salut ché gaziers , c'est qu'il y a des coins magnifique quand meme en france!!!! :C :C
Vue imprimable
salut ché gaziers , c'est qu'il y a des coins magnifique quand meme en france!!!! :C :C
oupsssss!!! [B]c'est vrai......[/B]
slt les gaziers de la baie vous qui est expert en sauvagine je viens avoir des jeune d hybride sh/chili avec du souchet je c pas du tous se que sa va donnez avez vous des idees merci d avance
du bon paté.......!!!!! :)) :)) :)) :D
arnault
Posté le Ce matin 07:26
j'suis bien comptant pour toi tcho bout...heu tcho doigt, , j'ai les 10 meme de 3 sem et ça sent bon.... par contre belle foirade des oeufs de siff en couveuse tous mort nés et encore 2 nids de sarcelles en couvaison et pis ça sera toute!!
les petits oeufs n'ont pas pris? que les gros?
bail les gaziers
....content...... c'est mieux :P
merki peter...10 "gros à naître" et 2 "petits" de pris mais toujours pas de bêchage :(
sinon quoi de neuf??? ;)
dg, tu es rudement fierot si ta brêle :) en plus peur de rien...sans vergogne tu double un 800 :))
sinon désolé, j'avais pas le temps de m'arrêter te faire une bise :))
et aussi, maintenant je commence à comprendre pourquoi le gaziers chauves rouelent à 2 roues... :D parce que sous leur casque on ne voit pas leur calvitie :cri:
aloha les gaziers ;) je serais sur vos terres du 17 au 19/07 :C ,on se tiens au jus ;)
alors fête le 17, le 18 t'es malade et le 19 tu rentres....ça fait pas un peu court??? :))
arrivage de 5 marceilles :C :C malheureusement en rentrant du boulot 4 retardataire 2 mort dans mes mains en train de bécher et 2 en coquilles !!! paix a leur ame....... :triste: :triste:
marceilles? :/ :/ :/ :/
[:D
] :D :D :D
allez l 'OM!! :)
:/ :/ ????????????
c'est quoi ????
arff des marceilles....les meilleurs :)) deuxièmes :(
de mon côté samedi 5 hyb de nées (4m, 1f) et ce midi 1 mort....la femelle bien sur :cri:
mais c'est le jeu ma pov lucette :D
chutt, éventuellement j'atttends une réponse...ça serait bien que tu m'appel ou me mail rapidement :fou: