[QUOTE=saint nonoré;1699715]wouais
pis si y peut ramener une bourriche d'huitres :C[/QUOTE]
ça c'est pour toi perso je préfèrerais une bonne moule Bretonne histoire de vérifier si j'ai perdu la main avec ce genre de mollusque :))
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1699715]wouais
pis si y peut ramener une bourriche d'huitres :C[/QUOTE]
ça c'est pour toi perso je préfèrerais une bonne moule Bretonne histoire de vérifier si j'ai perdu la main avec ce genre de mollusque :))
[QUOTE=José80;1699716]ça c'est pour toi perso je préfèrerais une bonne moule Bretonne histoire de vérifier si j'ai perdu la main avec ce genre de mollusque :))[/QUOTE]
me souviens d'une , importée de hongrie , oui je sais , une moule d'eau douce , elle se jetait sur les frites :C
[QUOTE=saint nonoré;1699705]salut dom
ouais je galère la :cri::))[/QUOTE]
C'est bon pour le lien.
T'inquiète pas pour l'informatique, on peut pas être au top partout.
Continue à faire de la bonne pâtisserie....;)
je continue dom ;)
et j'entrevoie la fin ...
presque jour pour jour , il y a de ça quarante ans , mon père , desespérè de me voir prendre la voie de ce metier qu'il detestait , la péche , allait me pousser a faire celui qu'il aurait tant aimé faire ; boulanger
c'est ainsi que du haut de mes quinze ans , je me trouvais devant un gaillard , moustachu et balafré qui me demandait de casser des oeufs
_ je sais pas faire m'sieur
il allait faire de moi l'ennemie public numéro un des poules
a suivre ...:))
[QUOTE=saint nonoré;1699737]je continue dom ;)
et j'entrevoie la fin ...
presque jour pour jour , il y a de ça quarante ans , mon père , desespérè de me voir prendre la voie de ce metier qu'il detestait , la péche , allait me pousser a faire celui qu'il aurait tant aimé faire ; boulanger
c'est ainsi que du haut de mes quinze ans , je me trouvais devant un gaillard , moustachu et balafré qui me demandait de casser des oeufs
_ je sais pas faire m'sieur
il allait faire de moi l'ennemie public numéro un des poules
a suivre ...:))[/QUOTE]
Eh ben tant mieux si tu peux raccrocher dans peu de temps.
Je te le souhaite et profites en bien.
Tu deviendras l'ennemi public numéro 1 des rats ;)
yo la team. ici grisaille va devenir pluie, avec s o comme vent donc profiter si vous avez du beau temps...
[QUOTE=Dom49;1699738]Eh ben tant mieux si tu peux raccrocher dans peu de temps.
Je te le souhaite et profites en bien.
Tu deviendras l'ennemi public numéro 1 des rats ;)[/QUOTE]
avec un peu de chance ...oui
sinon ça craint , vu que j'empietrais leur domaine , c'est moi qui serait a leur portée
nous ne sommes sures de rien
et si les rats avaient des àmes
et bonjour allouette :C
pour ta retraite , nono , a ton pot de depart on t offrira une 9mm avec visee nocturne ( c est pas dur tu vise entre les deux yeux rouges )
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11008062_856337377736126_3552603726889661695_n.jpg?oh=45d2523d78c80e155e0ba29423e80388&oe=55F6E20F[/IMG]
tu vois qui vient au pain :))
pas les nanaches :C
sur tablette pas facle de voir mais j adore la cuissarde en guise de maintien de filet:)
jose a du guincher tard hier au soir :fou:, il ne donne pas signe de vie :/:
[QUOTE=allouette;1699748]jose a du guincher tard hier au soir :fou:, il ne donne pas signe de vie :/:[/QUOTE]
il a du taf , il prépare son spectacle
chut , il joue les contrebandiers aujourdhui
éye jose , vite je voie le fond du seau
[QUOTE=saint nonoré;1699749]il a du taf , il prépare son spectacle
éye jose , vite je voie le fond du seau[/QUOTE]
heureusement que vous habitez la haut imagine jose a pieds sur le chemin des douaniers au pays basque:)):)):)) ho suis moqueur
[QUOTE=saint nonoré;1699749]il a du taf , il prépare son spectacle
éye jose , vite je voie le fond du seau[/QUOTE]
Bonjour les gars en effet Nono je passe en salle de bain et hop plein nord :)
Sinon oui j'ai du boulot en ce moment mais dans une semaine mes souffrances seront terminées.
Pascal tu me diras quand tu viens pour que je te commande du pain et autre...