10h30 d affille ca fait mal :cri:
Vue imprimable
10h30 d affille ca fait mal :cri:
tu m'etonne,,,!
j'irai pas non plus ,,!sui un pe gaver,,! :triste:
meilleur fin de semaine et voir dimanche
ouai ta qua venir avec tonton olive et pis c est tout :)) :)) ;)
ouè c vrai,,!
ou alors le chat noir et cor planquer dans mon sac,,,! :))
je persiste et signe!
pour dimanche soir! :C :C :C
je vais peut etre bien retourner a l'digue craquée tiens! :C :C :C :C
mi j vais dimanche,,,c sur,,,, :C :C :C :C
kanfois-nath Posté le Ce soir 20:01
ton retour au affaires ?
si ouais, un GROS MERDE :D ;)
yes becasse ouverture diffèrèe oblige :cri: :cri:
merci ;)
et ben moi je persiste et signe pour samedi :fou:
et ben moi je persiste pour à glace :)) !
olive ton pote veut toujours des bétails OU pas? ;)
salut arno non son client s est desiste il reste avec 2 cp :/ sur les bras desole arno
ça roule olive ;)
salut arnault niroca et kanfoi moi tout ce que je sais c'est que j'y serai :fou: et apres on vera bien :cri: :cri: :cri:
tu comptes te rouler din chès wazes,,façon camouflage style rambo,,, OU tu vas rester propre, fafa????? :D :D :D :D
fone moi sur mon portable fafa,,,ton betail est pret,, ;)
saloutes la compagnie dit mon francois ca approche et je suis SUR tu n endort plus la nuit :)) ;)
salut olive,,, ben nan qd même,,,je dors bien,,,mais j'y pense de plus en plus,,,vivement dimanche :C :C :C
bon allè pose terminèe,,je retourne bosser,,, ;) :cri:
bonjour messieurs ;) journée dur pour le porte monnaie de tonton laruche hier :cri: madame a acheté sa robe de mariée :D
oliv, toujours pas prêt pour ce soir? :/
salut seb ca fait mal un tonton laruche plus elle est longue plus ca coute cher :)) :)) :)) pour se soir je crois que yann est gave et moi je sais pas pas vu la meteo et si y n en traine :fou:
et ta pas encore vu la note de l'avocat :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salouté les sommaliens :D
aloha la baie :D
LARUCHE Posté le Ce matin 07:22
et en plus c'est toi qui paie :)) :cri: :D
salut arnault, as tu des news de cette nuit? :/
oui, je me suis couché à 22h30 puis levé à 7h30....entendu 0 coups, pose d'une sarcelle à qui j'ai laissé la vie :)) :D
t'es trop bon ;) ton bon coeur te perdra :D
c'est que je me dis tous les jours :D
mais ça va changer je vais devenir un pourri, c'est quelqu'un qui hutte près de toi qui me l'as conseillé :/ :cri:
avant que tu pourrisse :D je vais m'occuper de touééééééééééééé :D :D :D
t'as encore eu des déceptions ces jours derniers? :/ prends du plaisir et ne te prends plus la tête, c'est ce que je me dis maintenant ;)
d'ailleurs a se sujet .....quand ????? :C :C :C
je t'expliquerais seb, tu verras que les défenseurs de la chasse populaire ont un discours particuliers qui les ménera à leur perte :cri: :cri:
patou, faut que je finalise avec le chou mais probablement cet hiver :fou:
ok arnault, bonne journée à tous ;)
Good morning la baie :D kanf, patou, nono pis seb :D Petite visite hier au marais pour finir quelques bricoles avant l'ouverture et vu pas mal de canards, cha promet :D :D Flo, tes maillards ont trouvé des copines et ils nous les ramènent le soir :)) :))
slt ca a donner koi cette nuit en baie
1 cigogne noire ce matin :C
jour les somaliens :) :)
hop hop hop :D
Dit tiot tu bosses ce matin ?
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis en plein :D :D :D
donc certainement cet hiver :triste: c'est dommage :triste: vous allez rater la chasse en short et pied nu sur l'ile a courrir apres les sh :cri: :cri: :cri:
Salut patou :D
On va finaliser tous sa avec tcho doigt ....Faudra voir selon arrivé de mon ptit gars ... :fou:
ben ouais je me doute :cri:
Mais les coques reprennent le 30 aout OU 6 septembre normalement :cri: .