-
[QUOTE=allouette;1699750]heureusement que vous habitez la haut imagine jose a pieds sur le chemin des douaniers au pays basque:)):)):)) ho suis moqueur[/QUOTE]
ça me rappelle l'époque ou j'allais acheter mes premiers siffleurs en belgique , j'en menais pas large au poste de douane :cri:
-
[QUOTE=José80;1699751]Bonjour les gars en effet Nono je passe en salle de bain et hop plein nord :)
Sinon oui j'ai du boulot en ce moment mais dans une semaine mes souffrances seront terminées.
Pascal tu me diras quand tu viens pour que je te commande du pain et autre...[/QUOTE]
bin je suis a court , demain c'est dimanche et tu t'occupes de madame , lundi tu remets ça c'est fériè, sais pas du coup ...mardi :/:
-
a moins que tu passes chercher un ptit gateau que je t'offrirais avec plaisir demain
-
[QUOTE=saint nonoré;1699756]a moins que tu passes chercher un ptit gateau que je t'offrirais avec plaisir demain[/QUOTE]
Demain vers 17h chez toi ça peut se faire c'est l'heure OU nous partons en virée....
-
[QUOTE=José80;1699760]Demain vers 17h chez toi ça peut se faire c'est l'heure OU nous partons en virée....[/QUOTE]
nickel , je vous attendrais a ma tanière :fou:
-
[QUOTE=saint nonoré;1699761]nickel , je vous attendrais a ma tanière :fou:[/QUOTE]
Commande en MP sur FB....ok pour demain alors
-
oui bin ramène quand mème des mentols
al réclame elle la , menace de prendre m'carette a 300 boules pour aller en belgique :G
-
[QUOTE=saint nonoré;1699763]oui bin ramène quand mème des mentols
al réclame elle la , menace de prendre m'carette a 300 boules pour aller en belgique :G[/QUOTE]
Tu cours à la ruine !! c'est des news je crois ?
-
-
[QUOTE=José80;1699751]Bonjour les gars en effet Nono je passe en salle de bain et hop plein nord :)
Sinon oui j'ai du boulot en ce moment mais dans une semaine mes souffrances seront terminées.
Pascal tu me diras quand tu viens pour que je te commande du pain et autre...[/QUOTE]
encore un traficant belge :cri:
-
yép :))
c'est toujours eul mème qui ouvre eul barak :D
-
vous avez déja remarqué que c'est fou le nombre de mecs qui ont soif quand ya une petite poulette dérrière le comptoir d'un bistrot :/:
chés milouins , c'est pareil :)) hallucinant
-
Bonjour les vieux :C c'est calme quand même !
Livraison comme convenu Nonoré
-
[QUOTE=José80;1699800]Bonjour les vieux :C c'est calme quand même !
Livraison comme convenu Nonoré[/QUOTE]
ouéche , josélitO ;)
QUOI DE NEUF DOCTEUR ?
-
ça fait chier , j'ai perdu le bouchon de reservoir de ma débroussailleuse :G
sais pas OU je vais devoir cavaler pour en trouver un
si n'a un qui n'a un , j'y rakate , un sthil , un bouchon de brin ..