[QUOTE=saint nonoré;1699801]ouéche , josélitO ;)
QUOI DE NEUF DOCTEUR ?[/QUOTE]
Rien de nouveau, le seau de LM est un peu plus grand que l'autre 325g au lieu de 275...
Vue imprimable
Rien de nouveau, le seau de LM est un peu plus grand que l'autre 325g au lieu de 275...
[QUOTE=saint nonoré;1699802]ça fait chier , j'ai perdu le bouchon de reservoir de ma débroussailleuse :G
sais pas OU je vais devoir cavaler pour en trouver un
si n'a un qui n'a un , j'y rakate , un sthil , un bouchon de brin ..[/QUOTE]
Y teu n'arrive des choses :G
Ah si y a du neuf ce matin je vais faire une chose que tu ne connais pas.......nettoyage intérieur d'une voiture :))
[QUOTE=José80;1699807]Ah si y a du neuf ce matin je vais faire une chose que tu ne connais pas.......nettoyage intérieur d'une voiture :))[/QUOTE]
pourquoi ? t'as pissé dedans :))
quand je pense a tout ce temps que j'ai gagné a ne pas nettoyer la mienne :C
[QUOTE=saint nonoré;1699808]pourquoi ? t'as pissé dedans :))
quand je pense a tout ce temps que j'ai gagné a ne pas nettoyer la mienne :C[/QUOTE]
évidemment tu as la chance de ne pas les revendre donc peut importe l'état :cri:
[QUOTE=José80;1699809]évidemment tu as la chance de ne pas les revendre donc peut importe l'état :cri:[/QUOTE]
ben l'ais quand revendu 400 euros mon kangoo :))
quand mème oups
[QUOTE=saint nonoré;1699810]ben l'ais quand revendu 400 euros mon kangoo :))[/QUOTE]
C'est une affaire ! avec ça tu peux te ravitailler 2 fois en Belgique :) à condition que la voiture tienne jusque là :))
[QUOTE=José80;1699812]C'est une affaire ! avec ça tu peux te ravitailler 2 fois en Belgique :) à condition que la voiture tienne jusque là :))[/QUOTE]
ah bin la , c'est encore bien partis aussi :))
je vais certainement pas la nettoyer , si je frotte de trop , je passe a travers le plancher :))
salut les vieux...
zet en forme dis donc
[QUOTE=allouette;1699815]salut les vieux...
zet en forme dis donc[/QUOTE]
éye jeune allouette ;)
tu vois ce qui t'attend
a 30 ans , t'affiche ta réussite , tu roules en coupé 406 a 30000 boules
a 55 balais t'en a plus rien a battre , tu roules toujours en pigeot
mais a 300 boules
[QUOTE=allouette;1699815]salut les vieux...
zet en forme dis donc[/QUOTE]
Bonjour le jeune, petite forme cause petite bronchite :G
[QUOTE=saint nonoré;1699816]éye jeune allouette ;)
tu vois ce qui t'attend
a 30 ans , t'affiche ta réussite , tu roules en coupé 406 a 30000 boules
a 55 balais t'en a plus rien a battre , tu roules toujours en pigeot
mais a 300 boules[/QUOTE]
si tu veux j ai une 106 et une 205 qui roulent mais dont je me suis pas servis depuis 3 ans ...
[QUOTE=José80;1699817]Bonjour le jeune, petite forme cause petite bronchite :G[/QUOTE]
ben moi c est lendemain de bapteme hic hic hic .... bref jardin et potager aujourd hui et peut etre fest noz ce soir
[QUOTE=allouette;1699818]si tu veux j ai une 106 et une 205 qui roulent mais dont je me suis pas servis depuis 3 ans ...[/QUOTE]
en fait , c 'est la caisse de ma belle fille , elle veut reprendre une diesel , et comme j'étais sans et que la voiture n'est pas trop vilaine , en attendant ça fera l'affaire , bon elle a déja changé les freins et m'a réclamé 50 euros de plus :/: pis hier soir c'était une courroie et la pompe a eau , re rallonge , j'ai pas encore la voiture mais déja payé :cri:
c'est une nana , c'est sur
ava m'nicker :))