ben tu vas en chercher un demain :)) :)) :)) au pire tu l'allumes demain matin le temps d'aller en chercher un,et tu remplies le bac d'eau au maxi ;)
Vue imprimable
ben tu vas en chercher un demain :)) :)) :)) au pire tu l'allumes demain matin le temps d'aller en chercher un,et tu remplies le bac d'eau au maxi ;)
pk cyril :/ pourtant c est une logique :/ sa rafraichit l intérieur de la couveuse maisma température réste a 38degrés ;)
ok je vais essayer de trouver ca, mais c'est pas évident.
tu vas ou toi?
pour la température mon thermometre est a 100°F :/
DTCCCCC VIRGIL :)) :)) trop simple la :cri:
quelle averse :( :( :cri: :cri:
siflou33 Posté le Ce soir 23:54
Inscrit le 07/09/2008
pk cyril pourtant c est une logique sa rafraichit l intérieur de la couveuse maisma température réste a 38degrés
quand tu rajoutes de l'eau fraiches je doute que la température reste à 38,c'est d'une logique imparable ;)
quoi???
si elle réste a 38degrés ;) mon systéme va forcer pour que la température réste la méme ;) ;)
moi s amonte a 38.1 et redéssend a 37.8 sa ne fé ke sa toute la journé et jé jamais eu de souci pour faire naitre les coin pour l instant tout va bien ;)
c est mon régulateur qui déconne,il envoi de la chaleur pour que sa soit a 38degrés comme je l est programé,arrivé a 38derés il se coupe,la température affiche 38,1 et vu qu il st coupé redéssend a 38 puis 37.9 et la il se remet en route pour reenvoyé la chaleur donc le temps sa redéssend a 37.8 puis saremonte a 38degrés ainsi dessuite mais jamais en dessous de 37.8 car le minimum de température qui est de rentré est de 37.8 ;)
bon allez ji go demin apréme baguage des ptiot sauvage a mimi33440 :C
bonne nuit les filles :D
siflou33 Posté le Cette nuit 00:05
:)) :)) :)) :)) ben, ouais le thermostat fait tout simplement son boulot,il régule la chaleur ;)
yo le mimi est ti là?
non pas de mimi...*
mais peut etre un biganons, non?
yes virgule je suis la :)
bonsoir au faites ;)
a enfin ;)
ca va?
oui j'ai des petits qui tape dans la couveuse alors je suis content ;)
arrets?
putain ma femme vien de m'en payer une, covatutto24, pour mon anniv...
cool non? :D
mais pour l'instant que trois oeufs de sarcelles a foutre dedans :T
j'ai vue sa oui et ben temp mieux c'est super ;)
c'est domage que tu sois si loing j'en ai de pilet qui attendent :fou:
c'est marrant c'est tout nouveau pour moi ;)
encore quelque chose de nouveau pour moi dans la chasse du GE, le meilleur je penses ;)
je viens de passer 1 heure sue msn avec cyril pour des explications sur le sujet...
suis a la rammasse :/ :T :)) :)) :)) ;)
a oui c'est le plus beau mais attention sa peut etre le plus triste des fois ;)
la j'en ai 2 qui on fait le troue dans la coquilles
ba ouais c'est clair, mais bon on va dire que ca fait parti du jeu...
au pire j'ai pas grand chose a perdre, vu que mes oeufs sont actuellement dans le nid, sans chance d'etre couvé par la canne
fais une tof,, et balance si tu peux ;)
viens sur msn ;) :)
j'arrivze
peux tu balancer ton adresse msn
moi c'est
virgil.50@hotmail.fr ;)
et toi? :/
Debout la gironde :D :))
toi tu vas finir collé sur la crosse de mon négrator :C :C :C :D
salut tous le monde!!!!!ptite journée de repos pais le temps ni est pas,donc je vais m'avancer sur l'agrandissemen de mon parc!!!! ;)
bastien17 Posté le Ce matin 11:06
Balai à chiottes :D =PD :D :)) :))
ouais va bosser ds tes parcs,cagnousse :))
et l'alcolo va ce detendre!!!!!! :)) :)) :))
dit moi un truc pour toi tu me conselierai la pleine lune d'octobre ou de novenbre c pour poser mes vacance pour monter dans la manche ou dans le nord
:)) :)) qu'est-ce que j'en sais c'est encore loin tout çà :)) :)) :))
et b pour la peine je vais poser pour novembre!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
matt33
Posté le Ce jour 12:47
Inscrit le 12/11/2005
et l'alcolo va ce detendre!!!!!!
dit moi un truc pour toi tu me conselierai la pleine lune d'octobre ou de novenbre c pour poser mes vacance[B] pour monter dans la manche[/B] ou dans le nord
si je connaissais le "con" qui l a invité :)) :)) :)) :))
bonjour la gironde :D :D
tes pas venus deja cette année matt??????????
C la virgule qui ta invité encore :/ :/