:)) :)) :)) :)) :)) non je rigole thib's !! ;) ;) je tiens a remettre les choses en place !! !! ;) je confirme bien que thib's dort plus a la tonne qu' il veille au créneau !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) non je rigole thib's !! ;) ;) je tiens a remettre les choses en place !! !! ;) je confirme bien que thib's dort plus a la tonne qu' il veille au créneau !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
qu est ce que tu en sais :D :)) :))
j ai toujours honoré mes veilles demande a seb tiens ;) bon avec gaju c est different il me laisse dormir :)) :)) :))
ben j' espere pas !! ça m' arrange si un jour tu m' invite OU l'inverse , je pourrais dormir mes 10 heures de sommeil !!! :)) :)) :)) :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lol !! ;)
tain 10h de sommeil :/ tu me fais peur la :cri: :)) :)) :))
bon j' ai un métier et des responsabilité !! :D :D donc je te dis bonne nuit et a plus tard mr thib's !! ;) ;) ;) ;)
et je t'oublie pas !! ;) ;) si je peux !! ;)
merci mon petit linlin ;) va faire tes 10 h de sommeil :)) :))
@+
quand on veut, on peut :)) :))
merci d avance ;)
:C :D :D :D :D :D debout a 5h30 !! :cri: :cri: :)) :)) je crois que c'est foutu pour cette nuit !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: allez a+ !! ;) ;)
slt tt le monde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
y a pas de bras cassé aujourd'hui :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
hello le 17
slt a tous, je dispose d'un male de cendrée, si ca interresse quelqu'un il faut qu'il ce manifeste rapidement ;) ;) ;) ;) sinon casserole ;) ;)
adieu vieille biloute ;) :))
jéjé te prends pas ton jars :/
nan :triste: tu l'veus pas veille couille de bacos :)) :/ :))