-
je pense a un réajustement de l'axe ligne de droite /demi cri, selon une tangeante de 43 degrés, il me reste a regler le probleme de l'ecart type par rapport a la berge, sachant que la projection de la zone d'ombre varie en fonction des fluctuations du niveau de la mare, bien evidemment il faut egalement tenir compte de la force et de la direction du vent car la risée vient egalement perturber la clarté le long des berges.
un vrai casse tete :/
je reprends ma table de trigo et je te tiens au jus.
val, aurel chasse pas le musqué....il prefere de loin le hérisson! :C
mmmm en terrine! :C :C :C :C
ils auront une petite platiere rien qu pour eux! :C :C
-
A ce propos, au printemps, 24 renards d'attrappés sur ton talus ! :G
Tu les nourris OU quoi les renards ???
-
j'ai l'impression que le goupil est en expansion....
il suffit de faire 5 bornes de nuit et on est quasi sur d'en voir....
-
faut arrêter de jeter les blairies que tu tues a ch'treu a brun dans ton talus Dave !!
-
D'après mes "indics" qui sont sur place, il n' a pas plu tant que ça sur Noyelles aujourd'hui :triste:
-
meme fafa dort deja,pas etonant avec la nuit qu'il a passer :)) :)) :)) :))
-
Motcheu de gin futfute :)) :)) :))
-
chourdé fallé le voir :C :C :C
-
salut les gaziers :fou: ça vient bon chez copains de paris sont deja pret pour samedi :cri: fufute ne peut pas garder un secret :D maintenant tout le monde est au courant de mon vol plané dans la baie apres 9 années absence quel retour :D :D :) :) :)
-
salut collegue, des news? ;)
-
Good morning la baie, fafa et laruche :D :D Pas de news pour l'instant :T
-
salut duphi ;) comment va tu? ;)
-
aloha les gaziers :D
dormi mon après midi d'hier et ma nuit :cri: ça fait du bien quand même :D
-
Ben moi y va bien laruche, je pense que l'on va se recroiser cet hivers :D :D :)) :))
-
salut arnault, tu as passé une belle nuit dimanche si j'ai bien compris :cri:
-
hop pop pop :D :D
salouté les guerriers a perruques et les long cheveux :D
-
Aloha nono, si j'ai bien compris, depuis dimanche soir, ça fait quand même 28 heures de sommeil sur 36, pas mal quand même :)) :)) :)) :))
-
superbe avec un vent de toire :cri: quel 15 aôut :))
tu as oublié enrobé pour certains d'entre nous patou...
-
non fifi je me suis contenté de 13h :))
-
enrobé :/ :/ vois po !!!!!! :D :D :D
-
Nono, t'oublies ta grosse nuit de sommeil dimanche soir :)) :)) :)) :))
-
Moi non plus :T enrobé connais pas ce mot :T :T :T
-
sur ce, je vous laisse, journée importante, je files à boulogne sur mer pour chercher la robe de mariée de madame ;) je voulais en faire une avec des plumes de canards, mais elle a pas voulue :D
-
par contre :) enrobé et chauve ben ché po bieu :D :D :))
-
mon pauvre laruche :T :T :T
-
Bécot min patou, y'a tes cousins qui foutent un sacré bordel à Bordeaux lac en ce moment :)) :)) :))
-
matelot33 Posté le Ce matin 08:37
Inscrit le 25/08/2005
mon pauvre laruche
merci de ton soutien matelot :D on sent l'homme d'experience :)
-
Laruche, fais po cette connerie là, tu vas le regretter :cri: :cri:l'est fou le gazier :)) :))
-
pacse toi ça coute moins cher :)) :)) :)) :))
-
bon aller, bonne journée à tous ;)
-
Pis en plus, c'est po le mariage qui coute le plus cher, c'est après :cri: :cri: :cri:
-
faut lui pardonner phiphi :T il sait po ce qu'il fait :cri: :cri:
-
Quand il relira ces lignes dans quelques années, il dira " si j'avais su......" :cri: :cri: :)) :))
-
ça sent les commentaires d'hommes qui sont au moins aux noces d'argent :)) :cri: :D
-
si gentil ce laruche :T si serviable :triste: et voila !!!!!
la vie est dure quand même :cri: :cri: :cri: :))
-
Patou, j'crois bien qu'on va lui en mettre une, au jeunot qui a core du lait au bout d'sin nez pis qui manque un bout de doigt :cri: :cri: :)) :))
-
laisse phiphi ,restons magnanime :D et tolérant :D :))
-
Suis bien d'accord patou, tolérant c'est le mot :)) :))
-
ouah patou quel vocabulaire :))
au fait au si tu me connais un boulot et des femmes dans ton coin, je prend mes valises et j'arrive...j'ai encore confirmation hier que la valeur humaine ne pesait pas bien lourd en picardie :cri:
-
c'est ça !!!! :G pour que tu renforce le gang des postiches girondin !!!! :cri: :cri: :cri: