slt alors ca a donner koi cette nuit en baie y a t il un peu de gibier d arriver ou pas moi j y vais ce soir du nord on verra bien
Vue imprimable
slt alors ca a donner koi cette nuit en baie y a t il un peu de gibier d arriver ou pas moi j y vais ce soir du nord on verra bien
Hop hop bien le bonjour les gaziers :D ;)
Encore quelques poses cette nuit,rouges sarceille et oigne :D :C
Y n 'en roule encore ;)
Je vois que la lutte a commençé entre chauves te chevelus :D :C :)) :))
Bon allez je me sauve,bonne journée les gaziers ;)
bbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzz
eh! ch'camarade :D
Vite fait bien le bonjour min ricou :D ;)
Gros temps de merde pour nous vent et flotte pas top pour la bronzette mais il en faut pour nos beaux marais ;)
Paraît que la mémerre fait des trucs à trois,c'est les bikounet et patou qui m' ont dit ça au tél et eux il mattait à mort :C :C :)) :))
Sont vraiment drôles chés girondins :D :)) :))
Biz ricou ;)
c'est des malades méfie toi ......ils regardent les animaux parcequ'ils ne savent pas .......
des girondins quoi :)) :)) :))
A+++ et bonne journée a tous
salut les gaziers ... ;)
allez hop, c'est reparti .....
flooooooooooooooo, il faudrait que tu me phones :D
50mm en 24h dans le Santerre qué bieu temps!!!!
aurélien jubert Posté le Ce matin 10:12
T'es point mort ti ?
Tu va avoir un concurrent sérieux le dimanche soir ! :fou:
salut val,
fini le boulot ....faut bien se remettre à la chasse !!
tu as récupéré le bout du courant le dimanche soir ?
hopla!
forza calvitia! :C :C :C ;) ;) ;) ;)
retour des sarcelles! :C :C :C ca fait plaiz!!!!!
eh dave, oublies pas les col :triste: ...Pose un sûr, peut être même un second :D
ca va lapin, le retour au cvg s'est bien passé? ;)
dur, dur la traversée ...obligé de faire demi tour pour remonter la charge sur la mule !! avec un surf ça aurait été plus facile je crois étant donné la taille des vagues !!
rien vu d'autres ?
simon a bien noté que les premières sh étaient pour toi, mais le suivantes, je vais être obligé de les ramener :))
tibo a demandé si on vait vu beaucoup de loups :/
ca va lapin, le retour au cvg s'est bien passé? comme prévu :( :G :T :triste:
remarque a peine arrivé a la maison, c'est léo qui a entrepris une fouille en règle de mon sac pour dénicher le tresor. :C
je suis en train de négocier pour que tu puisses avoir une piece de gibier la prochaine fois, mais ca va etre ardu, mon nabot est un peu viandard sur les bords!!!!!!!!! :)) :)) :))
en tous cas, il drache severe depusi une heure :C :C :C une bonne pluie comme ca pendant 48h et t'es sauvé! :)) :)) :))
repassé par saigneville, de l'eau dans toutes les mares...bon pas de canards mais de l'eau! :)) :))
hé au fait, si bernard refait du vin de noix tu peux m'en prendre un carton de 12? :C :C :C :C
la prochaine fois, je m'en prends sans sourciller à tes appelants :)) et je les rapporte a Simon aprés avoir oter les bagues :D
au pire ca sera un cv du port! :C
salouté les déjointer,,,,,! quel temp,,,hummmmm,, :))
bon aller je me lance j'ratak au soir ,,, cette fois ci je vai aissayer de faire mieux que la misère de la semaine dèrnière ,,, a plus,,,! :fou:
salut les gaziers bien tout ca pour les chauve notre dg a fait mouche ;) :C et je suis content pour lui les criniu pas mal mais derriere ;) :)) :)) a notre hutte une petite sarcelle rien de folichon du sud a peine 10 coups :fou:
ah ben ca reste dans la famille! ;) coté digue craquée pour mi!je pense que tu vois OU! ;)
Disons que pour l'instant on est a fifty fifty hein Olive :)) :)) :)) :))
Je sens bien des oignes au soir de ce temps là :)) :)) :)) :cri:
oh ben oui ;) :)) premiere nuit aussi pour toi dg :fou:
salut chourde oui aller fifty fifty :)) :))
deuxieme nuit pour moi, la premiere avait été un peu galere mercredi dernier, j'avais eu une tiote bande de sarceilles sur la faque mais mes cahouins avaient pas daigné chanter! :cri: ca devait etre l'effet route panoramique!
j'espere mieux la prochaine fois de ce coté la! ;)
coté digue craquée, je sais que quand il en roule un peu j'ai mes chances :C j'ai mes marques la bas! ;)
Petite question. Je ne connais pas trop la baie de somme :triste: et pourtant je hutte chez sa petite cousine la baie d'Authie ... La digue craquée sait dans quelle secteur de la baie ?
digue creuvée = fond de baie, coté st valery
Merci .
dis donc polo, au lieu de trainasser sur hv tu ferais mieux de t'atteler aux problemes de non conformité! :)) :)) :)) :))
bono, il y a qq années je t'avais acheté des chanteuses, pour moi et mon collegue ccy, et bien, tu sais que "la cane a bono" est toujours dans son jeu malgré son age! ;)
j'ai réglé toutes les non-conformités sauf UNE:
- celle de l'emplacement de ta cane derrière le paquet de blettes de droite :)) .. tu me donneras les actions correctives à mettre en place pour éviter que cela recommence :))
il t'ché des cordes actuellement sur la côte picarde ! ché mares vont remplir dans le marais :C
pas nous :D
a mouéééééééééééééééééééééé ch'val a moué a moué a mouéééééééééééé :D
on no pas d'zoin d'ieu val...ché mares , elles sont djà pleines....euh d'vase ;)
Tant pis pour toi bastos, t'as qu'à nous faire la danse des sioux pour qu'il pleuve ! :))
à mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé bastos
:D
vous en avait de la chance :D :D les crevasses vont 40 cm de profondeur nous :cri: :cri: :cri: :cri: :G :T
Tu dis ça Aurel, mais t'es bien content de la pluie. sinon t'auroué fait t'as 1ère nuit attaché à ragondin :))
plutot des hérissons, des sangliers et des renards...
on voit pas gars de canards dans le secteur !!