t'es pas fou, t'as vu comment il pleut :/
Vue imprimable
t'es pas fou, t'as vu comment il pleut :/
Ouais ouais ouais .......T'y sera j'ui sur :D ;)
aloha les gaziers !
On va aller défier le chouchou ce soir !, je serais à 4 ou 500 m devant lui, les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas ! Tu crois pas que tu va encore être tout seul en baie ? Trop facile ! :D
On va faire fifty fifty, ce soir je suis avec un chevelu. Vents de NW, ché bon pour nous :C , s'il en reste un pio mollet :cri: .
Tu va OU flo allais l'année passé val ??
Va y avoir du monde ce soir ;) :D
Le match degarni chevelu bat son plein :D :)) :)) :)) :)) :))
tu vois faut mieux que je reste à m'baraque car à ce rythme là tu vas encerclé de dégarnis min chou :fou:
T'inquiete mon pote jean jacques attaque ce soir aussi .....Un chevelu :D
chui sur le plateau à oignes.
val :D dommage qu'il est pas de oignes en ce moment :))
Ok ben y a plus de 500 metres alors ;) ....Nw dans mon coin c'est pas top mais bon on y va quand même :C :C :C :C
Quelle heure pour la visio conference les gaziers :)) :)) :)) :))
salut chez gaziers bon c'est pour se soir le fufute est en folie chez jeune toujour pressé je va le dresser bon je vais sortir le mercury de la housse pour le depoussierer
:cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) attention a vous les gars ce soir fafa attaque et lui il rigole pas il est meme capable du pire :cri: :cri: :cri: :cri: :D
fufute va encore ronker :)) :))
ta deja oublié que je t'avais reveillé a la premiere pose :cri: :cri: :D :D
le mercury c'est pas un moteur de bateau :)) la sarcelle à l'hélice :D !
se soir le match va etre serré :fou: les chevelus vont encore frappés :cri: :cri:
le mercury un moteur de bateau met tes fesses a 100metres arnault et tu vera le resultat :D :D :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: :) :) :) :)
je l ai vu poser alors te teu
Aloha la baie :D une de plus même si celle la j ai pas fait grand chose pour l éviter... :cri:
salut les gaziers bien calme cette nuit en baie enfin ont a assurés l'essentiel 1 point de plus pour les chevelus :fou: :cri:
salut collegue, t'es allés du nord cette nuit?
salouté la baie :D
tsss tsss tssss allons fafa :)) c'est un [B]Mercurey-[/B]Mansart :)) :)) :))
hop hop hop :D
Bon ben zob :cri: :C
Mais bon la chance qui etait avec moi la semaine passée m'a quitter cette nuit :
22h grosse attaque :C
sa tourne sa tourne deux , trois tours puis pose ..........Un superbe bitaclé du bassin :C :C :C :D
pan ! il encaisse le coup mais se declaque pour remonter en face ....Le temps de mettre mes bottes et de courrir a ch' bout , trop tard le saloupiot a disparu :G :cri:
Pas de chien ni de ccy sous la main ;) donc paumé le bitaclé :cri: :triste:
Et ce matin sorti de nul part une sarcelle prete a posée :C
Moment que choisi un voisin pour tiré :cri:
M'enfin c'est le jeu !!!!!!
en compensation on a eu un joli feu d'artifice au hourdel ....
Sinon je dirais une petite vingtaine de coups avec un vent de wnw force 6 avec de belles rafales ........
Voila ! :D
Fumiers de chauves !!!!! :D :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Hein dave ;)
slt c est quoi un bitacle je ce pas ce que c est
Un colvert du coin ;)
merci de m avoir repondu je me couchere moin con o soir je savait pas
Salam la baie, bécot min chouchou :D :D Y'a pas à dire ché du boin temps de 15 Aout :cri: :cri: :)) :)) :))
becot ech' fifi ;)
C'est pas aujourd'hui que je peaufinerai mon bronzage :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Hola les gaziers !
plus calmos que la veille mais je m'en doutais, point vu une bécassine.
Une douzaine de coups avant la mer puis 5 coups à la volée du matin.
Pose de 2 sarcelles furtivement, pas eu le temps de prendre ch'gun donc zob pour les chevelus :)) .
Approche à 10 m d'un cotteret, le pauvre ...
Arnault, la science avance ... ;)
val Posté le Ce matin 08:52
1 partout balle au centre :)) :)) :)) :)) :))
slt les gars
fafa ne vous a pas raconter sa mesaventure???? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
normale :D :D :D
fafa que je surnomeré at'choummm :fou: heureux et joyeux de refaire ces premiers pas en baie hier soir,avance d'un pas sur a la hutte,nous discutions de l'attache pirate du soir,quand tout a coup plus de fafa,juste un grand boummmmmm plachhhhh.............. mince plus de fafa :/ :/
monsieur c'etait tout simplement fais plaisir en plongeant dans une flaque d'eau,pire encore a plat ventre vraiment surprenant pour son age un si beau plongeon :C :C :C moi et le petit avons adorés on en as ri jusqu'au moins 2h du matin :D :D :D
+1 quand meme :C
pour ma part nuit de merde par excellence!!! :cri:
volée du soir...il est OU le court cri...disparu!
voléee du matin...il manque une sarcelle là!!!!disparue!
et bien sur, c'est la nuit OU le chien était de repos à l'baraque...heureusement j'ai du flair (bien sur pas autant qu'un red haid retriever :)) ) et récupérer l'sarceille, quant à ch'court cri...chouchou l'a loupée :))
quel beau geste nono :D :D
faire un lacher a chouchou cha ché sport :D :D
faut qu'il s'amuse le jeune...plus tard en saison il maquera ché créneau :)) :D
Tu parles !!!! je l'entendais ronfler de ch'bassin le nono :D :)) :)) :)) :)) :))
j'ai pas de news de bikounet mouééééééé :cri:
j'espère qu'il a rajouter un peu de point aux crinius :D
Yallahhhhhhhhhh :D :D :D :D bricolé pas à s'plaindre :D :D
moi avec le vent je t'entendais rendre ton entrainement de samedi :))
M'en parles pas :cri: :cri: :cri: :cri:
J'ai encore des sequels :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Boulot today for you ?
tu rigoles...faut que je récupéres...veiller toute la nuit :)) :cri: :D
fumier de lapin va !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'ai enfumé un bouillard bien comme il faut ce matin
2 metre deriere a chaque fois .......Merci le coca :)) :)) :)) :)) :cri:
ho^p hop hop min boucher :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je t'ai vu :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D