui pas fonctionnaire moiaaaaaaaaaaaa :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
ok ben tu passes chui pas fonctionnaire moiaaaaaaaaaaaa :D :D :D :D :D :D
Aloha ech ' voisin ;) ;) ;)
Sa boum ce jour ?
pi mi? :/ :T :triste: :D :D :D
Ouais pi tu cro que je vais bosser avec toute la journée,remarque elle serait bien dans mon cartable :D :)) :)) :))
chourdé Posté le Ce matin 09:36
Bien le boujou a min copain kanfoi ch' nono ech bebert chutt nath et tous ceux que j'ai oublié
Non mais hoooooooooo :D :D :D :D
Yes chouchou ça farte :D
Une tiote pensée pour ch'no qui doit faire Jean Claude DUSS sur les plages de ch' Crotoy :D :C :C :)) :))
ha ben qd meme!!!! :/ :/ :/ :D :D
bijour ech 'coq ed'favières :D :D :D
chcamarade80
Posté le Ce matin 09:44
ça lui va bien a arnault comme surnom :)) :)) :)) après "t'cho doigt" c'est le " Jean Claude DUSS du crotoy " :cri: :cri: :)) :)) :)) rien qu'a voir les cheveux on sait que c'est vrai :cri: :cri: :)) :)) :))
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 09:14
ok francois j'essaierais de passer vendredi ;) et si JB peux, on pourra faire d'une pierre deux coup :fou: :fou:
et le colis.................... c'est de la bonne :cri: :cri: :)) :)) :)) [:)) :C :C ] on va nous prendre pour des trafiquants de drogue :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
boujou min kanfoi
Te phone bientot .......................mais avant la sieste hein :D :D :D :D faut pas deconner :D :D :D :D
Aloha le p'tit chutt ;) ;) ;)
Sa farte ce jour ??????????
C'est du temps a sortir le short haiwaien :D :D :D :C :C :C
ok jules,,,mais a midi15 chuiparti,,pas de sièste :cri: :cri: :cri: ravitaillement oblige,,,
ok BB,,, :D
Avant sa t'inquiete ;) mi aussi je serais parti..................Dans les bras de morphée :D :D :D :D
Des news de notre tcho doigt preferer???? :D :D :D :D
A l' été quand tu vas à l' hutte à pied nu :C din chés wazes,le short :C ,la petite grille à barbeuc,ton petit sac champion avec ton charbon de bois et pour faire la structure du foyer 4 piquets à cages pour poser ta grille :C :C :C
Le chant mélodieux des gambettes qui te berce :C :C :C
Enfin voilà tout est dit vivement Août :D :C :C :C
Et la petite pose de sh à la volée du matin :C :C :C
Tssssssssssssss ch 'camarade voyons :T :T t'oublie le principal: un bon sky cococoulo :C :C :C :C :C :C :C
Je te rejoint : Vivment Aout !!!!!!!! :C :C :C :C :C :C
Puis un bon gros zob par tempete de sudouest :D :D :D :cri: