tu m etonne c ben mieux comme ca :fou:
Vue imprimable
tu m etonne c ben mieux comme ca :fou:
a la prochaine occase je te bipe ma poule et on se la fera avec mon pote et ami d hutte ;)
ok mais juste pour la boufe et l ambiance :)) :)) :)) :))
j tire pas les coins :)) :))
y aura les deux j espere ;)
a moins que la branlée soit au rendez vous et puis faut acceptez les defaites :fou:
autour de chez nous ce sont de vrais huttiers et c est ce qu il me plait ;)
faut prendre exemple sur moi "je les :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G encaisse tres bien les branlées" :cri:
sinon j v essayer d y aller en debut de semaine pour prendre mes marque sur la flaque ;)
exact lulu on apprends comme ça avec des experimentés et comme ça tu te remets en question et tu sais si tu as faire l errreur ;)
t inkiete j ai fais 3 brecouille d affiler la ;)
c bien de commencer a decouvrir la hutte en commencant comme ca comme ca ca nous force a s ameliorer et donne plus la gniack pour y aller j trouve :fou:
sans emmetrre de noms je sais pertinament que ce sont de vrais huttiers et acharnés ;)
le probleme c est qu a force de me remettre en question , je ne sais plus comment attacher cette flaque , pis mon cc qui donnait 4 coups , en donne desormais 6 voir 7 , donc vais finir la saison sans cc et je ne parle meme pas des males , qui font le ramdam toute la nuit , la saison est cuite pour moi :triste:
c est quand meme plus façile de monter quelques sauvages , au pire tu met que du calme , et ta une chance sur 2 de poser , que des col ... :cri: :cri: cha hurle toudi
t'a bien raison axellou, car sans les conseils des gars du crus.. il te faudra plusieurs années pour bien trouver ta pique...
Et des conseils de l'ouest des PP ne sont pas les mêmes pour l'Est... comme pour le plateau et les épines....
C'est compliqué tout cela :C :C :C :C :C