il est livré a quelle periode le ch'tio chouchou :D :D
Vue imprimable
il est livré a quelle periode le ch'tio chouchou :D :D
Normalement debut decembre ..... Sa devrait donc aller ;) :D
a mouéééééééééééééééééééééé blondinet :D :D :D :D :D :D
moué mais a partir de fin octobre il faut que tu reste par cher toi min fiu ;)
Ben oui ...... Si on vient se sera en Janvier .....Vers le 15 je pense :fou:
Boujou la baie :D
chourdé
Posté le Ce matin 10:17
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) faudra que je sois là pour être à toué ;) :cri: :cri: :cri: :cri:
chourdé
Posté le Ce matin 10:22
monsieur vise les euzons :)) :)) :)) :))
A va être une boucherie quand chouchou et nono vont descendre :cri: :cri: , les chudistes y vont pas s'en remettre :T :T , peuvent déjà prévoir une I.T.T. d'au moins 3 mois :)) :)) :))
finir la saison comme ça :T les pauvres :triste:
remarque que ça leur laisse le temps de trouver des donneurs d'organes pour la saison prochaine :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aloha! :D
encore empaillé ce matin, ca devient chronique, j'ai un rythme totalement décalé! :/
kanf, je vais essayer de passer en debut d'aprem mais c pas garanti, y'a un timing serré ces jours ci! ;)
oula fiu,,, je pars à 14h,,,sinon tu la mets dans la cour,,par leporche,,, ;)
Discussion trés instructive au bureau avec min nono ;) :D
Les chudistes , faudra qu'on s'appelle pour planifier tous sa avec vous selon vos disponibilités :fou:
on a le temps d'ici janvier 2011 :)) :)) :)) :))
Yes patou ......Continu a t'entrainer parce que avec min nono on est chaud :D
peaufine ton entrainement :D :D
nous on est prêt :)) :)) :)) :))
ca roule kanfoo ;)
je l'ai palmicapsée, c'est uen cane que j'avais laissée a l'intersaison a long et elle est un peu maigrichonne et a du mal a faire sa mue,mais je pense qu'elle ca se retaper! ;)
si ca va pas j'en aurai surement une autre apres mes derniers essais! ;) il faut que je fasse un peu de tri mais c'est toujours difficile! ;)
patou, je ne sais pas pourquoi mais ce midi j'ai l'impression que tu pourrais etre a mouéééééééééééééééééééé, je me sens invincible! :)) :)) :))
Premiere PetIte nuit chez les maqueux de glace avec mon chevelu coiffe en petard. Deux poses 1 et 3 sarcelles sans reussite, encore un peu d entrainement et ca va le faire. Demain go to baie nord.
ah!
il rodaillerait encore qq sh alors? :C :C :C
ca me motive pour ce soir!!!
operation attache a sarcellottes!!!!! :C :C :C
DG tu vas toujours d'min coin le mercredi? :fou:
Dg c est une tres bonne idee mais n envisage pas d essayer qqcantoires il faut du light...
ah mince moi qui pensais mettre 6 chanteuses a cage et 2 longs cris a l'io :P :P
tant psi je vais sortir les mitraillettes :)) :)) :))
blindage de mignons tout autour de la mare!!!! :)) :))
ridenne, si tu vas la OU je pense que tu vas, je suis pas loin de toi en effet! ;)
chmouette Posté le Ce jour 13:02
Tout depend des endroits ;)
Hello :fou: :fou: :fou:
mer.... pour cette nuit DG ;) tu vas faire vibrer le fond de baie :D
niroca a tu eu mes messages a? il y a un bon moment déja :/ :/ :(
oui chutt mais tres occupe :cri: pour les chanteuse sur les dernieres de la perte donc peut pas t en fournir ;) pour les autres te rappelle :fou:
ok, pas de soucis c'est les aléas de la repro ;) c'est juste que je pensé que tu m'avais oublié n'ayant plus de nouvelle ;)
tchuss ch'gazier et vivement ce week end :C :C :C :C
Croisé un chevelu :D :D :D :D :D
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Erreur c'est un degarni que j'ai croisé :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
d'un autre côté ont plus nombreux... :)) :)) :))
salut ché gaziers
dite mon frere viens d avoir son permis et voudrai commencer en prenant une carte a la botte en baie ,savez vous combien elle coute?
Aloha les gaziers !
La science avance encore Arnault ! ;) Observations de barges ce jour sur le littoral.
J- 2
Les niveaux d'eau ont bien pris quand meme din ché renclotures, ça va aller, y'a plus qu'à ...
ah des barges :C :C :C
je va aller me promener demain :D
arno ya de l
arno ya de la glace fraiche la tu peu y yaller ;) :D
nono a mouééééééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D :D :D
Faut que tu peaufine ton entrainement :D
debut le 28 Aout :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Coucou la BDS ptit entraînement de routine :D :D :D :D :D Chouchou et Nono à nousssssssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
début de quoi min chou? :))
aloha la baie :D et vive la picardie libre, c'est quand même des girondins qui vont nous maîtriser! :fou:
Aloha la baie ;) , nono je crois que chouchou voulais parler du 28 à l'hutte :D , ça veut sûrement dire qu'il va venir avec nous :D :D , y'a plus que flo a confirmer :D :D M'avais l'air chaud le chouchou hier soir :D :D :)) :))
bon d'accord....ça fait très longtemps que j'ai pas trempé mes lèvres dans une petite mirabelle :D
Salouté chn'o,fifi et bikounet :D ;)
Bon pas trop le temps en ce moment,vite fait second zob mardi soir :cri: .Entendu entre 10 et 15 cps ;)
On fera mieux la prochaine fois :fou: