Tu taf francky :/
Vue imprimable
Tu taf francky :/
Salut les buveux de piquette
Fait le plein??
en bouteilles :cri: :))
non taf pas je me repose ce week end :D :D
hello bougnous ;)
Tu gabionne ce soir ?
salut Francky
Allez vas'y Francky vas'y vas'y :)) :)) :))
alors psykos, calme la nuit ? :triste:
non pas de gabion ce soir repos enfin repos je me comprends :)) :)) :)) :))
ce soir comme dit bougnous c est va s y francky c est bon bon bon :D :D
mdr :)) :))
Cà t'arrive encore :cri: :))
bien sur bougnous mais le plus dur c est de trouver la pouliche mais là c est du 3/1 :)) :)) :)) :))
oui ism calm, entendu, gros coup de geule, et comprend pas sa pose pas, sa me soule :/
salut le 50 :D :D dit papy y a un soucis cette année avec le parc des marais :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: car ya bientot plus de flotte :triste: :triste: :triste: :triste:
oui PER 50
mr le président de l'ASMCB voir pour remonter le niveau d'eau .
la cote de 1,85 c'est ce que l'on devrait avoir l'été.
alors voir et fait ton possible STP car tout le monde rale.je sais ,les propriétaires des gabions devraient venir à la réunion annuelle du bassin de la taute .
en attendant,que du gachi,arrétons de nous prendre pour des c...s
dsl ,mais raz le bol alors je le mets sur hv.
ne pas me dire que les bétes retourneront au marais,ou tous autres excuses,je connais suffisament .
les prévisions météo de la semaine prochaine s'annonce pas mal ,si on a pas d'eau ,je pense qu'il y en a plus d'un qui aura des questions à poser à la prochaine AG.
sur ce,bonne journée et fait ton possible.merci
;) IGNG
tous les mécontants du niveau d'eau du bassin de la taute devrait appeller papy mo.
Je pense que le parc des marais n'a pas apprécié le débalage médiatique du printemps sur le curage du canal............................donc ils nous rendent la monnais de la pièce :triste: :triste: :triste: si c'est ça,c'est vraiment LAMENTABLE :T :T :T :T :T