-
[QUOTE=José80;1699371]A ce prix là tu peux prendre un abonnement chez un dépanneur de Cayeux pour cet hiver !![/QUOTE]
bah ça va , y me connait ... chtilal :cri:
un coup j'y ramène eul carrette , al démarro pas :G il y a pas arrivé non plus
séto pas la bonne clef :))
-
[QUOTE=José80;1699373]ch'tof y pourrait peut être te prêter des sous :)[/QUOTE]
il a déja dépensé une fortune .... pour son pot de yaourt :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1699376]il a déja dépensé une fortune .... pour son pot de yaourt :))[/QUOTE]
Mais là OU tu vas à la hutte une voiture d'un certain standing n'est pas obligatoire ? c'est un peu comme si tu allais manger chez Bocuse à vélo non ?
-
[QUOTE=José80;1699379]Mais là OU tu vas à la hutte une voiture d'un certain standing n'est pas obligatoire ? c'est un peu comme si tu allais manger chez Bocuse à vélo non ?[/QUOTE]
l'illustre occupant des lieux que tu évoque , n'était il pas a l'image de son illustre successeur ?
-
[QUOTE=saint nonoré;1699388]l'illustre occupant des lieux que tu évoque , n'était il pas a l'image de son illustre successeur ?[/QUOTE]
Tout à fait au début il y allait en voiture mais au fur et à mesure que ses moyens diminuaient il a fini à vélo, pauvreté n'est pas vice mais ce Monsieur avait gardé < la classe > il mangeait un oeuf à la coque le soir mais avec des couverts en argent et dans un château :C
-
[QUOTE=José80;1699395]Tout à fait au début il y allait en voiture mais au fur et à mesure que ses moyens diminuaient il a fini à vélo, pauvreté n'est pas vice mais ce Monsieur avait gardé < la classe > il mangeait un oeuf à la coque le soir mais avec des couverts en argent et dans un château :C[/QUOTE]
les temps changent
les bonnes huttes n'appartiendrons bientot plus a ces hommes de valeur , qui les auront acquises par leur travail ou celui de leurs aïeux
elles seront devenues des musées ou pour quelques sous , on te donnera l'impression de .... de quoi au juste
-
[QUOTE=saint nonoré;1699404]les temps changent
les bonnes huttes n'appartiendrons bientot plus a ces hommes de valeur , qui les auront acquises par leur travail ou celui de leurs aïeux
elles seront devenues des musées ou pour quelques sous , on te donnera l'impression de .... de quoi au juste[/QUOTE]
D'EXISTER mais ce n'est qu'une impression :))
-
[QUOTE=José80;1699407]D'EXISTER mais ce n'est qu'une impression :))[/QUOTE]
on ira bientot a la hutte comme les soldats vont au bordel
avec un petit chef qui criera
_au suivant
-
[QUOTE=saint nonoré;1699367]yép min gros canouche
ouais c'est la fête des pateux :C
bonne approche pour au soir :))
vous reprendrez bien un petit boudoir[/QUOTE]
Et demain Dimanche c'est la saint PASCAL? alors là si tu y arrive pas ché t'as un gros problème avec KAT.
-
[QUOTE=gros canard;1699450]Et demain Dimanche c'est la saint PASCAL? alors là si tu y arrive pas ché t'as un gros problème avec KAT.[/QUOTE]
il va etre oblige de lui faire le coup de la panne:))
-
héhé , on se calme :))
déja que je passe l'hiver a annoncer des "ras " a l'hutte
je dis plus ce que je tue :cri:
un bon dimanche les amis ;)
-
bon aller petite journee de bricole a la hutte en famille avec grillade et compagnie:C
-
[QUOTE=allouette;1699451]il va etre oblige de lui faire le coup de la panne:))[/QUOTE]
Le coup de la panne je pense qu'il n'aura pas de mal avec les bagnoles qu'il achète et puis le coup de la panne sexuelle peut être aussi :)
Bonjour tout le monde et bonne fête PASCAL....allez bosse :))
-
[QUOTE=José80;1699454]Le coup de la panne je pense qu'il n'aura pas de mal avec les bagnoles qu'il achète et puis le coup de la panne sexuelle peut être aussi :)
Bonjour tout le monde et bonne fête PASCAL....allez bosse :))[/QUOTE]
merci josé :C
oui bin ça me fout sur les rotules , ces wee-end a rallonges
et pis demain , c'est la saint éric
et tout les ans , a la st éric , je la .....
-
[QUOTE=saint nonoré;1699455]merci josé :C
oui bin ça me fout sur les rotules , ces wee-end a rallonges
et pis demain , c'est la saint éric
et tout les ans , a la st éric , je la .....[/QUOTE]
Moi aussi à la St Eric mais seulement les années bissextiles :)
Pour les week-end ça se termine...