je t'appele touééé et de suite :D
Vue imprimable
je t'appele touééé et de suite :D
répondeur :G :G :G :D
bien fait :D :D
bjour flo :D
aloha :D ;)
Bon ben on va aller bosser un peu today ..... :fou:
Salouté min Seb :D ;)
Gros seb :D ,t' es à mouéééééééééééééééééé...........................pour toujours :D :C :C :C :))
Salouté min chou :D ;)
A va bien min fiu ;)
A va flo impec :D ;)
Je voulais y aller ce soir mais boulot .....On verra dimanche du coup ;)
Moi j' attends mardi :D ,j' ai po le choix :))
2 jours et c'est les cances :D :C :C :C
Ben sa vient bon alors :C
Faudra qu'on essaie de se voir ;)
hophophop les gazmens.
tout d'abord un grand merci a mon chouchou de favieres sans qui l'exploit de cette nuit eur été impossible ou tout du moins compliqué...
en effet apres avoir oublié mon tube (demi tour a ailly),je me suis rendu compte un peu plus tard que c'est mon sac de jute que j'avais oublié a la maison et je me voyais mal trimballer ma "grosse caisse" jusqu'a l'hutte! :fou: :fou: :fou: et la, j'ai eu l'idée d'appeler chouchou qui m'a dépanné (quand je suis repassé ce matin, j'ai pas osé faire du bruit tous tes volets étaient fermés j'ai pensé que tu faisais dodo ;) .
bref
arrivé un peu limite comme d'hab mais dans les temps quand même.
sur le petit chemin entre la voiture et la hutte levé 1 becassin, 1 aboyeur et 1 vanneau, bref la folie!
qq coups au vol le soir (chevaliers), pusi une petite animation de 22h a 1h du mat avec qq tirs reguliers voire même des bordées!en fait tant qu'il y avait de la lune quoi.
j'ai enfin, pu ecouter mes sarcelles qui se sont bien enervées sur les petits culs blancs qui voltigeaint le soir.
pour moi pose 1sh a 00h30 :C :C :C :C ,
puis plus rien, a la volée du matin rien entendu du tout! :/ sauf une petite bordée pas loin de moi.
bilan, tres tres tres heureux de ma tiote nuit!!! ;) :C
bien dave ;)
Et au plaisir !!!! ;)
Tu es venu a quelle heure ?
vers 8h15 ;)
J'ai emergé a 8h30 .....Bien recup le sac
Maintenant tu connais la route !!! ;)
yeppppppppp ;)
bon allez a la douche! et sieste!apres midi amiens :cri: :cri: :cri:
Salut :fou: :fou: :fou:
En effet un peux de limi en vadrouille hier soir ;) trés content pour toi DG, t'es présentiments d'inter-saison étaient bon :D
a quand la zonzon de fond de baie cette hiver ! :) :D :D ;)
c'est la sac de chouchou qui t'as porté bonheur :)) :)) bah oui forcément avec un sac de chevelu c'est la réussite assuré :)) :D :D :D
A noussssssssssssss la Somalieeeeeeeeeeeeee :C :C :C :C :C :C
Re-bonjour les teams dégarnies et chevelues :D :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce matin 11:09
Alors touéééééééé le bikounet :D , perds pas trop de temps à nous embêter, je crois que t'as du boulot :cri: :cri: , sinon c'est l'addition chez Vincent à Bègles pour la côte Rossini :cri: :C :C , pis je viendrai faire le juge :)) :)) :))
Tsss tssss....Phiphi,dérogation,j'ai obtenue un rallongement pour la livraison du chantier :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
La dérogation ne vaut que si elle est autorisée par ton maitre d'oeuvre :)) :))
çà a été autorisé :D :D :D :) :) :) :) ,pas dur,il suffisait de lui dire de venir boire notre verre de l'amitié :C :C :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce matin 11:16
Trop facile sur ce terrain là, il peut po résister :)) :)) :)) :))
hop pop pop :D :D
salouté la sommalie :)
la maitre d'oeuvre a rien promis :D il va essayer de diminuer les pénalités :D :D :D
dit arnault , faudra voir comment tu bosses la semaine prochaine ??? qu'on en termine avec ce qu'on dit a ch' bureau ...... :P
à moué............toué :D :D
fumier de lapin :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
au cas où, retrouvé chien mort entre triplet et defer chien marron, avec collier vert
regarde là valois.........
80 - Baie de Somme Nord Le 10/8/2010
Bonjour a tous. J'ai perdue mon chien le dimanche 8 en baie nord. C'est un drathar unicolore marron,il a 7 mois il s'appelle paco il a un collier vert et il est pucè. Si vous l'aperçevez ou le retrouvez veuillez me contacté au 06 34 49 02 66. Je vous remercie d'avance bonne saison a tous
nono80800
:P :P :P :P :P :P
c'est clair jmax :P :P
aie c'est moche :triste:
laruche je t ai vu tu peux te cacher et vive la verlee :)) :)) :))
mince les boules :T
valois Posté le Ce jour 17:01
Inscrit le 19/04/2004
au cas où, retrouvé chien mort entre triplet et defer chien marron, avec collier vert
désolé pour nono80800, c'est toujours dur de perdre son chien. :triste:
ben alors!!
tous jouqués ou tous a l'hutte? :)) :))
echos du couz....calme plat sur la baie ce soir!
ca sera pour la volée du matin! :C
Calme plat en mer aussi pas de vent pas de poisssons sa va tirer Dave .......au coucher de lune :)) ;) :C
t'y es pas parti finalement?
Ben nan Dave boulot....... Le vent est bien sudest en merm étonnerai que sa n'est pas tirer....on verra dimanche maintenant :fou:
bien le bonjour les gaziers :fou: va faire beau aujourd'hui :cri: et pi demain matin à 6 heures c'est reparti pour une saison de hutte à favieres :cri: :D