heuu chuttt tu vas pas aller a lapiscine avec le colis dans ton coffre nanmehoooooo
Vue imprimable
heuu chuttt tu vas pas aller a lapiscine avec le colis dans ton coffre nanmehoooooo
pdb, peux tu m'envoyer un mail? ;)
bah si :fou: :fou: :fou: le colis y va nager avec moi dans la piscine :)) :)) juste pour voir la tête des maitres nageur ça doit valoir le détour :cri: :cri: :)) :)) :))
je vais surement y aller de 16h a 19h et je passerai après ;) :D :D si cela te convient ;)
la journée est fini :D :D :D adé! bonne soirée a demain :fou: :fou: :fou: :fou:
chutt80 Posté le Ce jour 16:56
bah si le colis y va nager avec moi dans la piscine juste pour voir la tête des maitres nageur ça doit valoir le détour
je vais surement y aller de 16h a [B]19h et je passerai après [/B]si cela te convient
arno:
toi tu te diriges vers un changement de catégorie, tu vas passer de chouchou à boulet :))
j allais le dire arnault,,,, :D :D :D :D
salut les gaziers, ca va bien? :)
petite anécdote d'un guide de baie :)) , ce matin, j'accompagnes un groupe d'enfants d'une classe de 5ème. Lors de mes interventions, je leurs parles des moutons de pré salés, de l'aoc et du label.
A cette occasion, je leurs demandes ce que représente pour eux un label.
Et bien, pour ces chères petites têtes blondes, un label, c du..........whisky. :cri:
Ya des moments, on se sent bien seul :T
excellent laruche je suis ptdr derrière mon ordi...........!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
raaaaaaaaaaaaaaaaah la jeunesse de plus en plus précoce!!!!!!!! :cri: :cri:
ca fait un peu peur kan meme ;)
Inscrit le 30/07/2004
kanfoi-nath Posté le Ce matin 07:15
merci pdb, j'ai pris 3/4 pots en passant
EX CE LL ENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) ;)
2 qui ont deja pris une rude claque au soir :D :D :D :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 13:34
Inscrit le 30/07/2004
dg, tu es rudement fierot si ta brêle en plus peur de rien...sans vergogne tu double un 800
sinon désolé, j'avais pas le temps de m'arrêter te faire une bise
et aussi, maintenant je commence à comprendre pourquoi le gaziers chauves rouelent à 2 roues... parce que sous leur casque on ne voit pas leur calvitie
ah!!
c'etait toi!!!!
je me suis demandé qui c'etait!!!je t'ai vu faire des grands signes!!!
je me suis dit ben mince, c'est un motard rudement sympa, ou alors il me connait, du coup, j'ai essoré ma pauvre poignée pour te rattraper, mais j'etais hyper concentré et j'ai pas bien fait attention en te passant.... :))
aprs je t'ai vu revenir dans le retro, je me suis dit s'il me connait il va me faire un petit signe en effet, tu as eu la gentillesse de ralentir a ma hauteur avant de disparaitre a l'horizon :)) :)) :)) :)) :)) :)) ,si j'avais su que c'etait toi, je t'aurais rattrapé lol :) :) :) :) :) :) :) :)
tu m'as pris en flagrant delit de petit pain au chocolat du matin!!! :D :D :D :D :D
prem'ssssssssss!!!!!
aloha les gaziers!!!!!!!! :D :D
salut bebert, ca va bien? :)
ca va , ca va !! en plein dinl'couscoussssssssssssssss!!! :D :D